Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
comment vous faites pour avoir les HD .ça marche seulement sur dreambox ou simplement avec des carte seca ?
A+
Ya khouya dans l'attente de plus d'informations je crois que c'est des cartes seca lu par Oscam et partagé par le biais de CCcam, comme on le voit si clairement dans les premieres photos postées ;)
Dans l'attente des explications des concernés on se contente de suppositions :p

Cordialement
 
re juste pour vous montez que tous est possible, les photo sont les miennes est ne sont pas totalement vrai, j'ai tous simplement un peers avec une carte seca qui donne les ecm en black sur les HD, donc je vais sur W9 sd la chaine marche et en allant sur W9 hd j'ai un black screen avec l'ecm mais quand je clique sur video screeshot via l'interface de la dream j'ai l'ancienne info de l'image c'est a dire l'image de W9 sd sur les barre d'info de W9 hd, je ne dit pas que je ne crois pas les photos sur le site en question mais je ne pense pas que leurs team est avoir avec quoi que se soit avec le crack de la nano, il y a juste a voir les réponse de l'admin qui dit avec fierté les photos on fait le tour du monde, comme si sa nous amuser et le modo qui a poster les photos qui fais semblant de connaitre quelque chose pffff, de plus ou est le logo ushaya sur la photo? peut-être qu'ils veulent juste attirer de nouveau membres ou autre chose, la seul chose que je peux vous dire c'est que la nano est bien craqué mais d'après mais info la team ne veux pas donner la solution.

patience les gars tous viens à point a qui c'est attendre
 
Tres astucieux , de toutes les façons si y a un moyen on finira par le savoir tot ou tard, et si y a une fausse pub comme vous le dites ça ne peux qu'etre mauvais pour la communauté qu'ils sont entrain de créer, enfin bref j'ai ma V4 pour le moment je me contente des chaines SD , et si besoin ou l'envie se presente je la branche sur mon demo canal ready ;)

Cordialement
 
je suis tomber sur ce bugue par hasard et je voulais m'amuser un peu lol si tu remarque bien sur le logo W9 il n'y a pas ecris HD a coté, c'est sur que la solution sera trouver pour l'instant ils sont catégorique c'est Non
 
de toute nous la seule chose quand peut faire c d'attendre
 
je suis tomber sur ce bugue par hasard et je voulais m'amuser un peu lol si tu remarque bien sur le logo W9 il n'y a pas ecris HD a coté, c'est sur que la solution sera trouver pour l'instant ils sont catégorique c'est Non

Comme quoi le cerveau humain quand il veut voir qqch il le vois , le logo est absent sur toutes les chaines et non pas que W9,
Amicalement ;)
 
re juste pour vous montez que tous est possible, les photo sont les miennes est ne sont pas totalement vrai, j'ai tous simplement un peers avec une carte seca qui donne les ecm en black sur les HD, donc je vais sur W9 sd la chaine marche et en allant sur W9 hd j'ai un black screen avec l'ecm mais quand je clique sur video screeshot via l'interface de la dream j'ai l'ancienne info de l'image c'est a dire l'image de W9 sd sur les barre d'info de W9 hd, je ne dit pas que je ne crois pas les photos sur le site en question mais je ne pense pas que leurs team est avoir avec quoi que se soit avec le crack de la nano, il y a juste a voir les réponse de l'admin qui dit avec fierté les photos on fait le tour du monde, comme si sa nous amuser et le modo qui a poster les photos qui fais semblant de connaitre quelque chose pffff, de plus ou est le logo ushaya sur la photo? peut-être qu'ils veulent juste attirer de nouveau membres ou autre chose, la seul chose que je peux vous dire c'est que la nano est bien craqué mais d'après mais info la team ne veux pas donner la solution.

patience les gars tous viens à point a qui c'est attendre
A quoi ca t'as servit a poster cette photo que tu sais que c'est juste un bug !!!! la tu as donné espoir a tout le monde pour qu'a la fin tu viennes nous dir que c'est juste un fake vraiment camfrancia je savais pas que tu pouvais nous fair un truc comme ca !
 
aide pour corriger + explications et merci a ce développer pour l avancement

Je vais essayer d'expliquer, Orange (032920 et 032940) déploie une nouvelle protection pour certains canaux à l'aide de la nano E0. Ce utiliser le CA 18 et CA commandes 1C. Ces commandes sont maintenant utilisés par la démo officielle.
Orange est également le déploiement de nouvelles cartes et de nouveaux actifs de protection uniquement avec eux.
Certaines personnes travaillent français sur ce point. Je ne suis pas sûr mais je pense: lorsque le nano E0 est présent dans l'ECM, oscam doit choisir sortECM terminant par 01 et finissant par ne pas shortECM 00. Dans d'autres cas , oscam doit choisir shortECM terminant par 00. que je découvre aujourd'hui que 2 formats de la nano E0 exister. Le premier, utilisé pour la protection des canaux HD et le cinéma (E0 02 00 02, comme vous pouvez le voir, c'est très semblable à la D2 NANO utilisant des clés AES) et une seconde pour France 3 (E0 01 20). Touche 2 ou 20 Clé? Peut-être le même pour tous les canaux TNTSAT? Nous avons donc besoin de modifier le lecteur-viaccess.C


