Attention jsc sport emm attack

Algo,

Il y a retention d'informations, je n'en sait pas plus, difficile de comprendre, pour ma part cela depasse mes competence....
 
de toute façon on trouveras tôt au tard la cause de c'est attaque apres on tira des conclusion
 
je veut dire a ce que par exemple les certification on est la cause si par exemple jsc sport pouvé rementé pour s'aquerir les atr des carte par exemple
en tout faut qu'on cherche d'ou vien la cause car si ça continue comme ça sa sera une disactivation collectif
dit moi Radmau ta carte a t'elle été touché depuis que ta posté ton précédent poste ??
 
Rien a voir avec la certifications des menbres!

Salut Radmau,

J'ai cité une phrase de NASSOU plus haut, as tu un complement d'informations sur ses dires?
 
en tout cas moi a travers le message de nassou jai compri qu'on lui as envoyer ce message
 
Ce que jai compris de ses dire (de NASSOU):
-Un nouveau service qui sera proposer par le forum se prepare, quoi, comment, qui... Je ne sais rien juste une reflexion de ma part.
ou
-Une grande restructuration se prepare par les fournisseur d'acces aux media payant contre le CARDSHARING et cela fera mal aux PAYSERVER ET PAYUSER.
 
Salam tt le monde mnt tt le monde est touché par ces attack :) inchALLAH IL aura des Info si klk à du nouveau merci de partager . Last newsletter c ke même des abonnés normaux avec des simple demolateurs sans net sans share ont eu le même souci je croix jsc lance des attack aléatoire !!! La réponse c des escrocs . Autre chose jsc n est pas distigné pr Algérie donc y'a pas un distributeur ou reseller officiel en Algérie c des commerçants ki traitent avec autres resellers certifiés de jsc tunisiens ou khalidjiyine
 
dite moi que je réve ont ils réelement freezed des carte qui ne sont meme pas passé dans des recepteur en mode serveur???
d'ou tien tu cette info??? merci

Salam tt le monde mnt tt le monde est touché par ces attack :) inchALLAH IL aura des Info si klk à du nouveau merci de partager . Last newsletter c ke même des abonnés normaux avec des simple demolateurs sans net sans share ont eu le même souci je croix jsc lance des attack aléatoire !!! La réponse c des escrocs . Autre chose jsc n est pas distigné pr Algérie donc y'a pas un distributeur ou reseller officiel en Algérie c des commerçants ki traitent avec autres resellers certifiés de jsc tunisiens ou khalidjiyine
 
je veut dire a ce que par exemple les certification on est la cause si par exemple jsc sport pouvé rementé pour s'aquerir les atr des carte par exemple
en tout faut qu'on cherche d'ou vien la cause car si ça continue comme ça sa sera une disactivation collectif
dit moi Radmau ta carte a t'elle été touché depuis que ta posté ton précédent poste ??
Salut algo01
ne t inquiète pas , la certification n a rien a voir la dedans
ma carte a aussi été bloquée par jsc malgré les precautions :(


Rien a voir avec la certifications des menbres!

Salut Radmau,

J'ai cité une phrase de NASSOU plus haut, as tu un complement d'informations sur ses dires?

Salut MOKUHTFESA

désolé , je n ai rien a dire
 
Dernière édition:
dite moi que je réve ont ils réelement freezed des carte qui ne sont meme pas passé dans des recepteur en mode serveur???
d'ou tien tu cette info??? merci
j un ami represantant jsc il a recu 3 client abonné ils ont eu le probleme :) on attandant la suite :)
biensure vu ke les ventes de jsc on vrmnt deminué et la plus part des gents utilisent sharing .
 
bonsoir j'attendais tjr le swape de ma carte,les 1ers jours avec mon compte jsc je pouvais lancer des signaux(5 par jour) meme avec la carte bloquee,mais ce soir en me connectant sur mon compte j'ai l'agreable surprise de voir le message ''this card is freezed'' et ceci apres avoir recu mes infos perso et numero de la carte.Donc je lance un appel a tous mes peers desoles les amis mais je le jure devant dieu que je n'acheterais plus leur put...de carte meme si ne recois plus aucune chaine en attendant des jours meilleurs avec inchallah d'autres cartes bis ou meme csat,bonne soiree a tous
 
salut,

carte freezed pour moi aussi malgré les précautions... Désolé aussi à mes peers mais ma carte est out.
 
salut,

carte freezed pour moi aussi malgré les précautions... Désolé aussi à mes peers mais ma carte est out.
c'est quoi les précaution desactivation emm ??
comment tu la partagé via oscam ou cccam
tavé des peers sous ton oscam ??
 
