avis au expert probleme reception satelite.

inconito

DZSatien Accro
Inscrit
26/10/09
Messages
625
bonsoir la team,

voila j'habite dans une résidence ou il y a un parabole collectif double tete, donc avans sur ma dreambox pas de souci, j'ai ensuite acheter une autre dreambox avec laquel je l'ai connecté a un répartiteur ( 1 entrer satelite, 2 sorti demo ) mais j'ai remarquer que je peux aller uniquement sur les même provideur, genre si je vais sur D+ je ne peux pas aller dans C+ sur lautre demo sa me met pas de signal mais quand je vais sur D+ sur lautre sa marche sur nimporte quel chaine du provideur D+
ya til une solution pour y remedier.

merci pour vos reponses
 
Déjà ce que je peux te dire c'est que le répartiteur est uniquement pour l'analogique et pour le numérique il faut obligatoirement double tête twin c'est à dire deux sorties pour que tu puisses avoir accès à la totalité des transpondeurs en mêmetemps sur les deux démos.
 
Déjà ce que je peux te dire c'est que le répartiteur est uniquement pour l'analogique et pour le numérique il faut obligatoirement double tête twin c'est à dire deux sorties pour que tu puisses avoir accès à la totalité des transpondeurs en mêmetemps sur les deux démos.

Salut,

Je confirme avec l'installation comme tu la d'écrit, tu n'as accès qu'à un seul transpondeur à la fois pour tes 2 décodeur.
Autrement dit le premier décodeur allumé impose le transpondeur qu'il utilise à l'autre décodeur.
voir info transpondeur chez h**p://fr.kingofsat.net/

Tu n'as qu'une seule solution, demander à la gérance de l'immeuble l'installation d'un second câble sat ...

@+
 
Ce ne serait pas plus vite même sat ok mais même polarités ??

Exemple, les deux démos peuvent zapper sur par exemple astra mais polarités soit V soit H sans que ce ne soit le même transpondeur ???
 
merci de vos réponse c'est ce que je craignais c'est pas grave je vais resté comme sa car impossible de demander a la gardienne de faire passer un autre câble uniquement pour mes beau yeux je connais déjà la réponse merci à vous
 
commutation LNB

Ce ne serait pas plus vite même sat ok mais même polarités ??

Exemple, les deux démos peuvent zapper sur par exemple astra mais polarités soit V soit H sans que ce ne soit le même transpondeur ???



Ne pas oublier qu'une LNB est commutée en polar mais aussi en fréquence il y a 2 oscillateur locaux
Frq 9750Mhz et 10600Mhz donc tu ne peux pas regarder Direct 8 (fréquence basse) sur un démod et les autres chaînes de la TNT (fréquence haute) en même temps sur le second démod.
 
Retour
Haut