nextEcm=ecm88Data;
322 322
323 //detecte nano E0
323 //looking for nano E0
324 324 while (ecm88Len)
325 325 {
326 326 // 80 33 nano 80 (ecm) + len (33)
… …
334 334 {
335 335 curnumber_ecm =(ecm88Data[6]<<8) | (ecm88Data[7]);
336 336 //if number_ecm & nano E0 ecm not suported
337 if ((reader->last_geo.number_ecm == curnumber_ecm )&&(ecm88Data[9] == 0xE0))
337 if ((reader->last_geo.number_ecm == curnumber_ecm )&&((ecm88Data[9] == 0xE0)&&(ecm88Data[10] == 0x02)))
338 338 {
339 339 cs_log("[viaccess-reader] ECM: Invalid ECM nano E0 Rejecting");
340 340 return ERROR;
… …
346 346 } else ecm88Len = 0; //exit while
347 347 }
348 348
349 //return original parametre
349 //returning at beginning of ECM
350 350 ecm88Data=er->ecm+4; //XXX what is the 4th byte for ??
351 351 ecm88Len=SCT_LEN(er->ecm)-4;
352 352 curEcm88len=0;
 
@ coubalibre
et donc ou est le traitement dans ce fragment de code? Il met juste une error dans le log, si la nano est actif. Bravo.

@camfrancia
Tu n'a pas de vie ou quoi?
 
Bonjour il suffit de renommer la chaine avec dreamboxedit
 
salut,esperons qu'ils trouvent!!chiante cette nano
 
J'ai les chaines HD out c'est normal ??

...

Ok, c'était pour vous faire rigoler un peu :p
Espérons que des petits malins nous sortent THE révolution :)
 
Méme en oscam ému j'ai W9HD.je rigole

grab
 
A quoi ca t'as servit a poster cette photo que tu sais que c'est juste un bug !!!! la tu as donné espoir a tout le monde pour qu'a la fin tu viennes nous dir que c'est juste un fake vraiment camfrancia je savais pas que tu pouvais nous fair un truc comme ca !

espoirs à tous le monde?? j'ai poster sa et j'ai répondu même pas 15 minute après quel espoirs tu me parle, je vous démontre juste de faire attention car il est facile de nous faire croire ce qu'ont veux, tu as qu'a allez voir dans le site en question voir le nombre de nouveau membres, faut pas déconer aussi, il y avait 2 personnes actif au moment ou j'ai poster et contrairement à toi ils l'ont bien pris.
en dirais que j'ai tuer quelqu'un c'est abusé.
Bref je ne donnerais plus d'information attendez et puis c'est tous

- - - Mise à jour - - -

@ coubalibre
et donc ou est le traitement dans ce fragment de code? Il met juste une error dans le log, si la nano est actif. Bravo.

@camfrancia
Tu n'a pas de vie ou quoi?


Et toi tu n'a pas d'amis ou quoi?
 
hhhhhhhhhh
----------------------------
On a perdu plusieurs cartes pendent les test :D
pk perdre de carte ? à cause des config !!!
----------------------------
mais ils se foutent de nos gueule ces adolescents

la prochaine fois attendez des info depuis des team officiels connu à linternational , soit depuis king ou nabilo ou soirnet
pour le reste ils disent du n'importe quoi , se sont que des enfants qui nous font croire ce qu'ont cherche à croire

y'aura une solution , mais pas pour le moment , il faut que c+ génére des nouveau clients , vendent des décodeurs ... aprés y'aura la solution soit à l'aide d'un nouveau emu ou une nouvelle version oscam ou bien un nouveau aes keys ou une cam ou modul special canal ready ...
 
hhhhhhhhhh
----------------------------
On a perdu plusieurs cartes pendent les test :D
pk perdre de carte ? à cause des config !!!
----------------------------
mais ils se foutent de nos gueule ces adolescents

la prochaine fois attendez des info depuis des team officiels connu à linternational , soit depuis king ou nabilo ou soirnet
pour le reste ils disent du n'importe quoi , se sont que des enfants qui nous font croire ce qu'ont cherche à croire

y'aura une solution , mais pas pour le moment , il faut que c+ génére des nouveau clients , vendent des décodeurs ... aprés y'aura la solution soit à l'aide d'un nouveau emu ou une nouvelle version oscam ou bien un nouveau aes keys ou une cam ou modul special canal ready ...
soirnet mdrrr ils attendent avec impatience la solution et ce n'est surement pas une team connu a l'international.
c'est des pompeur et toi avec ton pseudo en 007 t'es pas malin on sait que tu fait partie de soirnet et t'essaye de faire de la pub cacher.
donc si un modo pouvait regarder.
 
salut tous le monde est saha aidkoule j'ai entendu que ils ont trouver la solution pour les chaine hd sur la carte seca 018 avec l'emu kpcs par deux personnes tunisien est un polonais est ils ont tester ça fonctionne a 95/100
 
