Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonsoir,

je me permets de réouvrir un nouveau topic à propos de la nano e0 utilisé sur les cartes 039 de c*sat puisque le précédent a été fermé et pour de bonnes raisons. J'ouvres ce topic pour seulement débattre tous ensemble sur le sujet ou partager des infos.


PS: si vous ne savez pas de quoi vous parlez ou si vous venez pour dire quelque chose qu'on sait déjà et qui ne fais pas avancer le sujet du style où sont passer les chaines HD?? :g:g, merci de passer votre chemin


Merci
 
autant pour moi, mais je pense que le sujet n'était pas fermé au moment de l'envoi du message
 
Je crois que discuter du"nano"n'est d'aucune utilité pour personne.
 
pareil pour moi je part du principe que quand la solution sera trouver elle sera poster, ce genre de post va ramener que des newbi qui diront 6 mois après " TF1 HD marche plus chez moi c'est normal??? "
 
a mon avis elle es deja trouver et sera devoilé une fois que toute les chaines seront crypté ,pour eviter de corriger la faille ,ce n est que mon avis ,tout system de securité a une faille
 
Effectivement, on a bien fait de réouvrir le sujet parce que on sent bien que ça fait bien avancer le schmilblick....
Mes amitiés à l'ami Radmau et merci d'intervenir afin de faire cesser la plaisanterie.
 
Moi j'ai créer ce sujet pour pouvoir partager nos idées et nos infos dans une bonne ambianche... si vous pensez que c'est pas une bonne idées, soit... mais c'est dommage de ne pas pouvoir discuter de quelque chose tranquillement...
 
je modifie

C+ hd hs
C+ cinéma ok
C+ sport hs
beinsport ok
 
Dernière édition:
on dit que la solution et d'injecter aux démos linux un firmware qui les feront passer pour des démo canalready, si c'est la cas sa sera surement possible pour la dreambox et le VU+ mais est ce que sa sera possible pour des répéteurs comme l'openbox ou le forever ! a savoir
 
on dit que la solution et d'injecter aux démos linux un firmware qui les feront passer pour des démo canalready, si c'est la cas sa sera surement possible pour la dreambox et le VU+ mais est ce que sa sera possible pour des répéteurs comme l'openbox ou le forever ! a savoir

Effectivement, je crois que cette piste a déjà été évoquée sur le forum. J'espère me tromper mais je pense que les écrans vont rester noir pendant un bon moment encore...
 
on dit que la solution et d'injecter aux démos linux un firmware qui les feront passer pour des démo canalready, si c'est la cas sa sera surement possible pour la dreambox et le VU+ mais est ce que sa sera possible pour des répéteurs comme l'openbox ou le forever ! a savoir

Bah l'image sera OK pour la dream , mais impossible a partager ^ ^ donc le sharing terminé ^ ^ en public je pense
 
slt
avez vous oublier la fin des 7.1 ? depuis plus de carte ,a part dans le soit disant privé lol ,comme cela à été reporté ici ,pour cette nano la solution existe mais uniquement pour le soit disant privé lol ,vont s’éclater dans le soit disant privé à se partager leurs cartes entre gens du soit disant privé lol.Faut passer à autre chose passons plus de temps avec nos familles par ex.

amicalement....
 
La solution est toujours en attente pour les CARTES ORANGE ....Pourquoi il y en aurait une pour les 039 ...?

Autant se faire à l'idée...si on ne vois pas une Fake card apparaitre bientôt c'est pas nous qui pourront nous payer la solution...
 
et entre nous dumper jy crois pas trop car le numero de série du déco sera implanter aussi dans le firmware de la dream lol ! donc je connais personne de fou de dumper et d'envoyé son numéro de série publiquement ^ ^ en gros c'est mort!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut