Be In Sport HD 1 et 2 tourne sans AES ça sent l'attaque ^ ^

Beinsport 1Hd et 2Hd sont out tjrs...comment on peut savoir sur un demo atlas hd100 que ces chaines utilisent le nano ou nn?
 
oui et meme sur hotbird
Faux sur Hotbird c'est OK ,je suis entrain de regarder , je l'ai qu'en hop 2 et donc un peu de freeze mais rien de méchant et la Be In 1 Hd a un peu de mal mais la 2 HD fonctionne beaucoup mieux .
 
Faux sur Hotbird c'est OK ,je suis entrain de regarder , je l'ai qu'en hop 2 et donc un peu de freeze mais rien de méchant et la Be In 1 Hd a un peu de mal mais la 2 HD fonctionne beaucoup mieux .
Comment est-ce que c'est possible? A ce que je sais on pouvait slmt avoir les bein hotbird en utilisant un modul secure. Est-ce qu' il y eu de modifications qui repermettent d'utiliser un softcam du genre cccam/oscam?
 
Salut,
C'est la M*rde les amis
C+ HD/Sat et voila maintenant c'est BeinSpo*t et bha il nous reste que les Jsc Sport, espérons qu'ils n'es vont pas utiliser aussi le nouveau système de cryptage...:fool:
 
Salut,
C'est la M*rde les amis
C+ HD/Sat et voila maintenant c'est BeinSpo*t et bha il nous reste que les Jsc Sport, espérons qu'ils n'es vont pas utiliser aussi le nouveau système de cryptage...:fool:
tu ne va tout de meme pas regarder que JSC Sport a longueur de temps lol
 
je confirme ca marche sur hotbird
screenshot.jpg

- - - Mise à jour - - -

screenshot.jpg
 
Beinsport 1Hd et 2Hd sont out tjrs...comment on peut savoir sur un demo atlas hd100 que ces chaines utilisent le nano ou nn?

Sur astra, j'ai vérifié avec une carte pc dvb, ils ont rajouté la nano E0 pour les HD.
Donc n'espérez rien de plus que pour les autres HD en Via 032830
 
Sur Astra, beIN Sport est sur le bouquet canalsat d'où l'ajout de ce nano 0E par celui-ci. Par contre sur Hotbird, ce n'est pas canalsat mais autre (bouquet Bis tv je pense).

Donc, à mon avis, cette attaque vient de Canalsat sur Astra.
 
Salut vous avez la fréquence de bein sport hd sur hotbird svp
 
Salam, je fait une recherche sur hotbird, pour les Beinsport Hd, mais je ne trouve pas, c'est par contre les Aljazeera sport HD, que j'ai sur la fréquence indiquée ci-dessus ?
et c'est en Arabe.
Merci pour votre aide.
 
salam je ne trouve pas les be in sport apres recherche manuelle sur dreambox 800hd mon diseqC est configurer hotbird astra merci de maider
 
Quand vous faites la recherche avec la frequence BeIN Sport , vous devez preciser 2 trucs importants:
DVB-S2 et 8PSK.

- - - Mise à jour - - -

Quand vous faites la recherche avec la fréquence BeIN Sport , vous devez mettre 2 trucs importants:
DVB-S2 et 8PSK comme précisé sur kingofsat (carré jaune).
 
Quand vous faites la recherche avec la frequence BeIN Sport , vous devez preciser 2 trucs importants:
DVB-S2 et 8PSK.

- - - Mise à jour - - -

Quand vous faites la recherche avec la fréquence BeIN Sport , vous devez mettre 2 trucs importants:
DVB-S2 et 8PSK comme précisé sur kingofsat (carré jaune).

fait mais toujours rien
 
Rien de nouveau alors. Il s'agit de cartes JSC irdeto 2 que personne semble pouvoir acheter. De toute facon on ne parle pas des cartes du bouquet Bis pour bein sport hotbird qu'on puisse acheter en France.
Je suppose qu'il n'y a personne ici avec une telle carte.

bein sport HD par Canalsat Astra 19,2 = marche plus a cause du Nano
bein sport HD par Bis Hotbird ou Fransat Atlantic Bird 3 = slmt avec module secure
bein sport HD Hotbird avec carte irdeto 2 semble marcher, mais ou en trouver?
 
Dernière édition:
et bé tout ça juste pour trouver une fréquence lol le pire, ya des personnes qui demande ou est la fréquence sachant que cela a été dit ici plusieurs fois ! Tsssss....
 
salut, cette Nano fait beaucoup de dégat, il n y a aucun espoir ?

des développeurs ou des hackeurs pour contrer ça ?
 
Salut

Avec cette frequence 11013 HOTIRD 2/3 HORZONTAL 8PSK DVBS2 on obtient les JSC sports HD1/2 JSC SPORT NEWS HD et BEIN 1 & 2 SD

Donc pas de bein sport HD
 
Retour
Haut