avis sur alixpress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour mes amis je voudrais savoir sur le site alixpress j'ai fait une commande depuis lundi 12 octobre et son traitement aussi long que son expédition 8 jours et jusqu’à aujourd’hui rien n'est n'est expédié quelqu’un a eu des mésaventure avec ce site?????:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 
Salut, aliexpress regroupe différents vendeurs comme ebay.
Ils sont numéro 1 mondial du commerce en ligne.
Tu as diverses protections:
Il y a tjs un compte à rebours pour chaque phase de la vente.
Par ex, le vendeur s'engage à envoyer ta commande dans x jours, si après x jours, la commande n'est pas expédiée, celle-ci est automatiquement annulée et tu es remboursé.

Si tu ne reçois pas ou que l'objet que tu reçois a 1 problème, tu dois faire open dispute, qui comme son nom l'indique consiste à régler 1 litige.

J'ai déjà eu des problèmes et à chaque fois, j'ai été remboursé mais tu dois suivre les procédures correctement.
 
franchement depuis lundi que j'ai commande payement prélevé ils attendent quoi a l'envoyer a moins qu'en chine ils sont en vacances
 
Dans ton annonce tu as le délai avant expédition "Ship OUT in X days" ! si c'est 7 jours là ils sont encore dans le délai car ce sont des jours ouvrés sans samedi dimanche...

C'est pour çà qu'il est important de contacter le vendeur pour avoir les détails avant d'acheter.
Si tu veux en savoir plus contacte le et demande lui où en est ta commande, mais à ta place je m'inquièterais pas trop si le profil du vendeur est bon tu ne devrais pas avoir de problème.

Pour le paiement, tu paie à ALi express, qui confirme le paiement au vendeur, rien que là il y a du délai...
Au pire poste le lien de ton achat qu'on regarde un peu le profil du gars...

Persi je suis à 55 commandes et a chaque fois qu'il y a eu un problème çà c'est finalement bien résolu.
 
Retour
Haut