Atlas E est-il définitivement OUT ?

kad25

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/11
Messages
328
Mon Atlas E ne décode plus est-il définitivement out, je sais que le captain LUFFY et sa team nous on prévenu... Tout de même je veux m'assurer qu'il ne fonctionne pas que chez moi.
 
salut,

rassure toi il est toujours fonctionnel
 
Salut !

Ben le soucis c'est de savoir pour combien de temps hélas...J'ai une amie qui en a un et qui se pose la question aussi..:cl18:
 
Merci spyk, effectivement il s'est remis en marche après un triturage, il faut dire la connexion Internet laisse à désirer ces jours-ci. merci encore.
 
de rien mon ami au plaisir
 
atlas E au tant que dongle fonctionne encore et j’espère qu'il tiendra longtemps.
 
atlas E au tant que dongle fonctionne encore et j’espère qu'il tiendra longtemps.

Canalsat va passé tout en HD donc plus possible de regarder ces chaînes avec l'Atlas E il est temps de changer de décodeur car celui-ci commence à se faire vieux
 
Il est vrai ce qu'ils disent, mais même ainsi nous pouvons profiter de nombreuses chaînes SD.
 
atlas E au tant que dongle fonctionne encore et j’espère qu'il tiendra longtemps.

Justement avant de la bazarder, je souhaiterai savoir si mon Atlas E a encore de l'avenir en tant que Dongle. Ce serai sympa que la Team nous réponde à ce sujet. Merci.
 
Retour
Haut