Avoir Orange par sat tout en étant élligible TV par ADSL???

neo_neo

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/09
Messages
202
Tout est dans le titre!!
Je voulais savoir si certain d'entre vous avais réussi à déroger à cette règle?
(Rappel : Il faut etre non-éligible TV par ADSL pour pouvoir profiter d'Orange par Sat)
Si oui, Comment???

Merci d'avance pour vos réponse. @+
 
pas possible mon ami ci tes degrouper total tu n aura pas la carte orange
 
moi aussi j'avais deja fait une telle demande mais la personne pouvait pas apparement c'est bloqué sur leur pc, tant que ca dit que t'es elligible à la tv par adsl, ils ont pas la possibilité de choisir la tv par sat c'est vrai que c'st chiant parceque par satellite ya une meilleure qualité et aussi ca bouffe pas la moitié de la connexion..
 
mais si on simule que la tv ne marche pas, vous penser qu'au bout d'un moment, il lache le morceau et nous échange le décodeur tv adsl par un sat?
 
Salut pour moi ORANGE OK par le satellite hotbird chaine national + trace + orange sport info + ab moteur + equidia + gulli et la TNT voila pour l'info @++++++++ le jumeaux
 
Salut pour moi ORANGE OK par le satellite hotbird chaine national + trace + orange sport info + ab moteur + equidia + gulli et la TNT voila pour l'info @++++++++ le jumeaux
oui mais est ce que t éligible à la tv par adsl?
si oui, comment t'as fait?
 
salut desoler je ne c pas se que veut dire ( t éligible ) oui ORANGE OK avec demo CHEROKEE NG4 et carte off orange non adsl carte sat numéro 580 hybride
 
salut desoler je ne c pas se que veut dire ( t éligible ) oui ORANGE OK avec demo CHEROKEE NG4 et carte off orange non adsl carte sat numéro 580 hybride
Tu as lu le sujet de base?
Merci pour ta réponse mais tu repond pas du tout a la question!
Pour avoir Orange par sat, il faut etre dans une zone ou orange par ADSL (TV par internet) n'est pas passible (etre dans une zone non-ELIGIBLE a la tv par adsl).
je sais que certain sont dans des zone ou ils sont obliger d'avoir la TV d'orange par internet mais ils ont reussi a forcer orange à leur fournir la TV d'orange par sat. Ce que je veut savoir, c'est comment ils ont réussi à faire cela? c'est quoi l'astuce?
 
mais si on simule que la tv ne marche pas, vous penser qu'au bout d'un moment, il lache le morceau et nous échange le décodeur tv adsl par un sat?

je sais pas si pour la tv ils font pareil mais généralement avec Orange quand tu dis que ca marche pas, ils t'envoient un technicien pour vérifier l'installation.. sinon essaye de trouver qqn dans ton entourage qui n'est pas eligible et qui as pas besoin de tv par sat
 
je sais pas si pour la tv ils font pareil mais généralement avec Orange quand tu dis que ca marche pas, ils t'envoient un technicien pour vérifier l'installation.. sinon essaye de trouver qqn dans ton entourage qui n'est pas eligible et qui as pas besoin de tv par sat

Mais si comme par hasard, sa marche quand le technicien est la mais que sa saute quand il part!!
A votre avis, sa passe ou pas?
Et malheureusement, la ou j'habite, on est trop bien desservie, donc les personnes que je connais sont forcement tous éligible à la tv par adsl!
 
Retour
Haut