atlas hd 4K

tony14

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/15
Messages
48
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir s'il y aura des nouveautés en 2017 concernant le démodulateur atlas 4K ?

merci d'avance
 
Bonsoir
Mon atlas hd 200s s'est arrêté depuis samedi sur une lampe rouge depuis je n'arrive plus à le débloquer nonobstant tous mes essais
Puis-je trouver aide auprès de vous?

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir s'il y aura des nouveautés en 2017 concernant le démodulateur atlas 4K ?

merci d'avance
Le problème est simple pour les gars chez atlas. Pour eux, ça ne sert à rien d'avoir le support du 4k avec peu de chaines en 4k, ou pire, des chaines avec écrans noirs. Ils concentrent plus le travail sur les contrôles d'accès qu'autre chose.
 
Dernière édition:
il faut qu'ils réussissent a regler le probleme de HD pour ensuite penser a la 4k d'ici 2025
 
Le problème est simple pour les gars chez atlas. Pour eux, ça ne sert à rien d'avoir le support du 4k avec peu de chaines en 4k, ou pire, des chaines avec écrans noirs. Ils concentrent plus le travail sur les contrôles d'accès qu'autre chose.

Oui mais y a un marché pour la 4K
Et les gens ont confiance en la team kyng donc leur appareil se vendra sans aucun problème.

Perso j'ai un solo 4K mais n’attend un atlas 4K et je connais endorment de gens que ça intéresse

Rien que le fait de dire Atlas 4K , ça donne envie
 
Oui mais y a un marché pour la 4K
Je suis d'accord, mais il y a un marché pour tout.

Et les gens ont confiance en la team kyng donc leur appareil se vendra sans aucun problème.
Peut-être, n’empêche que les choses deviennent de plus en plus difficiles. Il ne faut pas se voiler la face, ils vont continuer à cogner, et cogner dur. Ça n'aide pas quand des gens font exprès de flinguer les solutions.

Perso j'ai un solo 4K mais n’attend un atlas 4K et je connais endorment de gens que ça intéresse
Rien que le fait de dire Atlas 4K , ça donne envie
Et nous, on a le retour de la rue, pas des forums. Et ce que les gens veulent, c'est regarder la télé facilement et avec le moins d'écrans noirs possibles. Et on le saura tous dans un avenir très proche.

Et les chinois sont déjà en 8k:laugh:
Ils peuvent être en 48K, ça ne change pas la fait qu'aucune chaine n'est disponible.
 
Dernière édition:
salut ryacine pour que la solution dure il faut absolument que les kyng garde cette solution en privé apres pr l apres janvier je pense qu'il y aura toujours des solutions :)
 
Il ne faut pas oublier les recettes qui marchent ne nous changez pas nos bébés Kyng.

On est très bien passé de la sd à la hd pourquoi Kyng ne saurait pas quand prendre le virage pour passer à autre chose ...si autre chose il y a un jour ?...


Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut