Aux moderateurs

totocorleo

DZSatien Curieux
Inscrit
30/5/08
Messages
41
Bonjour à Tout les modérateurs:
Tout dabord je voudrais vous apportez mon soutien et mes sincères remerciement pour ce Forum.
Mais si je puis me permettre avec le plus grans respect ce serait de vous posez une question et pas des moindre.
Il est dit pratiquement partout que a ce jour le Seca2 n'est toujours pas en fonction en tout cas pas de manière libre comme d'autres système de cryptage.Alors ma question est simple comment ce fait-il que l'on trouve sur votre forum régulièrement des personnes qui fournissent des infos ou même des clés sur le seca2.Alors se sont des vrais infos ou de l'intox.
Les forums sont fait pour l'entraide et non pour intoxiquer les autres fausses infos.
J'èspere que vous accepterais ma critique qui n'est faite que pour faire avancé ce forum de qualité
En vous remerciant
Totocorleo
 
bonsoir Totocorleo
tous d'abords les clee seca2 son publique ,donc connue de tous mais je dit bien les clee seulement car pour faire fonctionner un demo (avec emulateur de carte) avec ces clee c'est une autre paire de manche .
seule a ce jours les carte off (officiel ) sont modifier et utilise ces cles pour leur mis a jour,donc il n'y a pas d'intox.

j'espere avoir repondu a tes question.
 
Retour
Haut