avez vous une solution pour sa " service non trouver SID pas trouver dans PAT"

issamos8

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/11
Messages
111
salut a tous je demande un aide svp


depuis le 9 avril j'ai ma dm500s qui a subi des changement sans que je touche a quoi que se soi (des chane deplacer et klk une suprimer)
j'ai retelecharger une autre liste sur addon et j'ai refai un scan
et certaine chaine ne marche tjrs pas et sur tous "" tf1 fr2 fr3 fr4 M6 ..........ect ""
quand je zape sur les chaines sa me met ecran noir avec une bule ou y'a ecri programe suprimer.
et sur mon vu+uno la meme chause avec le message " service non trouver SID pas trouver dans PAT "


alors je c pas si sa vien des prios ou autre mais si vous pouvez m'aider svp en essayant d'etre le plus préci svp car sa va servir au autre.

merci

ps: je ss sous cccam 2.1.4
 
les chaine on changé de fréquence c dernier jour faut relancer un scan du sat et te faire un nouveau favori
 
salut, marcuss a raison faut changer les fréquance des chaines télécharge une liste deja faite et avec opendbedit et ces repartie
 
Alors se que g compri je rajoute le fichier ds mon cccam.prio
 
Patrick123 sa a marcher pr toi moi non c Bizard c ke les chaîne de la TNT ki ne marche pas . Et les hd......!!!!!!!!?
 
oui pour moi ca marche mais tu a telecharge enima 1 ou le 2 quar le enima 2 c est pour les hd

- - - Mise à jour - - -

Patrick123 sa a marcher pr toi moi non c Bizard c ke les chaîne de la TNT ki ne marche pas . Et les hd......!!!!!!!!?

toi tu doit allez sur setting per enigma 1 et puit le 2eme 13,19E pour ta dreambox 500
 
alors g telecharger E2 sur vahnibal et la stp tu pe me dir les etapes a suivre une fois que je rentre dans DCC/FTP/suite stp
 
Pour mettre à jour vos settings, venez ici va voir sur ce site tu a la video aussi qui te montre comment tu toi faire
 
Retour
Haut