Attention jsc sport emm attack

J'ai 2 cartes JSC full HD que j’utilisai toutes les 2 avec CCcam 2.1.4 et j'en ai une freezed by Aljazeera (la nouvelle hélas, valide jusqu'au 31/12/2013) et l'autre qui marche jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure.

Je viens d'acheter une nouvelle carte BIS 04820 et la remarque de dinodzo me fait peur!!!

Ça commence à faire peur les amis, et s'il y'on a une solution pour contrecarrer ça merci de la partager.
 
désactive les EMM puisque t'as pas besoin de mise à jour
 
Ok,
Je suis en train de migrer vers OScam, pourvu que je réussisse.
Merci
 
sur oscam tu édit ton reader et tu coche la case unique dans la ligne blockemm
 
Il faut acheter des cartes Irdeto ca marche avec cccam et newcam mais pas avec oscam le Viaccess et a risque

Salut,

Est ce qu'on peut acheter la carte jsc irdeto sans risque ou faut il attendre.

Merci
 
je suis aussi bien degouté je suis sous oscam est ma carte est bloqué elle etait pourtant valable jusqu'au 31 12 2013 bon que peut on faire ??? cette carte n'est vraiment plus activable ???? ET comment protéger ma carte bistv prepayé n'y a t il pas moyen d'empecher le reshare avec oscam mnt je dois empecher ma bistv d'etre bloqué quelqun peut il m'aider urgence pleassssse
 
Il faut acheter des cartes Irdeto ca marche avec cccam et newcam mais pas avec oscam le Viaccess et a risque

la carte irdeto marche parfaitement avec Cccam ?? t sur ? tu l'as essayé ??

SVP reponds moi car je veux acheter une carte Irdeto

Merci
 
il faut réposter cest la meilleure solution au lieu de pleurnicher ...
 
la carte irdeto marche parfaitement avec Cccam ?? t sur ? tu l'as essayé ??

SVP reponds moi car je veux acheter une carte Irdeto

Merci

Je ne compte plus acheter une autre carte Jsc Sports ni Viaccess ni Irdeto je vais me payer un serveur payant avec canalsat Dgital+ RTS et sky Italy

Et je serais assurer de regarder le foot toute l'anne
 
il faudra boycotter leurs cartes cest la meilleure solution pour le moment
 
salem
ma carte date depuis 2010, et elle a tenu le coup jusqu'a ce soir "07/05/2013"
carte freezed by JSC
date d'expiration 28/10/2013

j'ai cru que les anciennes cartes ne seront pas touche
donc je penche plus pour l'idée de la detection a travers le net
 
salem
ma carte date depuis 2010, et elle a tenu le coup jusqu'a ce soir "07/05/2013"
carte freezed by JSC
date d'expiration 28/10/2013

j'ai cru que les anciennes cartes ne seront pas touche
donc je penche plus pour l'idée de la detection a travers le net
tu avais quoi comme config pour lire et ensuite partagé ta carte ???
 
PFFFF cest grave les cartes tombent l'une apres l'autre
 
salem
ma carte date depuis 2010, et elle a tenu le coup jusqu'a ce soir "07/05/2013"
carte freezed by JSC
date d'expiration 28/10/2013

j'ai cru que les anciennes cartes ne seront pas touche
donc je penche plus pour l'idée de la detection a travers le net
stp tu peux nous dire ta config pour nous aidé peut être comprendre comment ils procèdent
 
stp tu peux nous dire ta config pour nous aidé peut être comprendre comment ils procèdent

salem
une config standard comme tous les membre
les emm et au bloque
mais etonnamment mnt ca marche
j'ai perdu 2 cartes deja auparavant, des nouvelles cartes
mais celle ci a recommencer a marche hier elle me donne not found est dans le compte jsc sport
This Card is freezed by Aljazeera Sport, you cannot create an account for it, Please contact Aljazeera Sport for any further information
apres avoir tout fait, ca n'a pas marche
mnt elle marche normale
j'ai remarque aussi un autre trucs qu'auparavant ca na pas ete le cas "je parle avant les attack"
parfois il ya des sid qui sont pas inclus dans les chaines de jsc
comme des sid 2007, 1234, 4444, 7777 et plusieurs demande sur un sid 0000
meme sans passe par le csp, cccam vers oscam "JSC", je trouve que ce soit oscam en mode dvbapi ou cccam en nline, il demande des sid bizarre
et ca me donne ca
Error processing ecm for caid 0500, srvid 7777 (servicename: 0500:7777 unknown) on reader jazeera
j'echange pas ma carte
 


salem
une config standard comme tous les membre
les emm et au bloque
mais etonnamment mnt ca marche
j'ai perdu 2 cartes deja auparavant, des nouvelles cartes
mais celle ci a recommencer a marche hier elle me donne not found est dans le compte jsc sport
This Card is freezed by Aljazeera Sport, you cannot create an account for it, Please contact Aljazeera Sport for any further information
apres avoir tout fait, ca n'a pas marche
mnt elle marche normale
j'ai remarque aussi un autre trucs qu'auparavant ca na pas ete le cas "je parle avant les attack"
parfois il ya des sid qui sont pas inclus dans les chaines de jsc
comme des sid 2007, 1234, 4444, 7777 et plusieurs demande sur un sid 0000
meme sans passe par le csp, cccam vers oscam "JSC", je trouve que ce soit oscam en mode dvbapi ou cccam en nline, il demande des sid bizarre
et ca me donne ca
Error processing ecm for caid 0500, srvid 7777 (servicename: 0500:7777 unknown) on reader jazeera
j'echange pas ma carte
donc meme avec la config oscam vers csp vers cccam ils ton bloqué 2 cartes ??
 
exact
1 seul nline Oscam "JSC" vers csp -> CCcam
mais mnt elle remarche de nouveau
uniquement l'ancien carte qui date de 10/2010 mise en marche
 
tu utilise quel version csp une officiel ou modifié
 
moi je pense qu'il fo pas utilisé les version non officiel
 
Salut les gars voila j'en sais un peu plus sur le blocage des cartes bon les cartes JSC avec un code barre sont bloqués lorsque l'on fait du sharing tandis que les anciennes viacces sans code barre ne sont pas bloqués ces nouvelles cartes sont a bannir du sharing les amis IMG_0686 - Copy.jpg IMG_0377 - Copy.jpg

voila j'espère que vous voyez bien la différence donc car avec code barre a bannir
 
Salut les gars voila j'en sais un peu plus sur le blocage des cartes bon les cartes JSC avec un code barre sont bloqués lorsque l'on fait du sharing tandis que les anciennes viacces sans code barre ne sont pas bloqués ces nouvelles cartes sont a bannir du sharing les amis Voir la pièce jointe 26081 Voir la pièce jointe 26082

voila j'espère que vous voyez bien la différence donc car avec code barre a bannir


Salut

Les cartes sans code barre ne sont plus sur le marché apparemment .

Merci de confirmer.

A+
 
Salut

Oui ,les cartes sans code barre sont les anciennes cartes retirés du marché
Elles ont comme n série 322 3* ***
Les nouvelles avec code barre ont comme n serie 322 4*
 
Retour
Haut