Attention jsc sport emm attack

Et c'est quoi la solutions pour ceux qui on leurs carte freezer ?
 
Bonjour,

Ma carte a était freezer et j'ai ce message

This Card is freezed by Aljazeera Sport, you cannot create an account for it, Please contact Aljazeera Sport for any further information

هذه البطاقة موقوفة من جانب الجزيرة الرياضية ولا يمكن انشاء حساب لها لذا يرجى الرجوع الى الجزيرة الرياضية

help pleaze

Peux tu poster ta config?
Ainsi on t'aidera a éviter que cela ne se reproduise.
 
Peux tu poster ta config?
Ainsi on t'aidera a éviter que cela ne se reproduise.

[global]
logfile = /dev/tty
clientmaxidle = 1500
failbantime = 1440000000
cachedelay = 120
netprio = 1
nice = -10
maxlogsize = 20
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
readerrestartseconds = 1
dropdups = 1
lb_mode = 1
lb_save = 100
lb_stat_cleanup = 12
lb_savepath = /tmp/stat
lb_reopen_mode = 1
audisabled = 1

[reader]
label = jsc
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:042400,042410
lb_weight = 100
group = 1
 
[global]
logfile = /dev/tty
clientmaxidle = 1500
failbantime = 1440000000
cachedelay = 120
netprio = 1
nice = -10
maxlogsize = 20
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
readerrestartseconds = 1
dropdups = 1
lb_mode = 1
lb_save = 100
lb_stat_cleanup = 12
lb_savepath = /tmp/stat
lb_reopen_mode = 1
audisabled = 1

[reader]
label = jsc
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:042400,042410
lb_weight = 100
group = 1

Comme pour badisco t'as oublié de mettre audisabled = 1 dans reader.
Je pense que ca doit etre ca la cause du freeze
 
Oui, donc c'est trop tard je peu plus la récupéré?
Il n' y a rien à regretter car, même si tu avais mis audisabled = 1 , elle serait également désactivé. Je parle en connaissance de cause puisque la mienne, a été freezzé avec audisabled = 1.
Non tu ne peux pas la récuperer
 
Il n' y a rien à regretter car, même si tu avais mis audisabled = 1 , elle serait également désactivé. Je parle en connaissance de cause puisque la mienne, a été freezzé avec audisabled = 1.
Non tu ne peux pas la récuperer
donne ta config oscam vers csp ou oscam vers cccam ??
 
donne ta config oscam vers csp ou oscam vers cccam ??
Ma carte a été bloqué il ya presque 6 mois alors je n'ai plus la configuration pour cette carte, Ce sujet a été discuté et rediscuter ça n'a rien à voir avec la configuration
 
juste une chose tu la partagé comment oscam vers csp ou oscam vers cccam ??
 
Bonjour,

Ma carte a était freezer et j'ai ce message

This Card is freezed by Aljazeera Sport, you cannot create an account for it, Please contact Aljazeera Sport for any further information

هذه البطاقة موقوفة من جانب الجزيرة الرياضية ولا يمكن انشاء حساب لها لذا يرجى الرجوع الى الجزيرة الرياضية

help pleaze

sur quel démo as tu eu ces freeze et ce message ???
 
vous devriez lire les pages anciennes ça na rien avoir la config OSCAM ou CCCAM les nouvelle carte subissent une attaque elles ont des compteur ECM donc si plusieur membres actives la carte est detecter par jsc sport donc elle sera bloquer
ce cas aussi a été signaler par les membres ayant une carte 039 Csat d'ailleur donc seul solution c'est de basculer vers l'echange de SID pour c'eux qui possédent jsc sport et Csat039
 
vous devriez lire les pages anciennes ça na rien avoir la config OSCAM ou CCCAM les nouvelle carte subissent une attaque elles ont des compteur ECM donc si plusieur membres actives la carte est detecter par jsc sport donc elle sera bloquer
ce cas aussi a été signaler par les membres ayant une carte 039 Csat d'ailleur donc seul solution c'est de basculer vers l'echange de SID pour c'eux qui possédent jsc sport et Csat039
Sauf pour la carte csat 39, ' d'après ce que 'ai compris) il y a les deux premiers bloquages ne sont pas définitives, sorte d'avertissement, la carte se débloque après un certain temps, le déblocage définitive se fait au troisième coup. Par contre la carte Aljazeera définitivement dés le premier coup.
 
vous devriez lire les pages anciennes ça na rien avoir la config OSCAM ou CCCAM les nouvelle carte subissent une attaque elles ont des compteur ECM donc si plusieur membres actives la carte est detecter par jsc sport donc elle sera bloquer
ce cas aussi a été signaler par les membres ayant une carte 039 Csat d'ailleur donc seul solution c'est de basculer vers l'echange de SID pour c'eux qui possédent jsc sport et Csat039

S'il y'a un compteur d'ecm la carte peut s'auto bloquer 'ca reste une supposition'. Mais la question a se poser, comment jazeera peut detecter que le compteur a depasser la limite?? d'ou le message هذه البطاقة موقوفة من جانب الجزيرة الرياضية ولا يمكن انشاء حساب لها لذا يرجى الرجوع الى الجزيرة الرياضية

Je continue a croire que le probleme de freeze des cartes est lié a un probleme de desactivation de au au niveau de oscam.
 
Bonjour

Je rejoint ce qu a dit algo01
les nouvelles cartes détectent les fortes consommations d ecms
Ma carte a sauté un soir de liga malgré les EMM bloqués
La je tourne avec une ancienne carte sans problèmes

A+
 
il suffit de boycotter leur merde de cartes n'acheter rien de chez les arabes et tout redeviendra comme avant
 
et voila un autre petit qui ce croit intelligent!!!!!!
pour toi le faite de partager une carte est un droit a tu oublier que c'est interdit ????
au lieu de faire ce genre de commentaire ça serai plutot mieu que tu nous donne des solution
pour c'eux qui ont des carte bloquer oublier la car c deffinitive par contre faut avoir des ancienne carte qui n'ont pas ce compteur ECM par exemple les carte VIAC4.0 de fin 2011

il suffit de boycotter leur merde de cartes n'acheter rien de chez les arabes et tout redeviendra comme avant
 
et voila un autre petit qui ce croit intelligent!!!!!!
pour toi le faite de partager une carte est un droit a tu oublier que c'est interdit ????
au lieu de faire ce genre de commentaire ça serai plutot mieu que tu nous donne des solution

Tu travailles pour eux ???
 
ma carte marché normalement depuis que j'ai changé de version de cccam en 2.1.4 ne marche pas
je pense c'est le cccam 214 qui détecte les carte pour al jasera sport
 
Retour
Haut