Attention jsc sport emm attack

une info en passant :

les ECM ne bloquent pas les cartes, c'est les EMM ou les EMMS qui modifient les cartes (je parle des cartes viaccess et pas des démo canal ready), donc avec vos carte ELJAZEERA si vous n'avez jamais activé l'auto-update (qui ne sert à rien) vous ne devrez pas avoir eu de problèmes !!!!!!!!!!
ou alors c'est vos emu (ccCam, oscam et autres ) qui sont mal paramétrés
 
lol vovo2010 comme si on sais pas faire une simple manip pour bloquer les EMM'S si tu avais relus le post des la premiere page tu comprendra !!!!!!!
 
salut

bonne nouvelle
voici la solution pour le blocage des carte jsc sport ici :cl21:

apparemment ça marche 100/100

enfoiré lol

- - - Mise à jour - - -

Vu que les blocage ont commencé apres une mise a jour des ecms, il est peut etre possible qu'il utilisent des ecms qui permettent d'identifier un partage de la carte, d'autant plus que le tps de réponse a augmenté de 200 ms.
 
pour ma part en ma bloquer une nouvelle carte N° 3..48... je l'avais depuis une semaine la j'ai réactiver une vielle carte de l'année passer elle fonction pour le moment en verras combien de temps encore . je suis sous cccam 2.1.3 et voici comment je le configurer espérant que ça marche ( B:/dev/sci1 07 / DISABLE EMM: yes / EXTRA EMM LEVEL: no / EMM THREADS:0
 
vu la réactivité dans le blocage des cartes, même pas une semaine et carte out, jsc doit utiliser une technique précise . Pensez vous que c'est la meme que canal a utilisé quand elle a envoyé des courriers de resiliation forcée. Dans ces cas il s'agit surement d'une protection mise en place par viaccess.
 
vu la réactivité dans le blocage des cartes, même pas une semaine et carte out, jsc doit utiliser une technique précise . Pensez vous que c'est la meme que canal a utilisé quand elle a envoyé des courriers de resiliation forcée. Dans ces cas il s'agit surement d'une protection mise en place par viaccess.
je ss d accord avec toi mon frere
ya pas de solution pr l instant car personne ne connais l attack du elle vient les seuls connaisseur ces les coder de emulateur cccam oscam on att des nouvelles
 
en tout cas ce genre de blocage de carte ne concerne que les cartes viaccess c'est bien ca ?
Les cartes canal plus qui étaient touchées sont des viaccess, les jsc touchées sont des viaccess. Les attaques qui touchaient les irdeto étaient des attaques emm mais elles sont différentes sur les cartes viaccess.
Les cartes seca de canal plus ne sont pas touchées par les blocages. Se pourrait il que viaccess ait implémenté une sorte de detecteur de sharing dans ses cartes, par les ecm ou autres ?
 
Oui c'est viaccess qui fait tout le boulot merdique pour nous voler notre argent alors qu'on paie des cartes à l'année
 
J'ai un peu plus d'info concernant les cartes bloquées.. D'après un revendeur, se sont toute les nouvelles cartes (donc à partir de Juillet + où -) qui sont/seront touchées par ces attaques. Il y a bien un conteur ECM dans les nouvelles cartes.

Je compte réactiver une ancienne carte de 2011 qui ne contient normalement pas cette sécurité.
 
Salut à tous
Une question?
Suite au bloquage de ma carte, si je rachète une autre carte, est ce qu'il y un risque encore qu'elle soit bloquée à nouveau.
Serveur sous cccam 2.1.4.
Ou faut il attendre qu'on en sache un peu plus.

A+
 
Salut à tous
Une question?
Suite au bloquage de ma carte, si je rachète une autre carte, est ce qu'il y un risque encore qu'elle soit bloquée à nouveau.
Serveur sous cccam 2.1.4.
Ou faut il attendre qu'on en sache un peu plus.

