AZbox Premium HD Plus VS AZBOX PREMIUM PLUS COMBO Satellite + TNT ???

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
BONJOUR?

Est ce que ya une difference entre le AZbox Premium HD Plus et AZ BOX PREMIUM PLUS COMBO Satellite + TNT

j'ai trouver ces 2 annonce sur amazon http://www.amazon.fr/AZBOX-PREMIUM-P...4761683&sr=8-2

et celle a

http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=97

est ce que ya une difference entre lé 2 par ce que sur la 2eme j'ai trouvé une option interessante qui m'interesse tro Time Shift (suspendre le direct) " exsiste cette option sur le vu+ duo ??? " merci

est ce que ENIGMA 2 marche bien sur AZBOX PRIMUM HD + ????

la derniere question que choisir entre azbox primuim hd + et laa vu+ DUO
 
Enigma 2 marche bien sous azbox me
il est trop bon et puis ya neutrino hd et openpli comme software
et pour ta question fonce pour un vu+duo ou une dm 800 hd se c mieux
 
merci khalilou, mais je pense que le AZBOX PRIMUIM HD+ et meilleur que la 800 HD vu le double tuner é la qualité hd 1080P meme meilleur que le vu+duo pour la qualité d'image !!!

j lé trouvé a 330 € le azbox primuim + avec un HDD de 1,5 TO et lé VU+ Duo ya plein de contre façon donc j'esite tro ::::
 
merci khalilou, mais je pense que le AZBOX PRIMUIM HD+ et meilleur que la 800 HD vu le double tuner é la qualité hd 1080P meme meilleur que le vu+duo pour la qualité d'image !!!

j lé trouvé a 330 € le azbox primuim + avec un HDD de 1,5 TO et lé VU+ Duo ya plein de contre façon donc j'esite tro ::::
Si tu veux un box multimedia prend un azbox
si tu veux faire du sharing une vu + duo d'origine d'ici
Sinon ya la dreambox 800 hd se clone qui fait bien le coup pour son prix !
 
merci je connai ce site il sont en vaccance !!!

pour quoi la azbox ne fais pas du sharing ? elle ni pas compatible ENIGMA 2 ??? qu'est ce que la vu+ duo a de plus que AZBOX HD + Primuim ?
 
AzBox HD Premium Plus

Version Double tuner Satellite
Double tuner DVB-S2 :
Contrairement à la version Premium HD, la Premium HD+ est capable d'accueillir 2 tuners DVB-S2 (satellite) compatibles HD avec "blind scan" hardware. Ce modèle est équipé de 2 tuners DVB-S2 intégrés.

Fonction GO GO Liste :
Avec cette fonction vous téléchargez votre liste de favoris par Internet. Plus besoin de s'inquiéter des changements de fréquences. Appuyer simplement sur la fonction GOGO Liste et votre liste des chaînes sera téléchargée, mise à jour et les chaînes seront stockées en fonction de vos désirs. L'AZBOX supporte jusqu'à 15 000 chaînes de télévision on radio.

Fonction PVR (enregistreur numérique personnel), Time Shift (suspendre le direct) :
La possibilité de connecter un disque dur interne ou un disque dur externe sur le port USB rend possible la fonctionnalité PVR (enregistreur numérique personnel). Cela permet aux utilisateurs d'enregistrer un programme TV sans perte de qualité. La fonction Time Shift permet de suspendre n'importe quel programme en direct mais aussi d'accéder directement à n'importe quel endroit du programme en utilisant les touches avance et retour rapide.

Media Centre (Centre Multimédia) :
Avec la fonctionnalité de Centre Multimédia vous pouvez afficher et écouter une grande variété de fichiers multimédia allant du MP3 aux fichiers MKV même avec les sous-titres mais aussi regarder les photos. Tout ceci simplement en connectant une clé mémoire USB contenant les fichiers multimédia dans votre récepteur numérique Azbox HD. Il est aussi possible de copier le contenu de votre clé mémoire USB sur le disque dur ou d'accéder à vos fichiers multimédia au travers de votre réseau domestique.

