BeIn Sport MAX

Top kek

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/13
Messages
13
Bonjour,

J'ai pris un abonnement de 5 jours chez http://www.cccam-dreambox.com/ histoire de tester mon démo (DM800 HD se / Dream Elite 4.0), et aussi pour voir la 13ème journée de Ligue 1 sur BeIn Sport MAX...
J'ai été plutôt déçu du service car j'ai demandé des cLines et ils m'ont envoyé un newcamd.list... Impossible de les utiliser en tant que nLines... Je dois donc installer mgcamd pour régler ce problème.

Bref...
Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que je n'avais pas BeIn Sport MAX au moment du match.........
Quand je vois leur offre et que j'y lis:

CCcam Test 5 jours
Astra:
  • Canalsat, Canal+
  • Sky Deutsch
  • Digital+
  • Bein Sport1,2...

Quand on met 3 points comme ça à la fin, ça suppose quand même qu'on devrait avoir toute la suite de chaînes de BeIn....

Après quelques recherches, j'entends parler de chiffrement Nano E0 qui s'appliquerait sur les chaînes MAX de BeIn, et que ce chiffrement ne serait pas encore tout à fait contourné... Ce qui expliquerait pourquoi j'ai la 1 et 2 et pas le reste.
A défaut d'avoir des infos récentes sur le sujet, et n'arrivant pas à en trouver concernant ces chaînes, je vous demande ce qu'il en est aujourd'hui.

Est-ce a faute de ce chiffrement Nano E0 ou alors l'offre de test que j'ai prise ne tiens pas ses engagements ?

Merci pour vos futures réponses, j'aimerais savoir avant de prendre un abonnement chez qui que ce soit d'autre.
D'ailleurs si vous connaissez un bon service qui propose les chaînes MAX de BeIn et dans les mêmes gammes de prix, je suis preneur.
 
salut moi j ai les autres bein avec un abonnement payant c est plus long a ouvrir mais il marche
 
tout depand su serveur qui vous fourni, moi perso en ce moment ça tourne bien les max
 
Retour
Haut