Astra 2(28.2°)

jyuza76

DZSatien Curieux
Inscrit
9/4/16
Messages
38
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir les chaines "BT sport" sur le sat astra 2 (28.2°) a part la chaine BT sport 2 en SD et cela bien avant l'attaque csat alors que tous les transpondeurs sont les bons,si quelqu'un a une soluce?
 
Salut, je vois que tu as poster sur la section dedier a Atlas si c avec les FS d' Atlas200 les chaines UK 28.2 malheureusement ne souvrent pas
 
Bonjour, déjà pour info, les chaines bt s'ouvrent uniquement en SD.
Mais généralement si tu ouvres bt 2, bt 1 SD doit s'ouvrir également sinon c ton serveur qui n'ouvre pas.
 
Oui c'est bizarre alors qu'avec mon samsat 90 hd j'arrivai a ouvrir bt sport-espn alors que la meme pas.....

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai un atlas 200 hd SE
 
Tout les chaines UK HD et SD 28.2 ne souvrent pas avec Atlas , Ceci dit meme avec n'importe quel Demo les chaines HD UK cccam ou autre impossible sauf avec Cable ( VM)
Cordialement


- - - Mise à jour - - -

Oui c'est bizarre alors qu'avec mon samsat 90 hd j'arrivai a ouvrir bt sport-espn alors que la meme pas.....

- - - Mise à jour - - -e

oui j'ai un atlas 200 hd SE
Salut . Avec Atlas tu ne pourras jamais avoir les chaines SD ou HD avec les FS . Encore une fois meme avec serveur priver tu ne pourras jamais avoir les chaine en HD .
Sauf avec VM si tu vis en UK

JE DEFIE quiconque ! Les chaines UK 28.2 en HD par satellite
Sauf par cable VM

Regards
 
Dernière édition:
Retour
Haut