Attaque canalsat sur 018 ce jour

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début

ziox

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/12/07
Messages
165
Bonjour à tous

Attaque canalsat sur les shares ce jour , carte 018

fonctionne parfaitement en local sur sci0 et sur démo off, mais dès que le réseau est rebranché = écran noir

canal+ ok
nationale ok

canalsat , écran noir
 
confirmation je viens de tester!!!
en local sur sci0 trés lent a venir et lors de changemet de chaine la chaine suivante bug quelques secondes!!!
pas trés bon tout ça!!!
 
Bonjour c est la fin des seca non????
Il fo passer en via??
 
Ca me rappelle l'attaque du mois de décembre ou novembre . laisser la carte 20 à 30 min dans démo off puis remettez là sous oscam .
 
c'est ma carte seca 018 je suis abonner a c+ cs par contre c+ sa marche pas
 
oui mes vous vous etes en oscam et moi CCcam voila la diference

escuser j'avais pas vu les chaines cine marche pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Je crois qu'il ont activé l'anti-cardsharing comme Telesat, soit 4 ECM maximum en même temps sur les provider 3311 et 3315.
A+
 
salut a tous sur ma 800hd je le même probleme que vous marche pas seulement canal+ canal+ cinema / sport /decale qui marche pour canasat non mais quand je la mets dans ma 500 ça marche bizarre tous ça
 
  • J'aime
Les réactions: Huhu
Salut !

Je crois qu'il ont activé l'anti-cardsharing comme Telesat, soit 4 ECM maximum en même temps sur les provider 3311 et 3315.
A+

non uniquement sur le provider 3311

le 3315 fonctionne encore

et pas 4 ECM mais 2
à la troisième, c'est déjà le blocage
 
Quel est la solution,alors?Y a t'il une solution sous oscam?
 
non uniquement sur le provider 3311

le 3315 fonctionne encore

et pas 4 ECM mais 2
à la troisième, c'est déjà le blocage

bonjour

est ce que apres 2 ecm c'est le blocage ou ecran noir avec ecm ok

merci a vous
 
Quel est la solution,alors?Y a t'il une solution sous oscam?

sous oscam...protocole newcamd, on cherche

par contre, il paraît qu'avec gbox, ça fonctionne

donc si parmi vous, quelqu'un tourne encore sous gbox? pourrait on avoir un retour?

car gbox est loin pour moi :fool:

merci
 
Salut

pour les cartes Nc 038 Canalsat c+ provider 0A821, 0A825 ça marche sans probleme elles sont pas touché par cette attaque

Bonne journée
 
Effectivement cela ne touche que CSAT en SECA 003311 ( pour le moment ), mais à priori la limite est supérieure à 2 ECM différents toute les 10s, j'ai évoqué 4 ECM car c'est bien la même protection que les cartes Belges.

A suivre.

Pas de solution hormis la limitation des SID par période de 10s ou le cache-exchange.
 
salut
moi j ai un peer sous cccam 2.3.0 et elle marche tre bien de cher lui ...???
merciii
 
moi meme probleme pour provider 003311 mais pas tous les chaine par exemple cinema polar animaux RTL9 003311 FONCTIONNE BIEN MAIS TF6 ET 13EME RUE...003311 FONCTIONNE PAS ALORS c ést pas une probleme de limit sid car j'ai mis mon carte dans un serveur cccam isolé avec un seul client ( Fline) mais toujours ecran noire avec un ecm envoyé
je crois que les chaine suive les hd seca nano 01
 
bientot ca va étre le tour des cartes Viaccess4
et bye bye .... le share !
 
slt a tous

je confirme seca018 cccam 2.14 chaine qui reste black screem , canal plus fonctionne encore c un peer qui me l envoi

a+
 
Retour
Haut