Assiette muti tête

bioart7419

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/09
Messages
43
Bonjour, je veut installé une assiette Geant Multi tête 5, au juste j'éssaye depuis 2 jours, tous ce que j'ai peux avoir c'est nilsat et astra, si qlq peut m'aider pour avoir AB1 12.5W, Nilsat 7°W, Eutelsat 7°E, Hotbird 13°E, Astra 19.2°E. merci par avance.
 
bonsoir
pourrais je avoir une idée sur cette fameuse assiette multitete geant
une photo, son prix et ca se vends ou?
merci
 
bonsoir
si tu veut essayer de recevoir plusieurs satellittes avec une seule parabole il te faut bien sur une parabole avec un support a plusieur tetes celle si devrons etre en direction des satellittes que tu veut recevoir!et bien sur il faut configuré ton démo
bonne chance c'est galère!
 
bonsoir
si tu veut essayer de recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole il te faut bien sur une parabole avec un support a plusieur tetes celle si devrons etre en direction des satellittes que tu veut recevoir!et bien sur il faut configuré ton démo
bonne chance c'est galère!

merci pour la réponse, effectivement j'ai une assiette ovale multi tête, 5 au juste. mon problème c'est le positionnement et le signale des autres satellite AB1 12.5W, Eutelsat 7°E, Hotbird 13°E.
 
Bonsoir,

est ce que je pourrai capter avec cette assiete badr, astra, hotbird, eutelsat et nil sat ??? Si oui comment merci localisation ALGER
 
Retour
Haut