Attention jsc sport emm attack

salam j'ai eu la reponse du revendeur en conactant la sois disant represantante d'aljazeera je reprend ses dires ''vous pouvez donner notre numero de telephone aux clients mecontant je les defis qu'ils faisaient du sharing avec leurs carte'' mais une fois la demande de swape effectuee vous etes fiches puisqu'ils demandent vos infos perso et ceux de la carte,en fin de compte ils m'ont bais....bien comme il faut
 
2 cartes jsc sport OFF ... Activé Le 21.03.13 Bloqué Le 28.03.13
1 Semaine
La Vie Est Belle Avec JSC Sports
 
2 cartes jsc sport OFF ... Activé Le 21.03.13 Bloqué Le 28.03.13
1 Semaine
La Vie Est Belle Avec JSC Sports

Tu sûre que il sont bloqué parceque les carte neuf il une semaine gratuite
Avant activation
 
une semaine gratuite !!!!!!
2 jours et ca coupé sans activation .... et dans les 2 jours tu na pas jsc+9 et 10
 
il semble avoir écrit qu'elle étaient activées...
c'est terrible quand meme. Xperia en 1 semaine qu'est ce que tu as fait avec tes 2 cartes pour qu'elles soient off en seulement 7 jours ?
Quel softcam (cccam, oscam ?) combien de peers ? tous proviennent ils du forum dzsat ? etc...
le fait qu'elle n'aient que 7 jours peut peut etre nous aider a déterminer par quels moyens jsc bloque les cartes
 
1er sous OSCAM 1.10rc-svn build #5983
2eme OSCAM 1.20-unstable_svn build #7254
avec 4 peer sur chaque carte
je n echange pas de mon oscam directe
je passe par mon Vps
je roulé a une moyénne de 15000 a 20000 ecm jours

Je Pense Que Jsc Sport a activé un compteur sur c carte,
arrivé a ce nombre la carte ce bloque
ce que je ne comprend pas c'est que j ai une 3eme carte qui na pas ete desactivé , elle est avec la meme config et elle donne le meme nombre d ecm entre 15 a 20000 ....

la seul difference c'est que quand les 2ere carte en été désactivé le 28.03.13 vers les coup de 16h , l oscam de ma 3eme carte avait beugé .. donc pas touché ...




 
ok tes cartes étaient tres sollicitées. Moi pour ma part c'était 5000 ecm/jour en moyenne mais surtout les week end quand il y avait foot.
Il serait intéressant de comprendre comment la 3eme carte à pu éviter d'etre bloqué. Je vois 3 hypothèses si jamais il y a bien un compteur d'ecm
- oscam avait beugé donc la carte était comme invisible et n'a pu etre bloquée (cela confirmerait l'hypothese de l'envoi de emm qui bloquent la carte)
- al jazeera ne l'a pas encore reperée
- le niveau de blocage de la carte n'est pas encore atteint ?

Si jamais il y a comptage des ecm's ont devrait tous donner la valeur moyenne de demande par jour et la date d'achat de la carte.
Si toi tu as tes cartes depuis une semaine (les 3 cartes ? ) avec une moyenne de 15000 par jour ca fait 105000 demande en 7 jours la ou une carte utilisée par 1 seule personne 24h/24 tournerait a un peu moins de 20000 ecms pour 7 jours.

Je ne sais pas si c'est vraiment un compteur d'ecm ou autre chose qui bloque la carte on a pas beaucoup d'éléments pour confirmer cela.

Voila mes stats donnez les votre aussi sous ce format

Date d'achat : Aout 2012
Fournisseur : tv corner
Bouquet : jsc 1-8 viaccess
Moyenne d'ecm/jour : 5000 ecm
Nbre peers : 6
Date de blocage : 21/03 ou 22/03
Softcam : Oscam 1.20 r8262
 
1er sous OSCAM 1.10rc-svn build #5983
2eme OSCAM 1.20-unstable_svn build #7254
avec 4 peer sur chaque carte
je n echange pas de mon oscam directe
je passe par mon Vps
je roulé a une moyénne de 15000 a 20000 ecm jours

Je Pense Que Jsc Sport a activé un compteur sur c carte,
arrivé a ce nombre la carte ce bloque
ce que je ne comprend pas c'est que j ai une 3eme carte qui na pas ete desactivé , elle est avec la meme config et elle donne le meme nombre d ecm entre 15 a 20000 ....

la seul difference c'est que quand les 2ere carte en été désactivé le 28.03.13 vers les coup de 16h , l oscam de ma 3eme carte avait beugé .. donc pas touché ...




explique un peux oscam vers cccam sur ton vps ??
 
