Merci Merci:  41
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 214

Sujet : Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

s'est un trés bon matche

dzsat vs cccam...........tk

cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    voila la réponse du modérateur

maoui a écrit :
    Ils on renommer le nom des chaîne avec dreambox édit
    Pour faire croire que ça marche
    c'est ce qu'on dit ailleurs
    alors qu'est ce vous dites ????

ce qu'on dit c'est qu'on a renomer ta mére espece de petit enculer....

j'ai mes graphistes qui bossent sur les prochaines photos... et si ca te plai pas va piocher tes lignes chez banal + ... toi et les ptis merdeux qui se prennent pour des pirates et qui viennent me montrer leur espéce de code éthiques... alors qu'il ne savent méme pas se torché le cul...

bande de mésirables allé chercher de quoi annimer vos soirées de vielle bites molles ailleurs yn3ane zamél boukoum !!!

les hd ne seront plus gratuites dorénavent, et plus de systéme de dons ca sera à la vente avec le prix qu'il faut... li brahoum ymizi yhabtou lkwarré... ya rba3a d wlad l97ab.... attendez que la limitation y passe et vous allez voir...

on passe des heures a se niquer les neuronnes... pour qu'une bande de bronleurs vienne consommer et qui ne sont méme pas reconnaissants...

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    mdrrrr j'ai vu aussi cela sur leur forum...

Les modos sont des handicapés mentaux???
    j'aime c'est la dernière phrase : ..........vienne consommer et qui ne sont même pas reconnaissants...
    Reconnaissant de quoi?? si ils ont des cline à donner c'est grace à ceux qui ont des locales, c'est à dire des gens comme moi et beaucoup d'autres encore...la preuve c'est que leur cline ont un temps de réponse qui ne descend pas en dessous de 800ms à 1200ms, c'est donc une cline retransformer en Nline et que l'on fait passer en locale...mdrrrr ils comptent passer à 1000 clines/semaine en don....ben voyons.

Bon tout ceci ne fait pas avancer le schmilblick....à part ça rien de neuf et de concret surtout??
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    maroc
    Récepteur
    VU solo 2
    TV
    EU55F8000SS
    Remerciement / J'aime
    Avec Cette facon de parler que Des Bla Bla en plus Le Mec il veu faire la Pub Pour Leur Forum de bla bla !!!!! Mebrouk Aidkoum

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Laisse tomber les insultes de fou qu'il à proférer, je suis choquer...... le mec dit carrément qu'il a des graphistes qui bosses pour lui pour les prochaines photos comme si t'avais besoin de graphistes pour faire une screeshoot, c'est des amateurs et encore pire des bras casser, il y a qu'a voir comment il écrit, de plus ils se prétende faire parti de la team cccam alors que c'est une Nline qui débloque soit disant la HD chez eux.
    Comment des gens ne se sont pas aperçus de la supercherie, même les photos que j'ai fais on l'air plus vrai.

bande de rigolo...

6. J'aimes krymou, jeronimo ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    si sa interesse du monde j ai trouvé sa sur un autre forum et je confirme c l emission en cour

salutations

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Vraiment déçu,retour a 0!!au lieu de ce faire de la pub,sais crétins,leur site vas finir au fond du trou.bande de c.n,nous faire espérer,juste pour avoir bonne reputation,sale morveux.
    De toute façon quand quelqu'un aura trouve la soluce,je pense pas qu'ils montrerons des photos,mais la solution.enfin faud espérer a moins quel soit vendu au plus offrant,comme tout dans ce monde,tout est question d'argent,on a rien sans rien et sais bien dommage.bonne nuit,faite de beaux rêve,en espèrent que quelqu'un rêve de la solution.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

9. Merci massi500 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis,
    Arreter svp de regarder ces idioties et concentrez vous sur une éventuelle solution pour cette nano..
    De plus quand quelqu'un se prétend etre de la team CCcam ca me fait mourir de rire..juste pour info le team Uvadi qui développait le CCcam c'est arrèté a la CCcam 2.0.11 et n'existe plus,tout ce qui est en dessus à été bricolé par d'autres personnes,certaines bien intentionnées et d'autres moins qui on inséré des mouchards dedans!!!
    Maintenant le problème c'est pas de savoir si il y a une solution à la nano E0.. qui j'en suis persuadé est déjà bien là..c'est de savoir si ca va devenir public,car faut bien le reconnaitre le partage sur les forums c'est bien ,mais le partage discret c'est mieux,et si j'étais développeur je vous promet que j'hésiterais longtemps a mettre la solution public tout en sachant que mon travail de 100 heures peux etre ruiné en 1 mois..
    Juste comme ça pour vous faire réfléchir,une petite question...Comment ce fait il que gbox emule le viaccess 5??? qui est censé etre plus protégé que le 4 ..
    Alors c'est pas une petite nano qui va déranger celui qui a craqué le 5 lol ...mais voilà seras elle rendue public ..ca c'est pas gagné..
    Merci de donner votre avis
    @++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par louk31 Voir le message
    si sa interesse du monde j ai trouvé sa sur un autre forum et je confirme c l emission en cour

salutations
    ces photos proviennent du site belge de la dreamteam est elle est dans la section humour, comme quoi il y en à qui aime alimenter le ridicule....

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par louk31 Voir le message

salutations
    Et maintenant sais plus du cccam ou newcam,mais du mgcam.il vont tous les faires
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    slt
    Juste un truc ,avec une carte pro je peux aussi te montrer des photos comme ça lol ..
    @++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    je crois que la hd sur carte pro ne fonctionne pas aussi? je me trompe? je sais que la limitation ne marche pas dessus mais la hd je pense qu'aussi.

- - - Mise à jour - - -

voila la section est fermé sur lautre site

ceux qui veulent y croire, ils y croivent.... ceux qui croivent pas, n'ont qu'a aller voir ailleurs...

de nouvelles photos seront mise a disposition dés que les vacances se terminent...

sujet clos.. merci pour votre visite....

ils n'ont plus de pellicule pour faire des photos et comme c'est les vacances tous est fermé.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut les gents commencent a devenir fous tous ca pour la teloche hd ou pas?????
    bonne nuit a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    je crois que la hd sur carte pro ne fonctionne pas aussi? je me trompe? je sais que la limitation ne marche pas dessus mais la hd je pense qu'aussi.
    Tout fonctionne sur les cartes pro dans n'importe quelle décos....pour la simple et bonne raison qu'elles ont un numéro de série spécial ou la nano n'est pas activée ..pour la simple et bonne raison que les revendeurs de décos puissent tester les décos non labélisé avant de les vendre ,car imagine bien qu'ils ne font pas que des abos canal....ça va ptre changer,et puis il y a aussi les cartes Hotels qui sont au dernières nouvelles ouvertes sans nano.. imagine un patron d'hotel avec 40 chambres il vas changer 40 décodeurs lol

@++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    je pense a me lancer dans un bizness de paires de lunettes qui fait passer la sd en hd

• Merci massi500, debdoub, sec2 disent merci
    J'aimes krymou, Abbed ont aimés
  • Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière

Règles des messages