BEIN HD, qui ne coupe pas, c'est possible ?

il faudra ajouter des cartes avec les bein sport donc cest coté serveur pas coté client .
 
Je comprend pas j'ai un décodeur Skybox V8 HD en Cccam avec le serveur VIPDEVHD et je n'ai pas de coupure sur les beinsport sa fait 1 semaine compléte que je l'utilise et je n'ai aucune coupure sur les beinsport HD. je pense que sa viens du serveur que tu as.
 
alors moi sur mon vu+ zero j ai des coupure et sur mon gigablue quad plus nikel
 
Bonjour,
rien avoir avec les Démos .....ca vient des serveurs ,
 
Pareil pour moi, quelques que freezes avec mon vu+ zéro mais seulement sur BeIn 1 et 2... la 3 marche nickel.... bizarre loll
 
Soyez raisonnable un peu. Moi je trouve ca tout a fait normal qu'il ya des micro freez sur quelques chaînes. Imaginez le tour dun petit ECM.sa part Dun demo ou lecteur de carte sous oscam vers un autre oscam sur vps puis sa arrive chez nous. ATTENTION : le je parle dun serveur qui a une vrai carte. Tout en sachant que chaque carte peut decoder que 2 chaine. Alors calculez combien de carte Il faut pour avoir tout le bouquet.......
la plupart n'ont aucune carte et puisent que des caches des autres. alors je ne vous raconte même pas la longueur de la chaîne....
malgrer tout ca on arrive à regarder presque toutes les chaines avec 0 freez. Alors ne pleurez pas si sa freez 1seconde tout les 30min.
celui qui ne veut pas que sa freez. La solution est très simple.
abonnement officiel :D
 
De retour après 5 jours de repos :)
On va tenter Oscam... Quoique la Premier League offre de bons matchs cet aprem !
 
Soyez raisonnable un peu. Moi je trouve ca tout a fait normal qu'il ya des micro freez sur quelques chaînes. Imaginez le tour dun petit ECM.sa part Dun demo ou lecteur de carte sous oscam vers un autre oscam sur vps puis sa arrive chez nous. ATTENTION : le je parle dun serveur qui a une vrai carte. Tout en sachant que chaque carte peut decoder que 2 chaine. Alors calculez combien de carte Il faut pour avoir tout le bouquet.......
la plupart n'ont aucune carte et puisent que des caches des autres. alors je ne vous raconte même pas la longueur de la chaîne....
malgrer tout ca on arrive à regarder presque toutes les chaines avec 0 freez. Alors ne pleurez pas si sa freez 1seconde tout les 30min.
celui qui ne veut pas que sa freez. La solution est très simple.
abonnement officiel :D
On ne parle d'un malheureux freeze toutes les 30 minutes ici ;-)
Après tu as raison, c'est pas bien grave, mais si le problème à sa solution, autant l'afficher sur le forum !
 
vous me faites peur avec le vu+zero....jai commandé le mien ..il doit arrivé cette semaine ;]
bonsoir
j'ai testé sur un vu solo en vti
aucun freeze sur bein 1 et 2 et ce pendant 3heures
 
moi j'ai des coupure mais pas assez gênant ,itgate, essayez les quand il y aura un grand match ou tt le monde regarde bein, tu vira .
 
Retour
Haut