Attention au site orbitadigital.com (pour atlas hd100) ecroquerie

Zoboloff

BANNI
Inscrit
21/5/08
Messages
586
rembourser! merci orbitadigital.com ;)

C'est rembourser! le site orbitadigital.com tiens ses promesses!
MERCI ;)
donc j'ai éditer mon post!
si un Modérateur peut supprimé mon post
merci
 

Fichiers joints

  • orbitdigital.jpg
    orbitdigital.jpg
    36.4 KB · Affichages: 55
  • orbitdigital2.jpg
    orbitdigital2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 28
  • orbitdigital3.jpg
    orbitdigital3.jpg
    47 KB · Affichages: 25
  • orbitdigital4.jpg
    orbitdigital4.jpg
    42.8 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
Salut,
Merci pour ce renseignement,c'est bon à savoir :)
Je suis vraiment désolé pur toi..:fool:
 
imagine si j'aurais commander 2 ou 3 atlas pour ma famille! je serais devenu fou. Mais je vais pas en rester la!!
 
bonjour zoboloff

merci pour l'info et vraiment pas de chance pour toi,avec paypal quand tu paye
aucun problème,d'ou il sort ca le gars que le mail n'est pas le bon,il a bu ou quoi pffff
c'est ce qu'il s'appel du grand n'importe quoi ce genre de réaction.
et dire que j'ai failli acheté un atlas sur ce site,franchement depuis le début je le sent pas du tout ce site.
j'éspére pour toi que ce problème va s'arranger franchement c'est honteux de faire cela a quelq'un qui a payer
avec paypal le systéme le mieux sécurisé,ouvre un litige direct, paypal va t'aider,ils sont la pour ca.

@+
 
Je suis pas du genre à dénoncer mais la.....depuis 2008 que je suis sur dzsat ! c'est la 1ere fois que je me fait ARNAQUER !!
J'explique:
j'ai payé en ligne sur leur site dimanche soir pour 1 commande d'un atlas hd100 ! et ce matin je reçois un email en disant que l'email paypal n'est pas le notre !!! :g:g
jleur est répondu : Pardon???? moi j'ai payé sur votre site je veux rien savoir. (pourtant j'ai bien mon compte sur leur site www.orbitadigital.com)
Le mec du site ma dit : d'ouvrir un litige à paypal et de leur dire que j'ai pas reçu mon colis! et il me rembourse!
mais c'est quoi ce truc? mon recepteur que j'ai payé 133euro se trouve bloqué chez eux! et ils veulent pas me l'envoyé! tant que j'ai pas fait ça! voila en imprim écran mes emails!
MAINTENANT ! je dois attendre 1 mois entre le temps que paypal me répond! et le mec de orbitadigital.com à garder mon recepteur! inadmissible!!!! pourtant j'ai payé sur leur site ;)
Voir la pièce jointe 33057

Salut,


D’où l’intérêt parfois de commander en France...

Mais au final ce n'est pas si grave, à part que çà te prendra du temps. Paypal te remboursera l'intégralité des sommes dépensées s'il s'avère après leur enquête qu'il y a eu une erreur, mais il faudra attendre 15 jours minimum après avoir ouvert le litige pour recevoir ton argent.
 
Bonjour
C'est vraiment navrant pour toi car je viens à peine 2 jours de recevoir le mien il y avait cependant un litige au niveau du transport car le malentendu réside dans le fait que leur pub disait " 119€ envoy gratis " alors qu'en fait c'est pour l'Espagne et pour la France c'est 9,90€ mais en principe Paypal te remboursera j'en veux pour preuve une fois ils ont été piratés et on m'avait fait payer pour 75€ d'unités skype alors que ce jour j'étais hors de mon département pour un enterrement .
Bon courage
 
Je suis pas du genre à dénoncer mais la.....depuis 2008 que je suis sur dzsat ! c'est la 1ere fois que je me fait ARNAQUER !!
J'explique:
j'ai payé en ligne sur leur site dimanche soir pour 1 commande d'un atlas hd100 ! et ce matin je reçois un email en disant que l'email paypal n'est pas le notre !!! :g:g
jleur est répondu : Pardon???? moi j'ai payé sur votre site je veux rien savoir. (pourtant j'ai bien mon compte sur leur site www.orbitadigital.com)
Le mec du site ma dit : d'ouvrir un litige à paypal et de leur dire que j'ai pas reçu mon colis! et il me rembourse!
mais c'est quoi ce truc? mon recepteur que j'ai payé 133euro se trouve bloqué chez eux! et ils veulent pas me l'envoyé! tant que j'ai pas fait ça! voila en imprim écran mes emails!
MAINTENANT ! je dois attendre 1 mois entre le temps que paypal me répond! et le mec de orbitadigital.com à garder mon recepteur! inadmissible!!!! pourtant j'ai payé sur leur site ;)
Voir la pièce jointe 33057
Voir la pièce jointe 33058Voir la pièce jointe 33059:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:Voir la pièce jointe 33060Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut mon atlas hd 100 que j'ai acheté y a 1 an venait de chez eux,j'ai payé par paypal aussi et aucun soucis de plus livraison rapide.
Contacte paypal par tél c'est plus rapide.
 
