Attention jsc sport emm attack

MDK23

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/11
Messages
26
salam tt le monde comme c ecrit sur le titre
jsc lance des attack EMM
MERCI DE POSTER LA BONNE CONFIG OSCAM
 
c'ete connu depuis tres longtemp deja que jsc sport procéde a ce genre de truc
 
J'ai les emm bloqués depuis le début car les cartes jsc sont à l'année donc les emm sont inutiles. Si ces attaques existent vraiment raison de plus pour bloquer les emm
 
ça fais deux jours que ma carte jsc est bloqué , date valide mais ça décrypte rien
 
oui c'est dommage mais le soucie , c'est avec le bloqueur oscam , je pense que c'est du vent et qu'il faut utiliser un bon vieux bloqueur comme avant , pour les autres membres voila ce que j'avais sur mon reader :

[reader]
label = jsc
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:042400
group = 1
emmcache = 1,3,2
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
 
moi ma carte fonctionne tjs je n'ai pas utilisé la fonction block emm j'ai juste laissé l'option "au" à 0 comme elle l'est par défaut. Dans ton fichier conf et ton fichier user as tu mis "au=1" ?
 
bonsoir comment desactiver l'AU sur cccam merci
 
Mais si on achète une carte on doit la activé par des EMM, comment on fait?
 
Salut

pour l instant j ai ca

[reader]
label = jsc
protocol = internal
device = /dev/sci0
services = jsc_v4_+1+10hd
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:FFF920,042400,042410
group = 1
emmcache = 1,3,2

et pour les users pas de . au = jsc


on peut aussi rajouter ca au reader

audisabled = 1

audisabled​
Ce paramètre est optionnel
Exclu le Reader de l’ AU (Mise à Jour)

audisabled = 1 # activé (la carte ne sera pas mise à jour)
= 0 # désactivé: valeur par défaut (la mise à jour de la carte peut se faire)
 
Dernière édition:
@radmau
salam tt le monde
é ben j la meme config bon sur oscam avec emme desactivé+ mis ajours desactivé et la carte est ok sur info avec la date valide mé ne decryte rien :ranting:
 
salam pour moi j'ai rendu la carte au revendeur vu qu'elle n'est ni grillee ni rien ,ma carte est detectee en tant que viaccess les droit sont ok je lui ai meme envoyer des signaux a partir de mon compte aljazeera dc je lui ai demander de me la changer,j'attend le reponse le lundi.
 
@be free
Slt tu pe posté ta config+ version oscam
 
bonsoir MDK23 je n'utilise pas oscam seulement cccam et sans rien dedans uniquement mes peers j'ai eu une info concernant les cartes viaccess celles qui commencent par 3..43xxx sont grillees par el jazeera celles qui commencent 3..42xxx ne sont pas touchees par l'attaque selon un ami ceux qui ont cette carte peuvent confirmer ou infirmer
 
@ MDK23 dc elle en fait partie(3..43 et plus) rend la a ton revendeur avec le contrat et tu lui dis qu'elle s'est arreter sans parler du sharing:wink2: et que tu a un demo starsat
 
Salut

Ma carte commence par 3..43 et est tjr ok pour l instant

A+
 
c'eux qui ont des carte bloqué ne peuvent rien faire car elle a été bloqué par jsc sport d'ailleur les vendeur refuse de la changer car ils disent qu'elle a été mise dans un serveur
donc n'essai pas on va refusé le changement jai éte meme cher leur representant ici a alger et ils ont refusé de me la changer
voila
 
Salam mon revendeur il m'a swapé à 1500da elle marche mnt j att la bonne config merci
 
@radmau
salam tt le monde
é ben j la meme config bon sur oscam avec emme desactivé+ mis ajours desactivé et la carte est ok sur info avec la date valide mé ne decryte rien :ranting:

pareil pour moi emmme desactivé et carte 322 43 xxxxxx bloqué
 
salam tt le monde il ma remplacé mon abonnement sur une autre care avec serial 322 48 XX XXX X
 
Ma carte vient de tomber cette nuit héroïquement dans le champs de la bataille serial 322 44 xxxx
 
Retour
Haut