Attention jsc sport emm attack

ou ta vus qu'on obligé les gens a cheter un recepteur sous module viaccess avec jsc sport!!!!!!!!!!!!
les carte ça ce vend en carte sans obligation d'en acheter un module viaccess d'ailleur eux meme te dise de la metre dans un recepteur just avec lecteur de carte
moi ce qu'on ma reveler comme info de la part d'une personne saoudienne est choquente en me disant que cela na rien avoir avec le sharing mais plutot avec le type de paiement qui ce fait par c'est soit disant representant jai pas bien saisi mais des que jsc sport ce rend compte du compte utilisé elle coupe l'abo tout court.
La vrai question a se poser c'est ,est ce que des gens avec des récepteur OFFICIEL Viaccess sont fait désactiver les carte , je suis sur que non.
On a obligation d'utiliser un recepteur ou module viaccess officiel donc a partir du moment que tu ne respecte pas ça ,eux sont dans leur droit.

Le problème c'est que aucun emulateur n'intègre tout le code du cryptage (toujours partiel)qu'il émule surtout pas le vaiccess , de ce fait c'est pas trop compliquer pour contrer les émulateur.
 
ou ta vus qu'on obligé les gens a cheter un recepteur sous module viaccess avec jsc sport!!!!!!!!!!!!
les carte ça ce vend en carte sans obligation d'en acheter un module viaccess d'ailleur eux meme te dise de la metre dans un recepteur just avec lecteur de carte
moi ce qu'on ma reveler comme info de la part d'une personne saoudienne est choquente en me disant que cela na rien avoir avec le sharing mais plutot avec le type de paiement qui ce fait par c'est soit disant representant jai pas bien saisi mais des que jsc sport ce rend compte du compte utilisé elle coupe l'abo tout court.

J'espère que vous êtes pas sérieux les gars sur tous les sites on vous demande bien d'utilisé un recepteur officiel viaccess (ya meme la liste sur certain site)

Encore pire ,on vous demande d'utiliser les nouvelle carte sur recepteur viaccess 4

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=16512
Attention


  • La Carte ALJAZEERA VIACCESS doit IMPERATIVEMENT être insérée dans un terminal labellisé VIACCESS 4.
  • Aucun remboursement ne sera accepté si vous utilisez la carte dans un terminal non labellisé VIACCESS 4.

Et chez les vendeur agreé c'est évidement la meme chose




Autre site bien connu

http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_28_101/products_id/625

ATTENTION, nous ne validerons votre commande que si les conditions ci dessous sont remplies!
  • Votre récepteur doit être absolument labelisé VIACCESS ou IRDETO ! Liste des appareils compatibles ici , veuillez nous communiquer la marque et le modèle de celui ci.
  • Vous devez disposer d'une carte dont le n° de série commence par 322 (viaccess) ou 4.. (irdeto), en cours de validité
  • Vous devrez nous communiquer le n° de votre carte lors de l'enregistrement de votre commande via la zone commentaires

- - - Mise à jour - - -

Par contre je confirme que je me suis déjà fait bloquer une carte a cause du payement ,j'avais utilisé un proxy pour réactiver ma carte jsc sur le site officiel ,la transaction est passé et la carte a été mise a jour , mais y avais jamais eu de débit sur mon compte en bank du coup JSC a du s'en apercevoir et ma bloquer la carte au bout de 3 ou 4 mois . C'etait il y a 3 ans enverrons.

J'avais utiliser cette methode sur deux carte et aucun debit pour les deux carte et une seul avait été bloquer.
Et de toute façon ,le fait de voir sur leur site carte FREEZER veut dire obligatoirement que c'est un problème de payement ou de coordonnée car la carte n'est pas censé se vendre en Europe (uniquement dans les pays arabe) et en aucun cas un problème de recepteur.Par ce qu'il ont aucun retour pour voir si la carte est utiliser ou non correctement.
 