J’ai une opinion défavorable pour cet site avant la sortie d’ Atlas 200s, quand ça n’existé pas dans le stock du magasin l’Atlas 200 me en trafiquant un photo d’Atlas 100 avec Photoshop et en écrivant 200 à la place, ils ont fait de centaines de commande online en se moquant de clients pendant plus d’un mois pour leur envoies la marchandise.
Plus forte est que au moment de envoi des commandes leur Atlas 200 HD ce n’été pas la même chose qua l’original et il n’a pas l’antenne wifi derrière l’appareil (il été Atlas 200HD E et pas S), alors ils ont demandé ou clients qui attendes depuis des semaines leur décodeur, de payer un supplément pour une clef dongle wifi en plus de ce qu’ils ont paye au par avant pour le récepteur.
Je proposer à beaucoup de gens de s’acheté un Atlas pour ces qualités, me jamais de cet magasin online, qui ne m’inspire pas confiance et la preuve elle est la plus haut.
 
Pour information, est-ce que ton adresse mail utilisé pour Paypal est la même que celle qui t'a servi à l'inscription sur le site Orbitadigital ?
Certains sites marchands contrôlent la cohérence à titre de sécurité, bien que ce ne soit pas interdit de payer pour quelqu'un d'autre.
@+
 
J'ai acheté en Orbitadigital nombreux atlas récepteurs et pas de problème.

J'ai lu les courriels et ils disent juste ouvrir un litige paypal, le sort de Paypal est que vous ne serez jamais perdre de l'argent.

Si j'étais un escroquerie, serait dire non à un litige dans paypal. Il n'a pas de sens parce que vous récupérez toujours l'argent.

Merci
 
Salut les Amis prenez vos cristor AtlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

j'ai jamais eu de problème , et les expédition sont très sérieuse dans la semaine tu as ton ton demo , ils ont beaucoup de Stock de HD100S a 93euro sans frais de port ses vraiment pas cher du tout............


sec2
 
Dernière édition:
Salut les Amis prenez vos cristor AytlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

j'ai jamais eu de problème , et les expédition sont très sérieuse dans la semaine tu as ton ton demo , ils ont beaucoup de Stock de HD100S a 93euro sans frais de port ses vraiment pas cher du tout............


sec2

mais quand tu achete chez eux dois tu payer les frais de douanes et en plus les prix sont sans tva
 
En electronicasuiza n'a pas paypal, si vous avez des problèmes vous pouvez perdre de l'argent.

Paypal est le plus sûr d'acheter. L'acheteur reçoit toujours de l'argent.

Les frais de port Electronicasuiza UPS sont € 19,90 et les derniers prix € 135, mais orbitadigital en France UPS sont € 9,90 et total à payer est 128.90 et peut payer avec paypal.

Cordialement.
 
mais quand tu achete chez eux dois tu payer les frais de douanes et en plus les prix sont sans tva

Pas de frais de douane entre pays européen...

- - - Mise à jour - - -

Salut les Amis prenez vos cristor AtlasHD100 ou 200S sur le site Electronicasuiza ils sont super sérieux la bas

j'ai jamais eu de problème , et les expédition sont très sérieuse dans la semaine tu as ton ton demo , ils ont beaucoup de Stock de HD100S a 93euro sans frais de port ses vraiment pas cher du tout............


sec2

Salut Sec2 !

Super site où tu trouve de tout j'ai eu à commander un unlooper à l'époque et c'était nickel, mais il me semble qu'il faut compter 20€ de frais de port pour un Atlas HD100
 
Bon je vous tiens au news! le mec du site ma dit de faire un litige (mais bon comme si j'avais que ça a faire) car c'est bien l'email de mon paypal et celui du site officiel! j'ai cru comprendre que leur site a été piraté ou jsais pas quoi, j'ai pas compris! moralité jleur est dit ; sois vous garder mes 133 euros et le bon dieu vous fera payé! sois vous me remboursez et vous serez honnête. Le mec ma dit qu'il remboursera sous 15 jours j'attend de voir! mais il ma l'air de répondre rapidement par email! donc peut etre une erreur de leur part! donc je vais recevoir mon remboursement et je vous tiens au courant!
 
Oui sur elzctronica suiza ont commander a l'epoque les unlooper5030 modificato ses un site super serieux, j'ai toujours commander mes AtlasHD100 ou 200S aucun problème,
je vous conseil ce site.
Y as pas de frais de douanes ça fait 134euro port compris, ses pas cher et ses super rapides.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Quelqu'un à un lien de ce magasin en ligne?
 
Semble bien similaire à orbidigital en un poil
plus cher
 
Bonjour
Une détail important dans ton mail leur as-tu mis le numéro de la transaction remis par Paypal sitôt que tu as payé cela fait foi que c'est bien ta commande
 
Bonjour
Une détail important dans ton mail leur as-tu mis le numéro de la transaction remis par Paypal sitôt que tu as payé cela fait foi que c'est bien ta commande

Oui oui ! tout envoyé ;) je voulais pas le posté ici ^^ demain normalement j'ai mon remboursement
 
Oui oui ! tout envoyé ;) je voulais pas le posté ici ^^ demain normalement j'ai mon remboursement


Prend le chez electronica suiza , en plus ils ont descendu le prix a 91euro un AtlasHD100 ses vraiment pas cher...
 
Simulation de commande dun HD-100 chez Electronica Suiza: Prix HT: 91,99 + TVA (21,22%): 23,35 + frais de port (France): 19,22 => Total: 134,56 euros !
Vérifiez vos affirmations avant d'écrire....
Moi je trouve que ça fait cher pour un produit obsolète, ce sont des fins de stock.
@+

rq: En Espagne les prix sont souvent hors taxe, en plus la taxe varie entre 16 et 21,22% (?), cette dernière est parfois réappliquée sur les frais d'envoi.
=> très fort ces toréadors.
 
Dernière édition:
Retour
Haut