Salut, quelqu'un aurait logger l'echange entre un démo canal ready ,conseillé par Canal, et une carte via 4, déjà on pourrait comprendre certaines choses, à quel moment est envoyé l'instruction CA28 etc...
Merci de le poster ou sur le forum ou par MP
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut, quelqu'un aurait logger l'echange entre un démo canal ready ,conseillé par Canal, et une carte via 4, déjà on pourrait comprendre certaines choses.
Merci de le poster ou sur le forum ou par MP
Merci d'avance
Si on mettait en ligne un tuto sur comment loggé cela , on pourrait peut etre avancé ;)
 
bonjour les gars,
je viens de lire tout ce poste, et ce dont je me rends compte est que tout le monde veut une solution prête à l'emploi ou des critiques, moi je pense la chose suivante : on est jamais mieux servi que par soi-même, et de ce fait si on a pas les compétences d'avoir ce qu'on veut faut attendre gentiment que d'autres qui en ont nous le donne, et à ce moment là on dépends d'eux et de leurs volonté.
Maintenant cette histoire de HD chez canal c'était prévisible depuis le debut, quand on voit des gens se faire du biz avec NOS cartes sur le forum pour ensuite les vendre à d'autre faut s'attendre à ce résultat.
Au début du sharing, ce n'était pas comme ça, l'âme est partie et elle est remplacée par l'appât du gain, alors c'est un peu normal que celui qui a la solution veut la vendre, car y a rien d'aussi rageant que de donner quelque chose gratuitement pour voir quelqu'un d'autre se faire du profit avec...
à méditer...
 
Rien de compliqué :
- une interface season
- un PCavec port com serie ou adaptateur serie
- Un demo canal Ready
- Une carte viaccess 039
- Le logiciel Maclog http://www.jstic.com/cypher/3Mac/index.htm

avec ce logiciel il suffit de configurer le port COM et de cliquer sur "START"
vous lancer votre démo avec l'interface season et la carte 039 insérer dans l'interface et la le log va apparaître.
En premier lieu l'ATR de la carte va apparaître si ce n'est pas le cas pas besoin d'aller plus loin.
Il faut un ATR correct, ensuite vous aurez des instructions CA AC .. .. ..
CA B8 .. .. .. les instruction viaccess classique.
 
bonjour
peut etre une piste sur les Aes avec cette ligne
E2 "" EF3CB8D36A862097A33FC47101041BE3 "" ;HD SurEncryption Key
celle qui permet d'ouvrir la HD sur Tnt
etant donné que la HD sur via4 ne marchait pas sans Aes
je reste persuadée que c'est la solution
mais je n'ai ni le materiel
ni les connaissances qu'il faut
c'est juste une idée
bonne journée
 
Rien de compliqué :
- une interface season
- un PCavec port com serie ou adaptateur serie
- Un demo canal Ready
- Une carte viaccess 039
- Le logiciel Maclog http://www.jstic.com/cypher/3Mac/index.htm

avec ce logiciel il suffit de configurer le port COM et de cliquer sur "START"
vous lancer votre démo avec l'interface season et la carte 039 insérer dans l'interface et la le log va apparaître.
En premier lieu l'ATR de la carte va apparaître si ce n'est pas le cas pas besoin d'aller plus loin.
Il faut un ATR correct, ensuite vous aurez des instructions CA AC .. .. ..
CA B8 .. .. .. les instruction viaccess classique.

Pour ma part je pret à faire le test avec ma carte et vous envoyez le log si ça peut etre utile , veuillez nous eclaircir un peu plus sur la méthode ;)
 
LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : Les chaînes HD de CanalSat… out !

La disparition des chaînes HD de CanalSat alimente une grande polémique (sur le net) quant au devenir du sharing. La faute à la fameuse «Nano E0» dont tout le monde parle.
C’est une mesure supplémentaire contre le piratage que l’opérateur a mis en œuvre sur ses récepteurs propriétaires. Ce qui veut dire que seuls, ces récepteurs peuvent accéder à la haute définition. Une autre polémique est en train de naître concernant les chaînes en SD qui pourront disparaître à leur tour d’ici quelque temps. Le monde du piratage est en émoi et la date du 6 novembre 2012 paraît fatidique, puisqu’à cette date CanalSat prévoit beaucoup de changements dans ses programmes. Qui vivra verra !
N. A.
source: http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/10/25/article.php?sid=140697&cid=46
 
La nouvelle programmation des chaînes est prévu le 13 novembre et non pas 6 novembre et aucun rapport autre une réorganisation de l'offre et le piratage.
Puis il n'y a pas que le piratage,
Je veut dire peut être qu'au Maghreb y'a que ça (sans jugement), pas oublié tout les gens qui utilise leur Tv ou des démos non labelisé qui sont déjà assez bien embêter pour la HD.
Mais rien n'est improbable en tous cas mais je préfère voir que de regarder dans la boule magique qui annonce le futur.
 
  • J'aime
Les réactions: sec2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut