Astra 23° et l'Algérie

dream70

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/10
Messages
66
Slt mes Amis, *quelqu'un pourra nous confirmer si le satellite Astra23° East est captable en Algérie ou pas ! et merci d'avcance !!!!?
 
Dernière édition:
affirmatif, parabole 1.10 à constantine sans aucun probleme
 
peux-tu me donner une fréquence à travers la quelle je pourrai capter le signal ? j'ai passé des mois et des mois essayant de le capter en vain ( Boumerdes)
 
Euh moi aussi ce sat m'intéresse, en principe les chaines BBC y sont en clair? parce que je suis un fan de F1 et les chaines bbc ont les meilleurs retransmissions de F1.
 
Dernière édition:
A part BBC qu'est ce qu'on peut avoir svp?
 
y'a t-il quelq'un d'Alger ou Boumerdes pour nous confirmer le captage de ce satellite !?
 
bonjour dream70
petite astuce pour les satellites (si tu as une dream)
tu telecharges le satellite avec dreamset ,tu l inlejectes dans ton demo ,tu selectionnes une chaine en clair dudit satellite et tu orientes ta parabole jusqu à obtenir l image ,tu peaufines le signal
c est ce que je fais et comme notre ami yche je suis à constantine
 
merci bcp khoya ahczl12000, j'ai 1 dreambox 800HD et ma question concerne la possibilité du captage seulement. du coté du demo y'a pas de prblm.
 
oui sans probleme à condition de ne pas avoir d obstacle devant ta parabole
 
resalut khoya ahczl12000, effectivement; je l'ai capté en ce moment (00:11) aprés minuit...l'erreur k j'ai commises c'est ke je mis la fréquence d'1 bouquet DVB-S2 en utilisant 1 demo DVB-S1. voilà. en tout cas merci bcp pour la confirmation j'ai hate de voir ses chaines en HD. celles ki n'éxistent pas sur ASTRA 19°...comme NED 1 HD, SPORT TV hd ...ETC
 
Moi je ne capte toujours pas astra 23,5 est. Je suis dans la region de tigzirt(tizi-ouzou). J'ai une parabole de 110 cm, un positionneur aston, un terminal cristor x3, un aston hd fransat et meme un aston xena 2000. Je capte les autres satellites plus au moins bien parce que l'installation n'a pas ete tres bien faite. Pouvez-vous m'indiquer un transpondeur puissant de ce satellite qui arrose bien le nord de l'algerie. Je suis aussi interesse par les chaines hd en clair de ce satellite.
 
compatible tres bien mon amie sur djelfa 85 signal avec dreambox500s
 
Retour
Haut