Astra 1G/H en Tunisie ?

murice

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/08
Messages
346
salam

Je recois bien les chaines d'astra 19.2 sauf quelques transpondeurs du H et G notamment france 2 j'ai beaucoup de BER sur le 12012 mhz (jusqu'à 20000)

La parabole est d'environ 1m, d'où ça peut provenir ? je suis à tunis, j'ai une dreambox 7020

merci
 
c est ou Tunis ? :LolLolLolLol:

G et H:
astra1g.gif
 
Dernière édition:
merci, ma parabole semble Ok je pense à la LNB
 
salam

Je recois bien les chaines d'astra 19.2 sauf quelques transpondeurs du H et G notamment france 2 j'ai beaucoup de BER sur le 12012 mhz (jusqu'à 20000)

La parabole est d'environ 1m, d'où ça peut provenir ? je suis à tunis, j'ai une dreambox 7020

merci

Moi Aussi je suis à tunis et c'est vrai que le transpondeur 12012 V ainsi que celui des canal+ 11856 V sont un peu difficiles mais c'est quand même captable , j'ai la qualité 65% aux canal+ et à la 12012 V j'ai 51% ,j'ai une antenne d'un mètre comme vous , faut juste bien pointer la parabole ou faire un réglage du LNB /élévation/azimut
 
j'ai un bon SNR (qualité signal) / AGC (gain), mais un mauvais BER (erreurs) donc je pense à une LNB pas très sensible
 
bonjour,
moi je suis à djerba et j'ai une carte officielle de canal +
j'ai capté jusqu'à fin novembre c+ sur astra maintenant plus de réception, par contre je reçois très bien foot +
par contre sur hot bird la carte abracadabra qui a longtemps marché est out, mais on en a bien profité
je suis une retraitée et la tv française me manque
qui pourrait me renseigner sur c+
merci
 
bonjour,
moi je suis à djerba et j'ai une carte officielle de canal +
j'ai capté jusqu'à fin novembre c+ sur astra maintenant plus de réception, par contre je reçois très bien foot +
par contre sur hot bird la carte abracadabra qui a longtemps marché est out, mais on en a bien profité
je suis une retraitée et la tv française me manque
qui pourrait me renseigner sur c+
merci

Bienvenue au club, je suis aussi retraité dans le nord de la Tunisie.
Tu as FR2 FR3 FR5 ARTE sur AB3 gratuit et tu peux les capter à Djerba la Douce :
superbeam.gif


[email protected]
 
je suis a monastir et le minimum pour recevoir astra ici en tunisie est une parabole de 1.60 metre de diametre ,j'ai eu longtemps tps et canalsatellite j'ai plus que bis sur hotbird.Canalsatelite marche tres tres bien avec une parabole de 1.60 sur astra ,1 m de diametre et tout se coupe des qu'il pleut un peu fort .Voila mon experience ,bonne vision REGIS
 
Retour
Haut