Applications Internet :
La série Azbox HD peut se connecter à Internet via câble Ethernet ou Wi-Fi. Il est possible de surfer sur Internet, de lire vos mails, de lire les flux RSS (Syndication de contenu), les prévisions météo et même de consulter les vidéos sur YouTube.

Serveur FTP :
Partagez le contenu de votre disque dur en réseau
Caractéristiques techniques
Processeur: Sigma Designs SMP8634LF
OS: Linux
Mémoire système: 128 Mo DDR
Mémoire vidéo: 128 Mo DDR
Stockage: Nor Flash de 8 Mo, 256 Mo de DOM
HDD: Disque dur interne ou disque dur USB
Sortie vidéo: PAL / NTSC
Résolution: 576i (480i), 576p (480p), 720p, 1080i, 1080p
Support du DiSEqC 1.0/1.2 et USALS (pour piloter un moteur d'antenne)
Décodage des feeds DVB-S2 4:2:2 et 4:2:0

Conteneurs vidéo
MPEG1/2/4 (M1V, M2V, M4V) MPEG1 / 2 PS (M2P, MPG), MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, m2ts, MTS), VOB, AVI, ASF, WMV, IFO, ISO; Matroska (MKV), MOV (H.264), MP4, RMP4

Codecs vidéo
XVID SD / HD, DIVX, MPEG-1, MPEG-2 MP @ HL, MPEG-4.2: ASP @ L5, 720p, 1-point GMC; WMV9: MP @ HL, H.264: BP @ L3, H. 264: [email protected]; H.264: [email protected]; H.264: [email protected], VC-1: MP @ HL, VC-1 AP @ L3
DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • XviD • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
MPEG2 HD • MPEG4/DivX® HD • H.264/AVC • WMV9/WMV HD • VC-1 • AVCHD

Conteneurs Audio
AAC, M4A, MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA), WAV, WMA, FLAC, Ogg

Codecs Audio
Décodage : DTS, AAC, AAC +, Dolby Digital, WMA, WMA Pro, MP1, MP2, MP3, LPCM, FLAC, Vorbis
Passthrough audio: DTS, Dolby Digital

Image
JPEG, BMP, GIF

Sous-titres
SMI, SRT, TXT, SUB, SSA

Accès payant
Smart Card x 1, x 2 Common Interface

Réseau
10/100 Base-T Ethernet
WiFi: 802.11b / g miniPCI

Face avant
- USB 2.0 x 1
- Smart Card x 1 (pour accès aux bouquets cryptés)
- 2 x emplacement de lecteurs PCMCIA (pour cartes de bouquets de chaînes payantes)
- Affichage VFD frontal
- LED bleue : témoin d'alimentation
- LED rouge : témoin d'enregistrement
- LED verte : témoin de chaîne HD
- Module IR (fréquence de 38 Khz)
- 9 touches d'entrée: Alimentation, Menu, Exit, LAN, CH + / -, Vol + / -, OK

Panneau arrière
- HDMI x 1
- Component (YCbCr) x 1
- RCA Vidéo x 1
- RCA audio x 1 (L / R)
- 1 x RJ45
- USB 2.0 x 1
- Optical S / PDIF x 1
- 0/12V x 1
- SCART x 1
- DVB-S2 x2

Accessoires
Télécommande avec piles
Adaptateur secteur avec câble
Cable SATA
Visserie pour HDD
 
merci je connai ce site il sont en vaccance !!!

pour quoi la azbox ne fais pas du sharing ? elle ni pas compatible ENIGMA 2 ??? qu'est ce que la vu+ duo a de plus que AZBOX HD + Primuim ?
La vu+ duo a la bonne enigma 2
le azbox fait beaucoup de crash en e2
 
Retour
Haut