Attaque canalsat sur 018 ce jour

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
Si vous l'avez dans vos partages remplacez P: 0100:003311 par 0100:00A821
 
salut
désole j ette un peut presser bon si vous utiliser la version 2.3.0 vous aver pas d ecran noir donc pas de fausse clee mai la carte reste un certain moment pour ouvrir en 3311 j usqua 5 min , avec les autre version vous avait des clee mai ecran noir et ce que je comprend pas c est comment l un de mes peer a la varsion 2.3.0 et tous marche cher lui je pompe de cher lui tous les chaine en 3311
mercii
 
Dernière édition:
oui ma carte ecran noir sur tous les 3311 mai je les de cher un peer qui utilise la version 2.3.0 et j ai essayer de l utiliser j ai pas ecran noir mai j ai pas du tous de cle il faux attendre pour que sa ouvre mai pas de clee avec ecran noir sous la version 2.3.0
merciii

et ca veut dire quoi tout ca en francais de préfrerence ?? :laugh:

parce que la on dirai que tu parle chinois !
 
oui ma carte ecran noir sur tous les 3311 mai je les de cher un peer qui utilise la version 2.3.0 et j ai essayer de l utiliser j ai pas ecran noir mai j ai pas du tous de cle il faux attendre pour que sa ouvre mai pas de clee avec ecran noir sous la version 2.3.0
merciii


azmalezoga.gif
azmalezoga.gif
 
salut
désole j ette un peut presser bon si vous utiliser la version 2.3.0 vous aver pas d ecran noir donc pas de fausse clee mai la carte reste un certain moment pour ouvrir en 3311 j usqua 5 min , avec les autre version vous avait des clee mai ecran noir et ce que je comprend pas c est comment l un de mes peer a la version 2.3.0 et tous marche cher lui je pompe de cher lui tous les chaine en 3311
mercii
 
Dernière édition:
salut

je vient de regarder chez moi toutes les chaines csat seca ou via aucun probleme depuis mes peers
pas de freeze pas de black screen?
c'est quoi le probleme?
oscam chez moi.
 
salut
désole j ette un peut presser bon si vous utiliser la version 2.3.0 vous aver pas d ecran noir donc pas de fausse clee mai la carte reste un certain moment pour ouvrir en 3311 j usqua 5 min , avec les autre version vous avait des clee mai ecran noir et ce que je comprend pas c est comment l un de mes peer a la varsion 2.3.0 et tous marche cher lui je pompe de cher lui tous les chaine en 3311
mercii

Bonsoir,
J'ai 2 cartes SECA 018 full csat et je tourne sur qboxhd en oscam seul version 6091 rc 1.10 stable sans sharing.
Pour le moment toutes les chaînes SD du provider 003311 sont bien ok.
Je viens de regarder SEASONS pendant 2 heures.
Comme je n'ai pas de blocage de carte ce doit bien être la sécurité sur ecm multiples dans un temps donné qui a été activée.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
Hello.
Je vient de regarder chez moi, toutes les chaines C+ Csat seca funcione aucun probleme pas de freeze pas de black screen.
C'est quoi le probleme?
Ma carte Seca é sur Smargo en Linux CCcam 2.1.2

John
 
salut a tous

je n'ai pas de locale csat en seca je ne peut donc pas tester
cela dit seul mes peer csat via ont l'air de fonctionner chez moi en sd ou hd
une attaque serieuse ont dirait?
 
salut a tous

je n'ai pas de locale csat en seca je ne peut donc pas tester
cela dit seul mes peer csat via ont l'air de fonctionner chez moi en sd ou hd
une attaque serieuse ont dirait?


Manu Tu Regarde De Chez Moii :) C'est Une Via Que Je Te Donne

Et Je Confirme Mes 2 Seca Sont Out en 3311 Black Screen des Que je les Partage
 
il faut arrété de donner des fausses infos si vous savez méme pas reconnaitre une seca d'une Via4 !!
 
Manu Tu Regarde De Chez Moii :) C'est Une Via Que Je Te Donne

Et Je Confirme Mes 2 Seca Sont Out en 3311 Black Screen des Que je les Partage

wanteed je ne t'ai pas comme peer
tu veut faire de la pub pour toi on dirait
c'est serieux ici.
 
Wanteed parlait surement de moi, lol.
Ont partage tout les deux et ok chez moi en via et comme tout le monde le seca est out.
 
salut,comment bloquer les carte en secam sans effacer la cline du serveur?

aprés la cline tu met ca no { 0:0:2, 0100:03311 }
exemple :
C: monserveur.no-ip.org 12000 user pass no { 0:0:2, 0100:03311 }

ou alor sur le prio :

I: 0100:03311 # csat seca
 
salut,comment bloquer les carte en secam sans effacer la cline du serveur?



Pour Bloquer les chaines SECA sur ton DREAM !!! Juste remettre un Fichier CCCam.prio en modifiant la LINE :====> P:0100:003311 en I:0100:003311

Maintenant tes chaines ne prennent plus l'ecm SECA.

Autre chose !!!!!! Pour ceux qui veulent garder les chaines CANALSAT SECA juste modifier la LINE sous votre CCcam.prio en ceci :====> P:0100:003311 en P:0100:0a821 et le tour est joué.



NOTA : CANALSAT SECA 003311 à basculer en MESURE ANTI-CARDSHARING BAS NIVEAU avec 02 ECM sharable le 3ème est une redondance F8F9 qui bloque l'horloge de la carte avec perte de signature et validation 901B.



Du moins, CSAT sont les derniers à rentrer dans la guerre de l'anti-cardsharing en Europe avec le Systeme SECA encapsulé NAGRA.


MEO PORTUGAL se manifeste aussi pour le debut du mois prochain selon les prévisions.


a+
 
sa marche nickel merci a toi imothep tu est trop fort super a toi
 
Pas de problème les amis...Je suis la pour assurer la relève car d'autres sur ce forum sont aussi bons.

Espérons que cela vous à bien aider.

a+
 
Salut les amis,pouvez vous me dire la syntaxe exacte a marqué sur les flines de mes clients pour evitez de leur partagé mon providers 3311 seulement
 
Retour
Haut