Dernière édition:
ok donc uvfma carte freezée uniquement pour probleme de paiement et pas pour carte utilisée sur un déco non viaccess c'est ca ?
Ca voudrait dire que le problème viendrait des fournisseurs de cartes ?
 
salut tout le monde de nouveau dimanche noir avec al jazeera ma carte freeze enormement mais elle est pas bloqué mais freeze a mourir de temps en temps je dois attendre 5 minutes pour ouvrir une chaine pfffff et on tourne en rond car on ne sait tjrs pas d'ou vient le problème .......
 
Salut,Je pense que c'est les carte sous oscam ou celle qui sont exposé directement aux EMM ( Atlas HD100 par exemple) qui sont le plus touché!!!Sous CCCAM les dégâts sont moindre,Merci de donné vos avis et retour d’expérience a ce sujet.
 
Salut,Je pense que c'est les carte sous oscam ou celle qui sont exposé directement aux EMM ( Atlas HD100 par exemple) qui sont le plus touché!!!Sous CCCAM les dégâts sont moindre,Merci de donné vos avis et retour d’expérience a ce sujet.

j ai eu 4 cartes de désactivé ... elle n'avait même pas le signal branché
 
j ai eu 4 cartes de désactivé ... elle n'avait même pas le signal branché
chez moi la deuxièmement viens d’être désactivé hier, elle n'a pas de signale nilsat ou hotbird...., elle étais sur Oscam
 
Salut,

C'est vrai que là c'est vraiment de l'abus, j'espère qu'on trouvera une parade.

A+

La parade c'est de ne plus acheter leur carte de merde et regarder le sports allieurs
 
Dernière édition:
salut tout le monde de nouveau dimanche noir avec al jazeera ma carte freeze enormement mais elle est pas bloqué mais freeze a mourir de temps en temps je dois attendre 5 minutes pour ouvrir une chaine pfffff et on tourne en rond car on ne sait tjrs pas d'ou vient le problème .......

donne moi ta configue que je corrige tes soucis, ton probleme est different de ce qui ont une carte freezed.
 
la seule et unique solution pour que jsc sport arrete ce bordel il lui faut des attaque sur leurs systeme !
 
pour moi c'est bon à vos plumes

- - - Mise à jour - - -

Voici leur réponse sur le Net

Dear Subscriber,


et le vendeur dit -lui- qu'il n'est au courant de rien et que cela le dépasse !!!
voyez l'abus


Il faut flooder et mener une compagne harcèlement
 
Il faut flooder et mener une compagne harcèlement

voici mon message chaque jour sur leur facebook

[h=5]
الى اصحاب الجزيرة اللصوص
كيف تقطعون اشتراكات الجزائريين بدون حق وبدون اي اعلام او سبب
حقا لو جعل الله الاكسجين في يدكم لقطعتم على الناس حق التنفس عرب خرب
[/h]
 
voici mon message chaque jour sur leur facebook


الى اصحاب الجزيرة اللصوص
كيف تقطعون اشتراكات الجزائريين بدون حق وبدون اي اعلام او سبب
حقا لو جعل الله الاكسجين في يدكم لقطعتم على الناس حق التنفس

Bien dit je viens de le coller ....mais que peut-on faire de plus ??
 
salam moi je vous propose de faire une petition et l'envoyer directement a notre president il fera peut etre comme l'egypte au soudan qui sait!!!
 
je demande au hacker algeriens et meme arabe des autre pays de lancer des attack pour perturber leur systeme .
 
maintenant c le tour des carte prépaye bis avec nouveau provider 42820 alors attention
 
Salut à tous, SVP je souhaite vous demander une information, vue qu'il y a des cartes JSC Sport Viaccess qui marchent encore, est ce que ces cartes ne sont pas touchées par le fameux compteur d'ECM ou leurs propriétaires sécurisent bien leurs serveurs. Merci d'avance.
 
moi franchement je ne comprend plus cette histoire de compteur, et les serveurs payants ils sont pas concernés ???????
 

OSCAM 1.20-unstable_svn build #7099 JSC FULL BLOcker depuis hier 22h​

 
Retour
Haut