Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : Attention au site orbitadigital.com (pour atlas hd100) ecroquerie
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

rembourser! merci orbitadigital.com ;)

C'est rembourser! le site orbitadigital.com tiens ses promesses!
    MERCI ;)
    donc j'ai éditer mon post!
    si un Modérateur peut supprimé mon post
    merci
    Miniatures jointes Miniatures jointes orbitdigital.jpg   orbitdigital2.jpg   orbitdigital3.jpg   orbitdigital4.jpg  
    Dernière édition par Zoboloff; 28-11-2013 à 20:27

2. Merci syoss, sliders007, zadhand disent merci

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Merci pour ce renseignement,c'est bon à savoir :)
    Je suis vraiment désolé pur toi..

4. Merci Zoboloff disent merci
    Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    imagine si j'aurais commander 2 ou 3 atlas pour ma famille! je serais devenu fou. Mais je vais pas en rester la!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour zoboloff

merci pour l'info et vraiment pas de chance pour toi,avec paypal quand tu paye
    aucun problème,d'ou il sort ca le gars que le mail n'est pas le bon,il a bu ou quoi pffff
    c'est ce qu'il s'appel du grand n'importe quoi ce genre de réaction.
    et dire que j'ai failli acheté un atlas sur ce site,franchement depuis le début je le sent pas du tout ce site.
    j'éspére pour toi que ce problème va s'arranger franchement c'est honteux de faire cela a quelq'un qui a payer
    avec paypal le systéme le mieux sécurisé,ouvre un litige direct, paypal va t'aider,ils sont la pour ca.

@+

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Je suis pas du genre à dénoncer mais la.....depuis 2008 que je suis sur dzsat ! c'est la 1ere fois que je me fait ARNAQUER !!
    J'explique:
    j'ai payé en ligne sur leur site dimanche soir pour 1 commande d'un atlas hd100 ! et ce matin je reçois un email en disant que l'email paypal n'est pas le notre !!!
    jleur est répondu : Pardon???? moi j'ai payé sur votre site je veux rien savoir. (pourtant j'ai bien mon compte sur leur site www.orbitadigital.com)
    Le mec du site ma dit : d'ouvrir un litige à paypal et de leur dire que j'ai pas reçu mon colis! et il me rembourse!
    mais c'est quoi ce truc? mon recepteur que j'ai payé 133euro se trouve bloqué chez eux! et ils veulent pas me l'envoyé! tant que j'ai pas fait ça! voila en imprim écran mes emails!
    MAINTENANT ! je dois attendre 1 mois entre le temps que paypal me répond! et le mec de orbitadigital.com à garder mon recepteur! inadmissible!!!! pourtant j'ai payé sur leur site ;)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : orbitdigital.jpg 
Affichages : 55 
Taille : 36.4 Ko 
ID : 33057
    Salut,

D’où l’intérêt parfois de commander en France...

Mais au final ce n'est pas si grave, à part que çà te prendra du temps. Paypal te remboursera l'intégralité des sommes dépensées s'il s'avère après leur enquête qu'il y a eu une erreur, mais il faudra attendre 15 jours minimum après avoir ouvert le litige pour recevoir ton argent.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre + Avatar de rorosirop
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    C'est vraiment navrant pour toi car je viens à peine 2 jours de recevoir le mien il y avait cependant un litige au niveau du transport car le malentendu réside dans le fait que leur pub disait " 119€ envoy gratis " alors qu'en fait c'est pour l'Espagne et pour la France c'est 9,90€ mais en principe Paypal te remboursera j'en veux pour preuve une fois ils ont été piratés et on m'avait fait payer pour 75€ d'unités skype alors que ce jour j'étais hors de mon département pour un enterrement .
    Bon courage
    rorosirop

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu+ Solo 2
    TV
    samsung 46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Je suis pas du genre à dénoncer mais la.....depuis 2008 que je suis sur dzsat ! c'est la 1ere fois que je me fait ARNAQUER !!
    J'explique:
    j'ai payé en ligne sur leur site dimanche soir pour 1 commande d'un atlas hd100 ! et ce matin je reçois un email en disant que l'email paypal n'est pas le notre !!!
    jleur est répondu : Pardon???? moi j'ai payé sur votre site je veux rien savoir. (pourtant j'ai bien mon compte sur leur site www.orbitadigital.com)
    Le mec du site ma dit : d'ouvrir un litige à paypal et de leur dire que j'ai pas reçu mon colis! et il me rembourse!
    mais c'est quoi ce truc? mon recepteur que j'ai payé 133euro se trouve bloqué chez eux! et ils veulent pas me l'envoyé! tant que j'ai pas fait ça! voila en imprim écran mes emails!
    MAINTENANT ! je dois attendre 1 mois entre le temps que paypal me répond! et le mec de orbitadigital.com à garder mon recepteur! inadmissible!!!! pourtant j'ai payé sur leur site ;)

