Attention jsc sport emm attack

Donc ma Dreambox tourne avec PLi Jade 3 et j'ai téléchargé la 2.1.4 depuis leurs serveurs y a plus de 21 jours.
tu as le contra de ta carte jsc ou pas ?? car d'apres certain c une histoire de contra
 
Observer ce qui ce passe chez nos amis Italiens, les cartes actuelle sont programmer pour interpreter l'utilisation de ce qu'on fait subir a ces cartes.

Il n'y a pas de communication direct avec le fournisseur de la carte (SKY it, CSAT, Jsc etc...), Seul la carte est programmer pour interagir en fonction de l'utilisation.

Sincerement peut on zapper sur 10 chaines en moins d'une seconde quand on est assis confortablement dans son canapé????

Pourtant c'est ce qui se passe dans un serveur, la carte peut etre solliciter plus de dix fois en moins d'une seconde, et jusqu'a present ce n'etais pris en compte par les fournisseur.....
 
Observer ce qui ce passe chez nos amis Italiens, les cartes actuelle sont programmer pour interpreter l'utilisation de ce qu'on fait subir a ces cartes.

Il n'y a pas de communication direct avec le fournisseur de la carte (SKY it, CSAT, Jsc etc...), Seul la carte est programmer pour interagir en fonction de l'utilisation.

Sincerement peut on zapper sur 10 chaines en moins d'une seconde quand on est assis confortablement dans son canapé????

Pourtant c'est ce qui se passe dans un serveur, la carte peut etre solliciter plus de dix fois en moins d'une seconde, et jusqu'a present ce n'etais pris en compte par les fournisseur.....

tout a fait ce que se passe avec csat et jsc
 
tu as le contra de ta carte jsc ou pas ?? car d'apres certain c une histoire de contra
Re, je l'ai acheté chez un représentant officiel avec contrat et en le contactant ce matin il m'a dit qu'il ne peut rien pour moi hélas :(
 
il m'a dit qu'il ne peut rien pour moi hélas

il te change ta carte pour 1500 DA

contact ce N°:

Contactez-nous

[h=3]S O S MOBILE
07, Rue Ali Ouazene Hydra
Tél : + 213 21 693 414
+ 213 21 691 466
+ 213 55 562 0505
[/h]
 
Je pense que tu peut reactiver tes droits depuis le site officiel en renseignant ton N°de carte
 
sos mobile est une boite d’escrocs à hydra , je connais et j'ai travailler avec eux c'est une boite qu'il faut éviter des le premier soucie ils prennent des vacances :tongue:
 
sos mobile est une boite d’escrocs à hydra , je connais et j'ai travailler avec eux c'est une boite qu'il faut éviter des le premier soucie ils prennent des vacances :tongue:

n’empêche que c'est eux les représentants exclusifs de jsc
 
non ça n'as rien d'exclusif , il y à un autre représentant à kouba , GTS
 
Sa fait 4 ans que j'ai la même version CCcam et la même config, j'ai eu 2 cartes en tout, sur Oscam elle a fonctionné 1ans et c'est la première fois que ma carte se bloque ..
 
Sa fait 4 ans que j'ai la même version CCcam et la même config, j'ai eu 2 cartes en tout, sur Oscam elle a fonctionné 1ans et c'est la première fois que ma carte se bloque ..
ta u une carte bloqué sur 2/ est ce que tu avais la même config pour les 2 carte
 
je n'ai rien modifié à la config,

ma carte a expirée, je l'ai rechargée une fois, puis j'ai voulu changé de carte après la fin de l' abonnement, se que j'ai fais et la c'est une nouvelle carte que j'ai depuis septembre. Je n'ai pas touché à la config
 
bonsoir a tous un parle tous d'un pb commun mais on n'a pratiquement aucune explication ni info,les cartes irdeto sont elles aussi bloquees ou uniquement les viaccess??? des membres parles d'un swape rapide moi ca fait 5 jours qu'ils n'ont rien fait vraiment ca devient chiant de la part de cette sa... d'aljazeera
 
surtout que dans 9 mois ils vont changer de système, a quoi bon faire chier les gens pour le peu de tps qu'il reste
 
pour le changement de système je pense que le décodeur à été annuler , dans certains forums ils parlent de ça , ils ont voulu faire du pairing (déco+carte ) comme abu dhabi et osn il parait qu'ils ont annuler à cause de ça
 
tu avé des peers sur ton cccam ??

il te change ta carte pour 1500 DA

contact ce N°:

Contactez-nous

S O S MOBILE
07, Rue Ali Ouazene Hydra
Tél : + 213 21 693 414
+ 213 21 691 466
+ 213 55 562 0505

Je pense que tu peut reactiver tes droits depuis le site officiel en renseignant ton N°de carte

Bonjour à tous,

@ dinodzo: évidemment que j'ai des peers.

