Merci Merci:  18
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 24 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 352

Sujet : Attention jsc sport emm attack
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime

pour moi la seul explication est que ya des server avec lequel on share qui detect les serial des cartes ensuite ils les blacklist

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    j espère que les cartes Irdeto ne sont pas touchés par cette attaque ????

DZSatien Habitué Avatar de dream778
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    les cartes irdeto sont les premiers qui etaient touchés j'avais une l'année derniere qui etait bloqué apres 5 mois seulement.j'ai essayé tout mais aucune solution trouvé pourtant j'avais seulement 5 peers et ma carte marchais sur oscam1.00 parfaitement avec un ecm tres bas de 0.190.
    j'ai constaté aussi que ma carte jsc viaccess lors des trois derniers mois de 2012 a connu une hausse dans les ecm j'avais l'habitude de 0.260 alors que je me suis trouvé avec 0.600 et plus meme parfois 1.000 et pourtant j'avais seulement 8 peers sur oscam1.00,vraiment bizarre ce qui se passe avec jsc dernierement et je doute fort qu'elle suit la meme demarche que csat pour ennuyer tout ce qui utilise leur carte dans un serveur. j'espere que les jours qui viennent nous dévoilent la face caché de ce mystère.

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Il est possible de mettre à jour un deco officiel viaccess comme il est possible de paramétrer une à carte à distance et, heureusement pour nous, il est impossible pour les propriétaire (viaccess nagra etc) d' obtenir un feedback des actions menées. Et certains dentre vous ont tout simplement fournit aux propriétaires le feedback en leur signalant que la carte est freezed.Ne vous inquitez pas un abo est vite reconstitué pour les posseceur de ces cartes en partageant seulement un sid....

Bonne soirée.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Il est possible de mettre à jour un deco officiel viaccess comme il est possible de paramétrer une à carte à distance et, heureusement pour nous, il est impossible pour les propriétaire (viaccess nagra etc) d' obtenir un feedback des actions menées. Et certains dentre vous ont tout simplement fournit aux propriétaires le feedback en leur signalant que la carte est freezed.Ne vous inquitez pas un abo est vite reconstitué pour les posseceur de ces cartes en partageant seulement un sid....

Bonne soirée.
    Cad ? on peut remettre en service une carte freezed si on garde un seul sid ?

DZSatien Habitué Avatar de newcam
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    et les carte irdeto son conserner aussi ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    bin explique nous que veut tu dire par la ??? il sera reconstituer??? tu es sur !!!!!!!

Bonne soirée.
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    alors mokuhtfesa on attend plus d'explications sur ce que tu as écris au sujet de la reconstitution ?

DZSatien Habitué Avatar de newcam
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    moi je n'est pas fourni que la carte est freezed et pourtant off
    je ne sais pas ce qui ce passe alors j'ais pris une irdeto

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    le probleme à touché également les cartes irdeto d'après ce qu'il se dit il y a quelques mois.
    Il semblerait que c'était les premières cartes qui ont eu ce problème mais à une plus faible ampleur il y a plusieurs mois. Ce qui ce passe avec les viaccess n'a jamais été vu chez jsc avec un blocage d'un grand nombre de cartes.
    D'ailleurs cela touche t il d'autres pays ? sur les forums étrangers j'ai du mal a trouver trace de ces cartes freezees par jsc

Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    g lu sur des forum tunisien que les gens touché utilisé oscam 1.10 et d'autre disent que c oscam 1.20 é d'autre disent qu'il fo evité les emu comme oscam 1.10 é 1.20 é utilisé 1.00 de préférence le flou total

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Ne vous inquitez pas un abo est vite reconstitué pour les posseceur de ces cartes en partageant seulement un sid....
    Bonsoir je m'explique,
    ce qu'on doit comprendre, si la carte n'admet pas plus d'un ecm sur un temp donné, il nous sera possible de partager un sid par carte, il ne sera pas difficile pour certain de reconstitué lEnsemble du bouquet.
    je serai rien vous dire sur une une carte freezed. Ma carte tourne toujours sur le model de Radmau je donne que deux sids en fonction des événement.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir je m'explique,
    ce qu'on doit comprendre, si la carte n'admet pas plus d'un ecm sur un temp donné, il nous sera possible de partager un sid par carte, il ne sera pas difficile pour certain de reconstitué lEnsemble du bouquet.
    je serai rien vous dire sur une une carte freezed. Ma carte tourne toujours sur le model de Radmau je donne que deux sids en fonction des événement.
    tu utilise quelle version oscam ??

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Officiel streambord oscam. 1.20 v.8570

Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Officiel streambord oscam. 1.20 v.8570
    tu la telecharger d'ou
    http://download.oscam.cc/index.php