atlas hd 200 bloque sur RUN

ravdan

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/7/15
Messages
6
bonjour l 'équipe ,

j 'ai mon démo atlas hd 200 bloqué sur RUN
J 'ai suivi la manipulation faites par Babouille 1 mais j 'ai fait une erreur je n 'ai mis que le fichier "B vers d kuf"dans la racine et apparemment il fallait deux autres fichiers .
Ma première question peut on revenir en arrière pour le faire fonctionner et quels sont les deux autres fichiers .
Merci pour votre aide
 
bonjour,
idem pour moi même après un clean :g:g
 
bonjour l 'équipe ,

j 'ai mon démo atlas hd 200 bloqué sur RUN
J 'ai suivi la manipulation faites par Babouille 1 mais j 'ai fait une erreur je n 'ai mis que le fichier "B vers d kuf"dans la racine et apparemment il fallait deux autres fichiers .
Ma première question peut on revenir en arrière pour le faire fonctionner et quels sont les deux autres fichiers .
Merci pour votre aide
c un fichier corrompu il ne faux pas le mettre.
 
Re,
D après Babouille1 il ny avait pas de problème à faire cette manip mais en mettant les trois fichiers sur la racine de la cle USB
"

Passer de B en D Atlas HD200S​

Salut à tous
pour ceux que cela intéresse
ATLAS HD200S
passer du Firm B128 au D100/D101

tuto ici

Bonjour,
Pour ceux désireux de passer en D et éviter les manips risquées...
Passage de B vers D par USB !! uniquement !!
Manip:
Décompressez les 3 fichiers a la racine de votre clé USB.fat32
insérez la clé USB.
aller dans menu restaurer et choisir "B_vers_D.kuf"
la séquence démarre ... patientez jusqu'au retour normal de l'afficheur du demod ...

IMPORTANT
ensuite vous redémarrer et vous mettez le D101
une fois effectué vous redémarrer encore et vous avez votre Atlas version B128 en D101"

Plusieurs possesseurs ont fait cette manip et apparemment cela fonctionne ???

- - - Mise à jour - - -

voici une autre réponse pour qui cela fonctionne "
elastomere
user-offline.png

DZSatien Initié Inscrit Feb 2016Messages942RécepteurStrongTVSonyRemerciement / J'aime
Note D'Évaluation

quote_icon.png
Envoyé par babouille1
tu peux le faire sans souci !!
je suis passé de B en D

- - - Mise à jour - - -

en esperant d'ici quelques jour de passer de D en F



Merci babouille1,
Bien sûr que c'est possible D ==> F puisque dans l'absolu c'est la même chose que B ==> D.
Il suffit juste que la team nous donne la solution.
Gardons espoir.:cl16:
 
Bonjour, chez moi nickel, vous avez du faire fausse manip.
A+
 
super pour toi mais comment faire sur b009

- - - Mise à jour - - -

de plus dernier message a 21h28 sujet
clos
 
Bonsoir a tous ,

On est pas la pour ce jeter des mots mais essayer de comprendre .
Oui comme le dis Leynac je pense avoir fait une erreur lors de la mise à jour de Babouille car j 'ai mis qu 'un fichier au lieu des 3.
Le problème c 'est que j 'ai le lien donne par le tuto de Babouille .
Mais si toi tu as réussi Leynac quels sont les fichiers que tu as mis dans la racine de la cle
Merci d 'avance pour ta réponse
 
salut mes amis !
Avez vous décompressé le fichier que vous avez téléchargé ? A l'interieur il y a 3 fichiers qu'il fallait mettre à la racine d'une clé usb formatee en fat32
 
La solution est là pour débloquer vos démo avec RUN à l'affichage ....!:cl16:

Tout d'abord vous devez avoir les 3 fichiers principaux sur votre clé USB et renommer le fichier " B_vers_D.kuf " en " kyng_usb.kuu "
Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB
En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et le bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo)...
Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, aprés ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...!

http://www.dzsat.org/forum/f486/tut...en-boot-d100-de-l-atlas-hd-200s-e-457335.html
 
Bonsoir Ultron ,et tous ceux qui répondu

Merci pour ton explication, c’est j'ai réussi à faire redémarre mon atlas HD 200 .Effectivement lors de l 'extraction du fichier "B vers Kuf " dans mon PC il y eu un BUG et je n'ai eu qu 'un seul fichier voila pourquoi j 'ai eu l 'affichage "RUN"
J 'ai maintenant le firmware D101 mais pas beaucoup de chaines en clair en ce moment .
Donc pour toutes les personnes qui ont u n défaut de RUN ou b009 il faut refaire votre de CLE comme la indiqué ULTRON et ça fonctionne
Bon courage à tous et on espère le fameux boot F101
 
bonjour, après plusieurs tentative mon demo 200Se reste bloqué sur RUN suite au passage de B en D , je ne comprend pas j'ai bien pourtant suivis toute les procédures et instructions a la lettre clé USB vierge formaté en Fat32 décompresser les 3 fichiers a la racine.......... puis problème RUN démo bloqué. Je renomme le fichier et essai votre manip et rien ne ce passe décompte puis END s'affiche, j'attend 10mn je rallume et toujours ce RUN. Si quelqu'un aurais une info pour le débloqué ce serrai superbe merci d'avance.
 
honte a toi babouille1



Et pour quelle raison mon cher ?

- - - Mise à jour - - -

Re !!
pour ceux qui ont mal injecté le firm B vers D

https://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84

ensuite vous pouvez recommencer en suivant bien le tuto !!



JE LE REPETE, c'est juste une étape ou on espère avoir la mème solution pour passer ensuite de D en F et retrouver les chaines

Merci à ceux qui réussissent et pas merci à ceux qui critiquent comme d'habitude
 
Et pour quelle raison mon cher ?

- - - Mise à jour - - -

Re !!
pour ceux qui ont mal injecté le firm B vers D

https://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84

ensuite vous pouvez recommencer en suivant bien le tuto !!



JE LE REPETE, c'est juste une étape ou on espère avoir la mème solution pour passer ensuite de D en F et retrouver les chaines

Merci à ceux qui réussissent et pas merci à ceux qui critiquent comme d'habitude

Salut !

Juste pour info la méthode du "clean" avec le lien Youtube ...ça ne marche hélas pas, même en le faisant à de multiples reprises....je l'ai déjà essayé perso quand on a "RUN" à l'affichage...mais merci quand même !

Pour ceux qui ont le même soucis du "RUN" pensez à renouveler l'opération du tuto...
Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB
En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et relâcher le bouton tout en rappuyant rapidement sur l'autre bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo) et le relâcher aussitôt dés que l'afficheur change...
Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, après ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...!
 
effectivement, dans mon lien il manque cela !! merci


1er) Manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84

2eme) Injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

- pour la 2eme récupères le MainSoftware,b128, ensuite tu l'extrais et le renommes - kyng_usb.kuu - et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32,
mettre la clé
usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite c'est reparti et tu recommence correctement si tu veux passer de F en D
 
bonsoir dsl pour mon comportement envers babouille1 mais il et très fachant de prendre une info et que le soir même le sujet et clos
 
boot B vers D

B128 en D101
en fait du B105 au D100
ensuite une fois le flash fait comme expliqué dans le tuto, tu mettra ensuite en D101 via le server KYNG ou par ta clés USB

bonne TV

https://1fichier.com/?31x3i5n21y
 
Retour
Haut