@ yche: bah vue que je connais celui qui me l'a vendu, il m'a conseillé de ne pas trop réclamer, sinon je risque des poursuites judiciaires car ils ont toutes mes coordonnées.

@ MOKUHTFESA:

130321075812520893.jpg
 
@ yche: bah vue que je connais celui qui me l'a vendu, il m'a conseillé de ne pas trop réclamer, sinon je risque des poursuites judiciaires car ils ont toutes mes coordonnées.

mais mon cher ami,pour qu'il y ai poursuites judiciaires il faut un contrat signé par les deux parties,as tu signé un quelconque engagement ? qui peut t'interdire de partager ta carte dans ta propre maison , ça reste un usage personnel.
 
@ Simba 18
lol il ne peuvent rien faire ni poursuite judicaire ni rien du tout
d'ailleur je jours ou on te vend la carte ya aucun contrat qui est donné ou c'est stipulé que la carte est interdit de la partagé.
quand au changement de la carte je sais qu'il le ferons pas
 
Je suis de votre avis les amis pour les poursuites judiciaires, mais bon personnellement C la 2éme carte que je perd en 2 ans et après plusieurs tentatives pour la récupérer voila la réponse de JSC Sport:


130112023805133026.jpg


Traduction: Cette carte a été détectée par nos systèmes anti-piratage qu’elle partage les abonnements par internet de façon illégale et c’est pour cela elle a été désactivée et impossible de la réactiver.
 

Fichiers joints

  • 130112023805133026.jpg
    130112023805133026.jpg
    23.9 KB · Affichages: 18
"ci joint ce que nous as repondu Al Jazeera sport:"


Un peu de proffessionalisme svp, tout ce que jen pense c'est que ce n'est pas un mail officiel que ton soit disant fournisseur a recu d'Al Jazeera.

Je le repete il ne peuve pas detecter a distance mais programer la carte afin qu'elle se desactive si il y a utilisisation frauduleuse comme par exemple, sollicité la carte 10 fois pour des requettes decm en moins de 1seconde!!!!
 
non mokuhtfesa tu as tord
moi meme j'utulisé la carte dans une dream ou jai coupé les EMM's elle marché bien mais des que je les mis dans le HD100 en mode serveur(dont j'emagine que les Emm's ne sont pas disactivé) dans les 5 minute qui suivent elle a été disactivé
d'ailleur suffit de relire mes poste précedent tu va comprendre
il sagit belle est bien d'attaque
sais tu qu'une carte a marché 15 jours puis hors service sachant qu'elle été valide un ans complet Bande d'escos a jsc sport
 
Quel différence y a t il entre:

-mon problème (je le rappel):
la carte est ok pendant une dizaine de jours, puis plus rien, ecran noir carte presente sur server 1 of 1, mais ne decrypte pas, je la met dans un deco compatible viaccess(open tel orange) et hop les chaines apparaisse. Remise sur mon server et c'est repartis!
Quand les chaines reapparraisse sur le deco compatible viaccess, pas de modif sur les dates et ni les class, le soucis reste transparent.


Et le problème qui dit que vos cartes sont définitivement bloqué.
:g:g

- - - Mise à jour - - -

Quel différence y a t il entre:

-mon problème (je le rappel):
la carte est ok pendant une dizaine de jours, puis plus rien, ecran noir carte presente sur server 1 of 1, mais ne decrypte pas, je la met dans un deco compatible viaccess(open tel orange) et hop les chaines apparaisse. Remise sur mon server et c'est repartis!
Quand les chaines reapparraisse sur le deco compatible viaccess, pas de modif sur les dates et ni les class, le soucis reste transparent.


Et le problème qui dit que vos cartes sont définitivement bloqué.
:g:g
 
@ MOKUHTFESA
a la seul difference c'est que toi tu as acces a ta carte via ton compte jsc (si tu la crée biensur) donc eventuelement lui envoyer des signaux de réactivation
la on parle de carte bloqué donc freezed donc si tu veut que je verifie que ta carte est freezed toi aussi et que elle ce reactive via le deco compatible viaccess merci de m'envoyer le numeros de la carte via PM
je ferai juste un petit si tu trouve pas d'inconvénient
 
voila une carte d'un amis vien d'etre disactivé!!!!!!! si ça commence comme ça on aura toute nos carte bloqué !!!!!!!!!!!!!
les EMM'S sont disactivé malgré cela on a pus les detecté et fermé la carte
on doit trouvé une solution a ce probleme recurant!!!!!!!!!!
 
Citation de Nassou le WEBMASTER DE CE FORUM, qui selon moi veut dire beaucoups de choses mais reste encore implicite

Si tu savais ce qu'on prépare derrière la scène pour les pay-servers et les user-servers tu seras encore plus énervé :)
 
doit on comprendre que les certification du forum en est la cause ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut