atlantic bird

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
salam chez moi sur mon balcon je capte ni astra ni hotbird la seule satelite est eutelsat 5.0w puisque j'ai le mur de la residence qui bloque le signal hier j'ai tenter de capter atlantic bird avec ma parabole sur ma dreambox 800 hd aucun signal je ne comprend pas j'ai telcharger des aplication sur mon telephone est me dit bien que je sui sur la satelite que doit je faire mettre plus haut ma parabole ces à dire la monter puisque elle est sur le sol de mon balcon est pas accrocher au mur question je peux capter canalsat est canal+ sur cette satelite?
 
Salut

atlanti bird 3 c est l ancien nom d eutelsat 5w donc pas la peine de chercher plus loin
les chaines canalsat et canal+ sont seulement sur astra 19 est

A+
 
Bonsoir à tous et au frère Radmau....sur atlantic bird, il y a quand même les chaines de bis tv et de chez orange....
 
salam chez moi sur mon balcon je capte ni astra ni hotbird la seule satelite est eutelsat 5.0w puisque j'ai le mur de la residence qui bloque le signal hier j'ai tenter de capter atlantic bird avec ma parabole sur ma dreambox 800 hd aucun signal je ne comprend pas j'ai telcharger des aplication sur mon telephone est me dit bien que je sui sur la satelite que doit je faire mettre plus haut ma parabole ces à dire la monter puisque elle est sur le sol de mon balcon est pas accrocher au mur question je peux capter canalsat est canal+ sur cette satelite?


Oui, l'inclinaison de la parabole est importante, en fonction du lieu où tu habites et du satellite que tu veux capter, tu dois incliner ta parabole d'un certain de nombre de degrés. Par exemple, ici, en Belgique, pour capter Astra/Hotbird, il faut incliner la parabole de 30-32%.

Et aussi, il faut que rien ne gêne le signal, tu parles d'un mur proche, n'est ce pas cela le problème ?.
 
oui j'ai un probleme de mur qui me bloque pour astra sinn je peux capter une satelite qui capte canalsat canal+ je sui de bordeaux
 
Salut

atlanti bird 3 c est l ancien nom d eutelsat 5w donc pas la peine de chercher plus loin
les chaines canalsat et canal+ sont seulement sur astra 19 est

A+

Radmau t'a déjà répondu l'ami, il n'y en a pas d'autres recevable en France ou alors avec une parabole de 1mètre 50 sur le 22° ouest... http://www.lyngsat.com/packages/CanalSat-Afrique.html
 
je vien de voir j'ai vu qui y'à des chaine de canal+ je demande pas toute les chaines par exemple beinsport ect
 
Je vais voir avec l'ami Radmau si l'on peut créer un satellite spécial Radmou....lol....
 
Retour
Haut