bein sport hotbird

abdes

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
404
slt a tous depuis hier soir pas moyen d avoir bein sport sur hotbird et se que le probleme vien de chez moi ou c est pareil chez tout le monde alors que j ai du monde qui me la parage et avant sa marcher merci
 
Dernière édition:
Salut

ca coïncide avec la fin des cles jazeera sports a incerer en emu
les fausses cartes ne decodent plus rien a present et pire , elle saturent le sharing

a+
 
j'ai un ami qui a un serveur payant il vient de m'appeller pour confirmation il n'a plus de jazeera HD1 et HD2 reste à confirmer
 
Bonsoir moi j ai toujours jazeera HD1 et HD2 long a ouvrir !! mais plus de beinsport HD sur hotbird:cl18:
 
Mise à jour faite depuis hier a 00h30... il y avais un message sur une bande déroulante...
 
oh les freres si la fin de tous les hd il reste les sd beinsport sd astra marche toujour pour l instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir
depuis hier les chaines beIN SPORT 1 - 2 HD sur hotbird sont OFF
je pense qu'ils utilisent le NANO :ranting:
 
Je pense pas qu'ils utilisent une Nano mais par contre je pense la cause de cette arrêt c'est que les cartes dragon qui sont utilisées dans le sharing ont arrêter de fonctionner.
 
assalam a ts
chez moi JSC sport hd 1*2 fonctionne encore mais plus de Beinsport 1*2 HD sauf les SD
 
salut a tous juste pour vous dire que sa commence a bougé pour les hd donc patience c proche mes amis
 
je te les donne des ke je les ai mon ami il parle d emu et autre je suis l affaire de pret et je vous dit pour pas de fausse rumeur
 
Retour
Haut