badr en france

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
voila j'ai une parabole de 80 cm au nord est de la france.
et une tete lnb mti mais je n'arrive pas à avoir badr.
y - aurait il une autre tete lnb de 0.1db ou mieux me permettant d'avoir badr avec seulement la parabole de 80 cm car je ne veux pas changer l'assiette??
cordialement
 
voila j'ai une parabole de 80 cm au nord est de la france.
et une tete lnb mti mais je n'arrive pas à avoir badr.
y - aurait il une autre tete lnb de 0.1db ou mieux me permettant d'avoir badr avec seulement la parabole de 80 cm car je ne veux pas changer l'assiette??
cordialement
as tu réussi a avoir badr ?
 
Les deux têtes conseillées sont MTI AP8-T2NRC ou Inverto black ultra 0,2 dB.

Ensuite, il te faut une parabole d'1m30 minimum, du bon câble coaxial, minimum 17vATC voire au mieux, 15PRTC. Et aussi, bcp de patience et un temps clair de préférence pour optimiser tes chances de réception.

++
 
Bonsoir concernant le sat badr il n y a que 333 chaines franchement ces chaines sont sur nilesat qui a 859 chaines beaucoup plus riche que badr
tu va gaspier ton argent pour rien c est juste un conseil mes salutations a tous
 
Les deux têtes conseillées sont MTI AP8-T2NRC ou Inverto black ultra 0,2 dB.

Ensuite, il te faut une parabole d'1m30 minimum, du bon câble coaxial, minimum 17vATC voire au mieux, 15PRTC. Et aussi, bcp de patience et un temps clair de préférence pour optimiser tes chances de réception.

++
donc pour toi ca serai impossible avec une triax 78 avec plusieurs feeds ?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir concernant le sat badr il n y a que 333 chaines franchement ces chaines sont sur nilesat qui a 859 chaines beaucoup plus riche que badr
tu va gaspier ton argent pour rien c est juste un conseil mes salutations a tous
le nilesat ne se capte pas au nord de la france, en tout cas pas avec une parabole de 80 cm a ce que je sache.
apres j en suis pas sur, c est pour ca que je relance la discussion pour avoir les avis des gens qui ont vraiment essayé.
 
Avec ce diamètre tu n'auras rien ou presque.

Tu n'es pas dans le sud de la France et le sat a tendance à faire des caprices.

++
 
Retour
Haut