A+
oui evidament
 
a 21H30
2 cartes Bloqués apres 1 semaine D Activation
 
voila c bizzard personne n a une solution ? j aimerai bien partage nos experience
c koi l histoire de bloquer ( le new lecteur ki se vend avec la carte seca csat ) comme smargo??

le bloquer c un filtre ( hardware ) qui laisse passer que quelque emm C1 40 .. utile et il ignore tout les autre emm qui font que la carte s'arrete
ca existe depuis longtemps j'aunais fabriquer plein avec des cartes picard ya des version pour mediguard et des version pour via..


Gsm-Algerie L'etrnel...
 
J'ai un peu plus d'info concernant les cartes bloquées.. D'après un revendeur, se sont toute les nouvelles cartes (donc à partir de Juillet + où -) qui sont/seront touchées par ces attaques. Il y a bien un conteur ECM dans les nouvelles cartes.

Je compte réactiver une ancienne carte de 2011 qui ne contient normalement pas cette sécurité.

Bsr!

je vous confirme avoir vu un bon nombre de personne en etat proche de l ' hysterique , et qui n ' avait meme pas le net chez eux , se voir bloquer leurs cartes , et qui reclamaient aupres d ' un revendeur ( alger - hamiz ) , un bon monde hein .....
 
le bloquer c un filtre ( hardware ) qui laisse passer que quelque emm C1 40 .. utile et il ignore tout les autre emm qui font que la carte s'arrete
ca existe depuis longtemps j'aunais fabriquer plein avec des cartes picard ya des version pour mediguard et des version pour via..


Gsm-Algerie L'etrnel...


bonsoir mon ami vus que tu na pas vus men poste précédent je t explique, sa na rien avoir avec les emm vus que mes carte en eté bloquer et il été pas brancher sur signale donc pas de emm qui passe ni les C140 qui concerne la seca de c+ ni autre alors si tu a une autre solution merci de la partager et merci de nous donné si possible le fichier qui concerne la via car jé en ma Possession se fameux bloquer et j"aimerai bien le testé .
 
Moi on m'a affirmer qu'elle était bien dans un serveur ! Ils sont sur à 1000% qu'elle était dans un serveur, 6 mois de perdu ...

- - - Mise à jour - - -

Ils ont 3 chaines et ils font comme Csat ...
 
Faut plus prendre les cartes viaccess et opter pour d'autres cartes ;)
 
je ne partage avec personne
et pas de signal sur me cartes

Salut,

Si tu ne partageais avec personne
Sur quoi ils se sont basés pour nous bloquer nos cartes?
Un autre membre a dit que beaucoup de gens en Algérie se sont vu bloquer leur cartes alors qu'il n'avait pas de serveur.
La est le mystère

A+
 
Je vous rejoint :(
carte bloqué aujourdh'ui. Acheté en janvier 2013. 9 mois perdu.
Elle était sous CCcam 2.0.11
 
---

re!

donc , si je comprends bien, les cartes bloquées ne sont ni echangées ni remboursées !!!

pffff

--- j' attends , mon tour viendra ---
 
Tout sa ne mènera à rien, quand ils verront que à cause de leur connerie ils vont perdre des milliers clients, ils se rendront compte de leur erreur !

Ce qu'il faut faire c'est un serveur avec un proprio et une seule carte jsc qui partagera avec touuuut le monde, comme sa on utilisera une carte pour 100 au lieu de 20 cartes pour 100
 
Tout sa ne mènera à rien, quand ils verront que à cause de leur connerie ils vont perdre des milliers clients, ils se rendront compte de leur erreur !

Ce qu'il faut faire c'est un serveur avec un proprio et une seule carte jsc qui partagera avec touuuut le monde, comme sa on utilisera une carte pour 100 au lieu de 20 cartes pour 100


elle va s arreté au bout d une semaine
 
donc si je comprend bien c mort, carte à jeter à la poubelle ?
 
Retour
Haut