Attention jsc sport emm attack

on ma pas bloqué la carte mais l'ecm time vraiment c'est une catastrophe la carte est limite partageable!!!!!!!!!
Total handled LOCAL ecm's :17/ 59 (28%)
 
depuis quelques tps j'ai beaucoup de" ecm not found" alors que la chaine fait partie du bouquet comme par ex "jsc sport +4 ou jsc sport +8"
 
Bonjour,

Meme probleme constaté sur ma carte jsc, la carte est ok pendant une dizaine de jours, puis plus rien, ecran noir carte presente sur server 1 of 1, mais ne decrypte pas, je la met dans un deco compatible viaccess et hop les chaines apparaisse. Remise sur mon server et c'est repartis!

Si quelqun a une solution??

Pour info quand les chaines reapparraisse sur le deco compatible viaccess, pas de modif sur les dates et ni les class, le soucis reste transparent.
 
ouii pareille

je suis content de voir que je ne suis pas le seul, j'ai testé 10 000 configs sur oscam sans réussir à régler le problème. D'autres possesseurs de cartes jsc peuvent ils nous dire si ils rencontrent ce problème ?

par contre mokuhftesa je ne rencontre pas ton problème
 
par contre mokuhftesa je ne rencontre pas ton problème

Le fait que j'ai la carte presente sur mon vps (donc elle est bien connecter) est qu'il ne decrypte pas au bout d'une dizaines de jour, sur serveur de mes client il ont ecm not found.
Il doit y avoir une relation entre ton probleme et le mien.
 
Le fait que j'ai la carte presente sur mon vps (donc elle est bien connecter) est qu'il ne decrypte pas au bout d'une dizaines de jour, sur serveur de mes client il ont ecm not found.
Il doit y avoir une relation entre ton probleme et le mien.

moi les ecm not found ca me le fait des le redemmarage mais quand je regarde moi meme les chaines en not found pour mes peers elles sont ok chez moi meme 10 jours apres mais c est surement lié oui.
c'est juste mes peers qui ont certains not found
 
Ce probleme me fait intervenir tout les dix jours environs je ne trouve pas d'autre solution autre que de passer ma carte 10min sur le deco qui m'a été fournit lors de l'achat de ma carte jsc sport.
 
Ce probleme me fait intervenir tout les dix jours environs je ne trouve pas d'autre solution autre que de passer ma carte 10min sur le deco qui m'a été fournit lors de l'achat de ma carte jsc sport.

Et apres le redemarrage tu as des not found ou c'est seulement 10 jours après .
 
Les not found apparaisse au bout d'une semaine environ j'ai quaelque chaine qui bloque ensuite quelques jours apres c'est toutes les chaines en ecm not found.

Sur mon reader sur ma box qui contient la carte j'ai au disabled
 
pour les gens qui on vu leur cartes bloqué pouvez vous nous dire quel version oscam utilisé vous car a para ment ya des version avec backdoor comme oscam ymod
 
backdoor veu dire que ya qq version d'oscam qui renvoi les serial des cartes vers les fournisseur afin de détecte les shareur et bloqué les cartes
 
Des version officiel oscam ou seulement les versions oscam ymod??

Peut tu nous dire d'ou tu detiens cette source, car c'est extrement grave ce que tu donne comme infos.....
 
pas mal de copains utilisé oscam é partagé vers cccam leur cartes on été detecté et bloqué
 
Les not found apparaisse au bout d'une semaine environ j'ai quaelque chaine qui bloque ensuite quelques jours apres c'est toutes les chaines en ecm not found.