Nom : orbitdigital.jpg 
Affichages : 55 
Taille : 36.4 Ko 
ID : 33057

Nom : orbitdigital2.jpg 
Affichages : 28 
Taille : 44.8 Ko 
ID : 33058Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : orbitdigital3.jpg 
Affichages : 25 
Taille : 47.0 Ko 
ID : 33059Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : orbitdigital4.jpg 
Affichages : 29 
Taille : 42.8 Ko 
ID : 33060Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Salut mon atlas hd 100 que j'ai acheté y a 1 an venait de chez eux,j'ai payé par paypal aussi et aucun soucis de plus livraison rapide.
    Contacte paypal par tél c'est plus rapide.

antenutze
    Guest
    J’ai une opinion défavorable pour cet site avant la sortie d’Atlas 200s, quand ça n’existé pas dans le stock du magasin l’Atlas 200 me en trafiquant un photo d’Atlas 100 avec Photoshop et en écrivant 200 à la place, ils ont fait de centaines de commande online en se moquant de clients pendant plus d’un mois pour leur envoies la marchandise.
    Plus forte est que au moment de envoi des commandes leur Atlas 200 HD ce n’été pas la même chose qua l’original et il n’a pas l’antenne wifi derrière l’appareil (il été Atlas 200HD E et pas S), alors ils ont demandé ou clients qui attendes depuis des semaines leur décodeur, de payer un supplément pour une clef dongle wifi en plus de ce qu’ils ont paye au par avant pour le récepteur.
    Je proposer à beaucoup de gens de s’acheté un Atlas pour ces qualités, me jamais de cet magasin online, qui ne m’inspire pas confiance et la preuve elle est la plus haut.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Gigablue 800 SE+
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Pour information, est-ce que ton adresse mail utilisé pour Paypal est la même que celle qui t'a servi à l'inscription sur le site Orbitadigital ?
    Certains sites marchands contrôlent la cohérence à titre de sécurité, bien que ce ne soit pas interdit de payer pour quelqu'un d'autre.
    @+
    Gigablue SE+ sous Openmips 5.4 / 13°-19° Est

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    J'ai acheté en Orbitadigital nombreux atlas récepteurs et pas de problème.

J'ai lu les courriels et ils disent juste ouvrir un litige paypal, le sort de Paypal est que vous ne serez jamais perdre de l'argent.

Si j'étais un escroquerie, serait dire non à un litige dans paypal. Il n'a pas de sens parce que vous récupérez toujours l'argent.

Merci

13. Merci perpi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut les Amis prenez vos cristor AtlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

j'ai jamais eu de problème , et les expédition sont très sérieuse dans la semaine tu as ton ton demo , ils ont beaucoup de Stock de HD100S a 93euro sans frais de port ses vraiment pas cher du tout............

sec2
    Dernière édition par sec2; 27-11-2013 à 11:42
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

DZSatien Initié Avatar de MOHAWEAR
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu solo clone
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sec2 Voir le message
    Salut les Amis prenez vos cristor AytlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

j'ai jamais eu de problème , et les expédition sont très sérieuse dans la semaine tu as ton ton demo , ils ont beaucoup de Stock de HD100S a 93euro sans frais de port ses vraiment pas cher du tout............

sec2
    mais quand tu achete chez eux dois tu payer les frais de douanes et en plus les prix sont sans tva
    SALON: VU+ DUO2 : OpenPLi 6.0 Oscam 11390 CHiQ TV UHD65D6500ISX2 165CM CPL + XIAOMI BOX INTERNATIONAL Vers
    CHAMBRE: VU+ Solo : OpenPLi 4.0 VU+ Ferrari V2a Oscam 1.20-r11347 SONY KDL-46W4000 117CM CPL
    MAC BOOK PRO 17" OS SIERRA

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    En electronicasuiza n'a pas paypal, si vous avez des problèmes vous pouvez perdre de l'argent.

Paypal est le plus sûr d'acheter. L'acheteur reçoit toujours de l'argent.

Les frais de port Electronicasuiza UPS sont € 19,90 et les derniers prix € 135, mais orbitadigital en France UPS sont € 9,90 et total à payer est 128.90 et peut payer avec paypal.

Cordialement.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOHAWEAR Voir le message
    mais quand tu achete chez eux dois tu payer les frais de douanes et en plus les prix sont sans tva
    Pas de frais de douane entre pays européen...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par sec2 Voir le message
    Salut les Amis prenez vos cristor AtlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

sec2
    Salut Sec2 !

Super site où tu trouve de tout j'ai eu à commander un unlooper à l'époque et c'était nickel, mais il me semble qu'il faut compter 20€ de frais de port pour un Atlas HD100
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bon je vous tiens au news! le mec du site ma dit de faire un litige (mais bon comme si j'avais que ça a faire) car c'est bien l'email de mon paypal et celui du site officiel! j'ai cru comprendre que leur site a été piraté ou jsais pas quoi, j'ai pas compris! moralité jleur est dit ; sois vous garder mes 133 euros et le bon dieu vous fera payé! sois vous me remboursez et vous serez honnête. Le mec ma dit qu'il remboursera sous 15 jours j'attend de voir! mais il ma l'air de répondre rapidement par email! donc peut etre une erreur de leur part! donc je vais recevoir mon remboursement et je vous tiens au courant!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière