Be In Sport HD 1 et 2 tourne sans AES ça sent l'attaque ^ ^

salut c'est quoi le provider de la carte irdeto jsc sport svp dans mon cccaminfo j'ai juste 603:0 jsc sport(7w)
c'est pour la mettre dans mon prio .
 
tu dit n'importe quoi tu a bien les bein sport en hd mais sous le nom beinsport1 ou 2 tous cour sans le hd.


merci momo pour le prio.
 
Probablement par share? Si c'est par carte locale, ca serait bien si tu pouvais me dire avec quel soft.
c'est par share

- - - Mise à jour - - -

Je viens de le dire ...

avec cette frequence Avec cette frequence 11013 HOTIRD 2/3 HORZONTAL 8PSK DVBS2 on obtient les JSC sports HD1/2 JSC SPORT NEWS HD et BEIN 1 & 2 SD

Donc pas de bein sport HD

Tester vous meme , ne donner pas de liens sans tester svp
le nom des chaines sont BeIN Sports 1 et 2 ce n'est pas marqué hd mais quant tu te met dessus c'est en hd. en fait il ya sur cette fréquence 4 chaines 2 en sd et 2 en hd
 
Ceux qui ont en share be in sport c'est la irdeto 2, je l'ai annoncer au distributeur meme avant tout le monde ^ ^ ya 6 mois ! et une boutique en a commander depuis ^ ^
la plus connu sur le net en france ;)
 
Ceux qui ont en share be in sport c'est la irdeto 2, je l'ai annoncer au distributeur meme avant tout le monde ^ ^ ya 6 mois ! et une boutique en a commander depuis ^ ^
la plus connu sur le net en france ;)


heu c'est en french les commentaires??
 
Je sais pas vous mais moi hier beinsport 1 et 2 fonctionnais tres bien en hd hier sur hotbird, maintenant plus rien.
 
je pense plutot que ton peers ta bloqué, car depuis les attaques, le peu des HD qui reste les gens ne partage plus comment avant.
 
ça m'étonnerais mon peer est un peer d'un ans offert avec mon starsat hd2000 de plus j'ai eu il y a quelques minutes de l'image sur beinsport 2 hd puis freez au bout de 15 minutes.

sinon pour la sd sur astra c'est bien 11538 v 22000 5/6? car j'ai rien sur cette fréquence.
 
Dernière édition:
Interessant, merci.
Quelqu' un peut confirmer que les bein sport hotbird marchent bien avec cette carte?
Mais meme si c'est le cas, je ne crois pas que ca sera pour longtemps.
Non ,cela ne fonctionne pas sur ce genre de carte , ce sont des carte spéciale destiner au employé d'alajeera au Qatar et tu ne les trouvera pas en vente ,aucune idée de comment se les procurer.
Faut demander au Prince du PSG mais bon il parle pas a toi.
 
Bonjour,

les bein sport hd fonctionnent t'elles ou pas sur hotbird ????

merci.
 
slt
je confirme beIN SPORT 1 - 2 en HD ok en ce moment méme sur hotbird il faut avoir la carte JSC SPORT irdeto2 ( 0603:000000 )
pour la fréquence elle a deja été posté juste avant !!
 

voila le frequence sur hotbird : 11013.00 H DVB-S2 8PSK 27500 2/3

nilesat : 12265.00 H DVB-S2 8PSK 27500 2/3
et pour que sa marche il te faut une carte en irdeto 2 0603:000000
 
Dernière édition:
slt
je confirme beIN SPORT 1 - 2 en HD ok en ce moment méme sur hotbird il faut avoir la carte JSC SPORT irdeto2 ( 0603:000000 )
pour la fréquence elle a deja été posté juste avant !!


bonjour


ont la trouve ou cette carte JSC SPORT irdeto2 ( 0603:000000 )
merci
 
en la trouve en moyen orient

- - - Mise à jour - - -

en la trouve en moyen orient
 
vous avez mis quoi sur votre prio pour les ouvrir sur hotbird ?
 
tozet ...as tu lu ce post en entier ?

3/4 messages avant le tiens, il y a la solution ...

grrrrrrr .......
 
tozet ...as tu lu ce post en entier ?

3/4 messages avant le tiens, il y a la solution ...

grrrrrrr .......

oui je l'ai lu en entier et on peut meme lire sur la page précédente une réponse encore plus précise ou on donne le pid de la chaine ce qui n'est pas le cas dans le message 3/4 posts avant le mien
"P: 0603:000000:019A #bein hd1 hotbird
P: 0603:000000:019B #bein hd2 hotbird"

si j'ai demandé ca c'était pour comparer entre les différentes personnes pour voir si les infos entrées sur le prio étaient identiques pour tout le monde parce que je rencontre des freezes malgré le fait que j'ai plusieurs peers qui me fournissent cette carte
 
Retour
Haut