bonjour les ami alors les carte son bloqué d'une fassent inconnu vu que mes carte en aussi eté bloqué et qu'il eté brancher sur un dreambox son signal donc pas de emm et partager sur mon vps alor soit sé une histoire de compteur soit il en une autre fassent de détecté l’Eure carte via internet ,ou bien l’Eure absence du décodeur via satellite
ps : je ne partage ma carte avec personne donc sé pas une histoire de peer
??? ou est la faille
les solution proposé sé de crée des groupe de sid de 2 chênes pour évité la charge sur la carte et évité le blocage par jsc
ou bien mètre la carte de temps en temps sur le démo avec signal soit sur hotbird soit sur nilsat .. et la laisser 1 h ou plus
ps: sé que des hypothèse que je donne a vous de testé et de nous confirmé ,toujour en attente de solution merci de partager
allé bonne soiré a tous
 
Bsr, le point commun entre tous ces postes c'est oscam, est ce qu'il y a qq1 qui utilisait hypercam est touché ?
 
Pour moi c'est la première fois que je met ma carte jsc sur oscam et elle s'est bloquée. Je n'avais jamais eu de problème avec CCcam
 
donc oscam é equipé du backdoor comme le cccam 2.3.0
est ce que ton oscam c un officiel d'ou tu la telecharger
 
SALAM TT LE MONDE
BIEN J UNE INFO LES GENS KI CARTE BLOQUE C DES GENS KI ONT OSCAM TELECHARGé http://download.oscam.cc/index.php attention
VERSION1.20 8XXX CES VERSION ONT BACKDOOR FAITE ATTENTION MES FRERE MNT J DEUX CARTE CSAT ET JSC BLOQUE (apres le swap)
pr les gens ki ont cccam sur local n'ont pas eu carte bloqué
 
j ai une carte sous

OSCAM 1.10rc-svn build #5983​

Je Les telecharger Ca Fait Presque 2 ans et Pourtant Carte Bloqué
 
il utilise une nouvelle tacktique comment je ne c pas .
oscam a un probleme
pr les gens ki ont cccam n ont pas carte bloqué
aucune nouvelle pr lesgents ki utilse mgcam??? j aimerai bien savoir
et autre chose c koi histoire de bloquer ki vient avec la nouvelle carte seca?? ki bloque la detection des carte c koi la diferrence entre ce bloquer et smargo???
 
SALAM TT LE MONDE
BIEN J UNE INFO LES GENS KI CARTE BLOQUE C DES GENS KI ONT OSCAM TELECHARGé http://download.oscam.cc/index.php attention
VERSION1.20 8XXX CES VERSION ONT BACKDOOR FAITE ATTENTION MES FRERE MNT J DEUX CARTE CSAT ET JSC BLOQUE (apres le swap)
pr les gens ki ont cccam sur local n'ont pas eu carte bloqué
est ce que ta une preuve de ce que tu avance
as tu décompiler oscam 1.20 avec idapro é trouvé un mouchard ??
 
je mon experience personnelle moi c parmi les premiers victimes check my first post?
 
SALAM TT LE MONDE
BIEN J UNE INFO LES GENS KI CARTE BLOQUE C DES GENS KI ONT OSCAM TELECHARGé http://download.oscam.cc/index.php attention
VERSION1.20 8XXX CES VERSION ONT BACKDOOR FAITE ATTENTION MES FRERE MNT J DEUX CARTE CSAT ET JSC BLOQUE (apres le swap)
pr les gens ki ont cccam sur local n'ont pas eu carte bloqué
yona des gens avec cccam seul qui on leur carte bloqué meme avec oscam 1.10 pareil
 
voila c bizzard personne n a une solution ? j aimerai bien partage nos experience
c koi l histoire de bloquer ( le new lecteur ki se vend avec la carte seca csat ) comme smargo??
 
c'est faux on est 3 peers qui utilise CCCAm 2.13 nos carte aussi on été bloqué ça na rien avoir avec OSCAM tout est lier au ECM
 
ya il klk ki travaille avec mgcam en local ki a eu des cartes bloqué???
une info les gens ki ont jsc carte bloqué ils ont aussi csat card bloqué so no update this moth iam so sorry for this sad info
 
ya il klk ki travaille avec mgcam en local ki a eu des cartes bloqué???
une info les gens ki ont jsc carte bloqué ils ont aussi csat card bloqué so no update this moth iam so sorry for this sad info
t'as l'air d'être bien au courant, on verra demain, puisque les mises à jour de csat V4 commencent le 1 er du mois .
 
salam les representant de jsc ont contacte mon ami qui vendeur de recepteur et de catres jsc,ils lui ont proposer des cartes il a refuser en pretextant que plus personne ne veux acheter de leur carte peut etre une sol pour nous s'ils voient les ventes chutes a suivre
 
Retour
Haut