Sur mon reader sur ma box qui contient la carte j'ai au disabled

ok donc on a pas exactement le meme probleme parce que les ecm not found que j'ai apparaissent des le demarrage et sont aléatoires, moi j'en ai jamais et mes peers des fois en ont et des fois n'en ont pas avec la meme chaine donc c'est bizarre ca peut venir de leur config ?
 
va sur google é tape oscam backdoor é tu va comprendre
 
voila je vien de passé par le ATLAS HD 100 la carte semble bien repondre contrairement au matin avec cccam
Les total HANDLES est passé de 23% ce matin a 50% en 5 mintue de marche :cl16::cl16:
donc il faut une mise ajours pour regler ce probleme sur OSCAM

- - - Mise à jour - - -

et voila ma carte vien d'etre grillé apres l'avoir inserer dans mon HD100!!!!!!!!!! a sont tourr
 
salut, pour moi c' est toujours ok avec c...2.1..4 sérial 45
 
je te conseille de ne pas la m'etre dans un recepteur ou les EMMS sont active la carte sera grillé a son tour
 
elle est toujours depuis j ai mis ecm au disabled
 
je te conseille de ne pas la m'etre dans un recepteur ou les EMMS sont active la carte sera grillé a son tour

Salut Algo,

Je n'ai pas suivi ce qui t'es arrivé tu as grillé ta carte avec un hd100?? Comment c'est possible?

J'utilise un deco qui m'a été fournit avec la carte jsc sport( box orange opentel) afin qu'"elle puisse decrypté les images.
 
elle na pas été grillé elle a été freezed by jsc sport
jai partager la carte via le HD100 en passant par une dream donc les EMM'S son active dans le HD100 donc jsc sport a reperer la carte en share est la disactivé
avant je l'utilisé dans la dream sous cccam mais jai disactivé les EMMS donc si vous voulé la faire fonctionné sous HD100 mais pas en la partagent la ya aucun souci
@+
Salut Algo,

Je n'ai pas suivi ce qui t'es arrivé tu as grillé ta carte avec un hd100?? Comment c'est possible?

J'utilise un deco qui m'a été fournit avec la carte jsc sport( box orange opentel) afin qu'"elle puisse decrypté les images.
 
Salam,
Je ne pense pas que la cause vient du HD100 car ma carte a été bloquée aussi hier, sachant que je la partage à partir de ma Dr*amb*x sans passer par mon HD100 et que les EMM's sont désactivés. Donc J*C Sport détecte nos cartes même si que les EMM's sont désactivés et voila ma configuration:


Code:
--------------------------------------------------------------------------------
    ########################## Autres Reglages ################################
--------------------------------------------------------------------------------

SERVER LISTEN PORT : 18000               
ALLOW TELNETINFO: yes                              
ALLOW WEBINFO: yes
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001                       
ZAP OSD TIME : 0
OSD USERNAME : root                  
OSD PASSWORD : dreambox                       
SHOW TIMING : yes                     
DEBUG : yes
NEWCAMD CONF : yes
DISABLE EMM : yes
EXTRA EMM LEVEL : no
MINI OSD : no
#MINIMUM DOWNHOPS: 0
SHOW TIMING : yes
#MINIMUM CLIENT VERSION : 2.0.9
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio 
LOG WARNINGS : tmp/warnings.txt                                                                                               
CAMKEY : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00
CAMDATA : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0

################################################################################
                      Parametres des lecteurs de cartes 
################################################################################

B: /dev/sci0 06
B: /dev/sci1 00
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci1 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci1 100[SIZE=3]
[/SIZE]


SVP, si ma configuration n'est pas bonne, donnez moi la bonne configuration. Merci d'avance.
 
ta config est bonne SIMBA18 rien a ajouter dans le cfg
 
donc soit y a des top avec lesquels on partage soit les version cccam son equipé du backdoor
 
ta config est bonne SIMBA18 rien a ajouter dans le cfg

salut,
Merci pour votre réponse, donc comment ils ont pu détecté ma carte ?
PS: le seul truc que j'ai changé récemment, ma version CCcam je suis passé du 2.1.3 au 2.1.4
 
donc c ça le 2.1.4 que tu as telechargé sur le net é equipé du backdoor
tu peux nous dire apres combien de temp ils ton bloqué la carte apres ton passage a la version 2.1.4
 
donc c ça le 2.1.4 que tu as telechargé sur le net é equipé du backdoor
tu peux nous dire apres combien de temp ils ton bloqué la carte apres ton passage a la version 2.1.4

Donc ma Dreambox tourne avec PLi Jade 3 et j'ai téléchargé la 2.1.4 depuis leurs serveurs y a plus de 21 jours.
 
Retour
Haut