c'est quoi les précaution desactivation emm ??
comment tu la partagé via oscam ou cccam
tavé des peers sous ton oscam ??

oui désactivation des emms et partage via oscam avec des peers en oscam et cccam
 
salut tout le monde j'ai le meme soucis ma carte ouvre de temps en temps mais la plus part du temps mnt c'est un ecran noir je suis sous oscam quoi faire c'est la merde pffffffffffffffffffffffffffff
 
salam tt le monde
je ve poser une question a tt le monde
les gens ki ont carte freezed by jsc team ils ont koi comme emu oscam ou cccam ou ?? merci
 
c'est bizarre c'est a ne rien comprendre la ca fonctionne de nouveau je suis sous oscam
 
moi oscam 1.20 r8262 mais de toute façon oscam ou cccam tout le monde est touché. Ca me fait vraiment chier... je me demande si un changement dans la routine d'initialisation de la carte pourrait sur oscam changer quelquechose...
 
voila mes constatations je suis en OSCAM 1.20 build r8244 bon lorsqu'il y a bcp de demande sur ma carte j'ai un ecran noir mais lorsque je retire tous mes peers du groupe de ma carte aljzaeera la tout fonctionne correctement donc mon avis quand ils voient qu'ils a trop de demande sur la carte au meme moment ce qui n'est pas possible quand on partage pas sa carte il freezze la carte je ne sais pas si c'est assez clair mais c'est se qui se passe dans mon cas j'attend vos retours
 
t'as vraiment le meme problème que nous adelzzr2 ?
est ce que quand tu initialise ta carte tu as le message non standard ATR et le message d'erreur suivant quand la carte est sollicitée "c **** (0500&042400/0000/20F6/78:34302C690453A257B0EED12E1884C211): not found (1 ms) by jsc (provider(042400) or key(8) n
 
Salut a tous

faudrait penser a limiter les sids sur vos cartes les amis avant que vos cartes rendent l âme
a ce qu il parait , les nouvelles cartes contiennent un compteur d ecms et saute au bout d un certain quota http://www.dzsat.org/members/75234.html
je pense prendre une nouvelle carte et limiter a jazeera +1 et + 2 lors des matchs de liga et calcio , +4 ET +5 lors de la CL et +9 et + 10 pour les matchs afriquains etc

a+
 
et voila une nouvelle merde de protection ça ce ressert de plus en plus mais les gens de jsc sport ne font pas dans la logique des sentiement la carte ce grille par elle meme donc l'abo et a jeter!!!!!!!!!!!!
enfin jai compris pk ma carte a été disactivé mentenant en la metant de le HD100 jai eux bcp d'ecm OK donc au bout de 5 minute ploufff plus rien
mentenant la question qui ce pose paura ton reactivé les cartes apres qu'elle soit freezed par elle meme ????
 
je vous propose une contre pub sur facebook en boycottant la marque( contre Jsc sport) = tout ce qui vient d'eux cest de la merde !!!
on a payé un abo de 12 mois ils n'ont aucun droit d'agir ainsi
 
Dernière édition:
Salut a tous

faudrait penser a limiter les sids sur vos cartes les amis avant que vos cartes rendent l âme
a ce qu il parait , les nouvelles cartes contiennent un compteur d ecms et saute au bout d un certain quota
je pense prendre une nouvelle carte et limiter a jazeera +1 et + 2 lors des matchs de liga et calcio , +4 ET +5 lors de la CL et +9 et + 10 pour les matchs afriquains etc

a+

les nouvelles cartes mais certains ont des cartes depuis un moment dont ils ont renouvellé l' abonnement, comment ont il fait pour mettre en place ce compteur ?
moi ma carte date de aout 2012 (donc 5 mois dans le fion...)
 
une attaque a té faite par jsc sport deja les ecm time sont plus long que d'habitude donc c'ete pas cela l'obkectif de leur mise a jours ça été ce fichu compteur d'ecm time qui bloque la carte
d'ailleur le compteur existé depuis plus d'une année déja car plusieur carte on été freezed a ce moment la mais pas a cette ampleur donc surement il ont encore reduit le compteur d'ecm !!!!!!!
les nouvelles cartes mais certains ont des cartes depuis un moment dont ils ont renouvellé l'abonnement, comment ont il fait pour mettre en place ce compteur ?
moi ma carte date de aout 2012 (donc 5 mois dans le fion...)
 
ok merci, reste donc a savoir quelle est la limite d'ecm si jamais on a de nouveau une carte jsc...
 
Retour
Haut