Astra 28.2 est

dyka29

DZSatien Curieux
Inscrit
16/8/10
Messages
26
Bonjour à tous,

J'ai appris l’existence de 24 chaines de la BBC en clair qui transmettent les différents évènements des JO sur le satellite ASTRA 28.2 EST(http://fr.kingofsat.net/find2.php?p...=3&num_crypt=&num_standard=Digital&ordre=freq), je suis actuellement sur ASTRA+HOTBIRD mais je compte utiliser la tête de hotbird pour ce satellite
1- Est-ce que c'est faisable d’Alger et avec mon installation (assiette 1m20 avec 2 têtes dont une sur ASTRA 19,2 Est) ?
2- Est-ce quelqu'un a une astuce pour que je puisse pointer vers ce satellite (une chaîne en clair avec un signal puissant pour réaliser l'approche) ?

Merci d'avance
 
capte chez moi le plus facilement du monde mais avec un rotor
 
Bonjour à tous,

J'ai appris l’existence de 24 chaines de la BBC en clair qui transmettent les différents évènements des JO sur le satellite ASTRA 28.2 EST(http://fr.kingofsat.net/find2.php?p...=3&num_crypt=&num_standard=Digital&ordre=freq), je suis actuellement sur ASTRA+HOTBIRD mais je compte utiliser la tête de hotbird pour ce satellite
1- Est-ce que c'est faisable d’Alger et avec mon installation (assiette 1m20 avec 2 têtes dont une sur ASTRA 19,2 Est) ?
2- Est-ce quelqu'un a une astuce pour que je puisse pointer vers ce satellite (une chaîne en clair avec un signal puissant pour réaliser l'approche) ?

Merci d'avance

Si tu as un monobloc , alors tu ne pourra pas capter AStra 19 et astra 28.2 ou Hotbird et astra 28.2
Dans ces cas la tu devrai juste te contenter de Astra 28.2 (sur l'une de tes deux tete au choix , tete 1 ou 2)

Donc dans ton cas tu aura la moitier des chaine HD dedier au JO ,il y en a 24 et toi tu aura une dizaine a coup sur (100% sur de moi) , pour les autre elle sont en dehors de ta zone mais fait essayer car entre la theorie et la prtaique y a toujours une difference .
Voila et l'angle d'Elevation est de 40° a Alger donc avant tout chose regle cette angle (deriere ta parabole)
Voila
 
Retour
Haut