Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une des solutions serait, pourquoi pas, de crypter le numéro de série afin qu'il ne soit pas identifiable publiquement!
 
Une des solutions serait, pourquoi pas, de crypter le numéro de série afin qu'il ne soit pas identifiable publiquement!
le probleme n'est pas le public mais les techniciens viaccess qui eux peuvent sans probleme décompile et peuvent éxtraire le numéro de série ^ ^ et bloquer cela^ ^ toujours le même problème :)
 
Une opération de maintenance informatique est prévue le 24 octobre 2012 à partir de 0h jusqu'à 8h. Pendant cette opération, vous ne pourrez modifier votre offre, réactiver vos droits ou commander un programme à la carte.

source : espace client canalsat
 
Et en Quoi ça peux nous aider cette operation ??

- - - Mise à jour - - -

il reste Que Bein sport 1 et 2 En HD !!!
 
Plus de Bein Sport Max chez moi non plus...... que se passe t il?
Quelqun a des infos sur le sujet???
merci
 
ya plus de chaine hd et plus de bein sport max !! Canalsat change de systeme de codage !
 
oui étrange que les max ne soient plus dispo alors que les versions HD sont tjs ok.

-----edit après avoir vu sur un autre post du forum-----

Attention.
Bein Sport Max est bel et bien du SD mais en DVB-S2.
La aussi ils peuvent bloquer avec la Nano.
Le reste est en DVBS
 
oui étrange que les max ne soient plus dispo alors que les versions HD sont tjs ok.

-----edit après avoir vu sur un autre post du forum-----

Et pkoi ils auraient laissé les Bein 1et 2 hd et bloqués les max ????c'est pas logique....

@++
 
ben non la SD resteras ca c'est un fait trop d'abonnés avec des décodeurs non labélisé..
Ils vont juste attendre que toutes les chaines soyent en Hd pour entuber tout les abonnés.. c'est la facon de faire de canal la maffia française....
 
  • J'aime
Les réactions: sec2
je parle de la hd l'ami, les bein sport hd pour finir en beauté.

c'est pas pour rien qu'ils ont mi les max en dvb-s2 même si elle sont en qualité caca sd
 
Ha ok ..oui les bein sport hd vont pèter ca c'est sure ..mais je me demandais pourquoi les max bloqué..conaissant les super idiot de techniciens de canal ..ils ont bloqué les max à la place des bein hd :laugh:
 
je parle de la hd l'ami, les bein sport hd pour finir en beauté.

c'est pas pour rien qu'ils ont mi les max en dvb-s2 même si elle sont en qualité caca sd


oui mon ami c'est pour vendre leurs cubes et les demo officiels , il ajoute des chaine en HD pour attirer le max de clients surtout les ancien avec la SD , ils vont les attirer avec le max de nouvelles chaines , ensuite le tout en HD et les Demo SD n'existeront plus , donc le chiffre de caca sat augmentera , car ils le savent bien le CS ne vas pas crever d'ici demain alors ils profite au max pour louer et vendre des cartes et des demos et augmenter le prix grace au nouvelle chaines ...

il font ce qu'ils font , mais cacasat n'est pas orange c'est un grand bouquet soyez en sure il vas etre hacké et dans les plus brefs delais, il ne va pas etre hacké pour nos beau yeux ni pour nous faire plaisir mais pour se faire des tunes uniquement .
 
mdr franchement tant qu'ils laissent la sd sa serais cool,

s'il vous plait donner chaine sd pour le bébé
 
Rangez vos démos dans un coffre à clé sinon il se pourrait qu'ils disparaissent au réveil...

Plus de chaines, plus de démo, plus de femme, soyez vigilant!
 
La solution apparaitra-t-elle sous la forme d'une nouvelle FAKE Cards ...vu qu'il n'y a qu'eux pour se la payer...croisont les doigts...
 
Je pense que ça doit pas mal se bouger en coulisse car cacasat c'est LE bouquet fr. Donc il faut vraiment esperé que la solution ne reste pas en privé...
 
même ceux qui ont une carte officielle ne peuvent pas capter les chaines HD ou bien c'est seulement pour le sharing ?
 
a ton avise kakashi? c'est normal que ceux qui ont une carte officielle peuvent capter les hd sinon elle marcherais pour personne et quel interet? elle marche sur les démo officiel et demo compatible canal ready et pour les autres deco genre linux c'est mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut