BEIN HD, qui ne coupe pas, c'est possible ?

slowblow59

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/15
Messages
22
Bonjour,

Je voulais juste savoir, BEin HD 1, 2 et 3, c'est possible de les avoir correctement ou il faut s'accommoder des coupures au bout de dix minutes ?
J'ai un serveur payant, j'ai pris son prio, puis je suis passé en priomaker, mais toujours pareil, fluide une dizaine de minutes et hop, ca coupe toutes les dix secondes...

Alors soit il y a une config que j'ai loupé, soit le serveur que j'ai choisi merde sur BeIn, soit c'est normal :g:g
Je précise que toutes les autres chaines sont reçues nickelchrome (les CSAT C+).

Merci pour vos retours !
 
salut vous avez un serveur payant si oui le probleme peut venir de la
pour etre sur prenez ce generateur http://elegantcccam.byethost18.com/ et essayer le seul sur votre box pour voir si ca coupe
moi j ai pas de coupure
il faut retirer les cline que vous aver dans votre box et bien sur les sauvegarder
 
Bonsoir;

Tu peux les avoir sans coupures et pour ca ta qu'a se procurer d'un atlas hd ;

c'est tout;

;;;;;


;;

;
 
http://elegantcccam.byethost18.com/
Salut
Sam 6878,il à pas l'air de fonctionne le générateur ?

- - - Mise à jour - - -

La seul chose que j'ai ,il me dit que j'ai gagné et que ma tablette était infecté ? ,à part rien
 
non mon ami pas possible j ai une cline de ce generateur et pas d infection j ai un bon antivirus
 
salut all les beinsport 1,2,3 hd fonctionne niquel y suffi des bon peers et bonne config ;)
 
Sa coupe tout les combien a peu près ?
Bonjour,
Quand je zappé sur la chaîne, au bout de dix minutes et ensuite toutes les 10 secondes je dirais...
Je suis sur un Vu+ zéro sous OBH.

Partir sur une autre chaîne plus d'une minute permet souvent de bénéficier de nouveau des dix minutes [emoji12]
 
salut vous avez un serveur payant si oui le probleme peut venir de la
pour etre sur prenez ce generateur http://elegantcccam.byethost18.com/ et essayer le seul sur votre box pour voir si ca coupe
moi j ai pas de coupure
il faut retirer les cline que vous aver dans votre box et bien sur les sauvegarder
Je vais tester merci...
Ca me permettra de vérifier si le problème vient du serveur que j'ai choisi
 
J'vai t'envoyer une cline tu test.
si c'est toujours Pareil. Change de version cccam. Ou installe oscam c'est mieux
 
Dernière édition:
Je suis en Cccam 2.2.1
Et il faut que je me fasse les tutos OSCAM pour test ;-)
 
bonjour quelqu un a un tuto pour installer oscam merci
 
Test avec un autre serveur (merci becareful), même souci,
changement de cccam (passage de 2.2.1 à 2.0.11), même souci...
 
Reinstalle ton image. Et installe que oscam. Et met tes cline.
si tu bloque lors de la convertion de la cline ( de cccam a oscam ). Tu nous dis...
 
J'ai le même problème... Je vais tester oscam même si je ne m'y connais pas.. Mais merci aux membres qui sont toujours présent pour aider ca fais plaisir tant de solidarité :)

- - - Mise à jour - - -

si un membre peu m'aider a bien configurer ma dm800hd je suis preneur. Merci d'avance
 
Salut a tous
le probleme des freezs vient surement du serveur lui meme ,il faudra tester avant car la plupart des serveurs ajoute le cache des autres serveurs et quand ca freez ons appel ça un "bad dcw".
 
Salut a tous
le probleme des freezs vient surement du serveur lui meme ,il faudra tester avant car la plupart des serveurs ajoute le cache des autres serveurs et quand ca freez ons appel ça un "bad dcw".

Et comment on règle le problème de "bad dcw" ? Merci
 
Retour
Haut