Be In Sport HD 1 et 2 tourne sans AES ça sent l'attaque ^ ^

Oui de retour! c'était un test technique ^ ^ donc bientôt black screen c'est garantie ;)
 
C'est garanti. Pourvu que les personnes adéquates trouvent une solution avant le retour du fameux blackscreen !
 
Juste une precision les sd (bein) marchait ou pas pendant l'attaque ?
 
Si tu veut savoir
Bein sport 1 SD ne marché ni dans la dreambox ET non plus dans le canalready, autant que BeinSport HD ne marché pas dans le canal ready alors que les autres chaînes HD de canal oui.
Donc pour les HD dans tout les cas, faut s'attendre que ça passe sur la nano. Mais hier ça avait plus l'air du problème technique que attaque vu que la nano fonctionne déjà parfaitement, ils ont juste à l'activé sur les chaînes qu'ils désir.
 
Mais hier ça avait plus l'air du problème technique que attaque vu que la nano fonctionne déjà parfaitement, ils ont juste à l'activé sur les chaînes qu'ils désir.

NON!! quand j'ai poster l'aes était désactivé comme canal+ HD avant l'attaque, et ton problème "technique" est tout simplement un test avant l'attaque! il coupe pas comme ça chez kudelski
 
pour les chaines sd ils ne peuvent rien faire car il y a beaucoup d'abonné en carte seul avec demo libre

- - - Mise à jour - - -

et pour info toute les chaines hd de canalsat marchent sur dvbmax
 
pour les chaines sd ils ne peuvent rien faire car il y a beaucoup d'abonné en carte seul avec demo libre

- - - Mise à jour - - -

et pour info toute les chaines hd de canalsat marchent sur dvbmax

les chaineHD? en viaccess? ou seca? et avec quel soft ? le Team reverse nas sorti aucune mise a jour , d'ailleur aucun demo na sorti quelques chose
 
ça marche avec du seca mé je c pas c c du 3311 ou la pro 3317
en+ avec leur free server que ça decode
 
pour les chaines sd ils ne peuvent rien faire car il y a beaucoup d'abonné en carte seul avec demo libre

- - - Mise à jour - - -

et pour info toute les chaines hd de canalsat marchent sur dvbmax

et voilà

on lache une info et pfuiiittt plus rien...
des précisions, des liens etc auraient été bienvenu...

- - - Mise à jour - - -

re

ah bah on a répondu en même temps...et merci pour ces précisions...on n'avance pas plus hélas.
 
quote_icon.png
Envoyé par dinodzo
pour les chaines sd ils ne peuvent rien faire car il y a beaucoup d'abonné en carte seul avec demo libre

- - - Mise à jour - - -

et pour info toute les chaines hd de canalsat marchent sur dvbmax

tu parles du 22610 !!!! pour l'emu, pas du 32830, encore un rêveur !!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

4/08/2012(version 1.2.3)
FR : -ajout Emu Csat avec les anciennes cartes Omnia C1
(pour que l'emu fonctionne avec les cartes omnia il suffit de faire l'activation a partir
du menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge)
-bug corrigé pour les chaines HD avec les cartes Csat via4.0
EN : -added Emu Csat with old omnia cards C1(for security reason we will not publish version with full Emu for now)
(to activate Emu with old omnia cards you must to activate function from menu/cas/information then you press
7563 till ACTIVE with Red color appears )
-bug fixed for HD channels with cards Csat Via4.0

on parle bien de cela l'ami.................
 
c un peu bizar ce que tu dis la 22610 et 32830 c deux provider ce vende en carte seul
sinon pourquoi ya le cube+la seca
don ya plus le choix seca é viacces obligé de prendre leur deco off pour la sd

- - - Mise à jour - - -

jusqu'a l'heur actuel les carte 32830 ce vendes en carte seul si tu veu la hd il fo canalready
donc comment il peuvent stopé les sd avec la nano
la seul solution é la limitation de sids mais pour le moment aucun provider en viaccess a appliqué cette solution
 
NE PAS POURRIR mon topic! SVP , on parle uniquement du probleme Be In Sport! ya t'il des personnes qui peut tester sous canalready!
 
les bein sporty sont de retour depuis hier soir sur nos dream.apparament probleme technique comme sa etait le cas avec les chaines telesat mais tout est redevenu a la normal donc il ya pas de probleme donc le poste est clos je pense
 
les bein sporty sont de retour depuis hier soir sur nos dream.apparament probleme technique comme sa etait le cas avec les chaines telesat mais tout est redevenu a la normal donc il ya pas de probleme donc le poste est clos je pense

Tu est comique toi ! tu n'est pas dans la rubrique HUMOUR ! ici on parle du probleme be in sport et c'est black screen à l'heure actuel ! et cela le sera! meme si cela reviens d 'ici peu c'est black out HD total! définitif
 
Bonjour
moi j'ai garder mes cartes seca et je suis bien content d'avoir miser sur le bon cheval en voulant attendre les tv oled tout le monde se moquer de moi parceque je restai en SD la belle blague et maintenant en plus il vienne me peter mes chaines SD parceque comme ils on plus la hd se qui disait je pourrais jamais revenir au SD bein oui les cartes sont reparti dans les cubes pour la hd mdr et les dream tourne sur la sd, j'apelle cela un manque de savoir vivre.
 
??

Bizarre j'ai 2 récepteur samsat HD :bein1/2HD marche nikel mais sur starsat sr-1000HD ne marche pas et ce le même abonnement
 
Bonjour
seca ou via ? 018 ou 39 plutot 39 je suppose il existe une carte irdeto sur hotbird soit disant reserver au quatar
 
slt
sur Astra avec carte CSAT Via4 032830
beIN SPORT1 et 2 HD OFF actuelement !
en SD ok 100/100
 
je confirme aussi a l'heure actuel les hd sont out aussi
je suis pas comique comme dit l'autre comique
a l'heure ou j'avais ^poster elle marchais
mais comme tu dis maintenant que c'est out total sa tombe bien comme sa inutile de créer des poste vu que toutes les hd sont out .
sa évitera de polluer le forum avec les mêmes questions et même poste
@+
 
bonsoir tt le monde

les beinsport hd sur nilsat on

sur astra off
 
Retour
Haut