astra28E astra19E hotbird 13E et antlanticbird 5W sur la même parabole

dodo1234

DZSatien Curieux
Inscrit
5/7/09
Messages
48
Salut,

Je suis en france et j'ai une parabole standart 80cm. Je vient d'acheter un support 4Lnb et je voudrai savoir si c'est possible de recevoir astra28E astra19E hotbird 13E et antlanticbird 5W sur la même parabole.

Merci
 
salut


j'ai deja tester de faire sa aussi mes tu aura que astra19E hotbird 13E et antlantic bird 5W pas les anglais
 
Bonjour,
Effectivement j'ai tenté la même configuration, je n'ai pas réussi à avoir les anglais...
 
Salut,

Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'ai astra 19 hotbird 13. Quelle autre sat me conseillez-vous pour avoir des chaînes fancophones et arabes.

Merci
 
la distance entre les satellites doit être pas plus de 9°
exemple
si tu oriente ton assiette vers hotbird 13 le seuls satellites que tu peux recevoir sont les satillites entre 22°e et 4°e parceque
pour le calcul tu fais 13°e + 9° = 22°e
et 13°e - 9° = 4°e
 
la distance entre les satellites doit être pas plus de 9°
exemple
si tu oriente ton assiette vers hotbird 13 le seuls satellites que tu peux recevoir sont les satillites entre 22°e et 4°e parceque
pour le calcul tu fais 13°e + 9° = 22°e
et 13°e - 9° = 4°e

Salut!!
Ma parabole est orientée vers hotbird et je capte en même temps astra19,2ºe et atlanticbird 5ºw avec assiette offset de 90cm de diametre.Il y'a des gens qui disent que si on oriente sa parabole vers AB 5ºw,on aura en plus d'astra et hotbird le nilesat,je crois bien que c'est faisable.
 
t'es sure que c'est ab3 5°W !!!
c'est ton demo qui te jeue des tours
 
Salut!!
Sur dreambox et sur atlas.Moi aussi au debut je ne croyais pas que ça serait possible,mais maintenant que je l'ai monté sur ma propre assiette y'a pas de doute.Tu n'as qu'a essayer.
Azoul!!!
 
Retour
Haut