BeIn Sport SD sur enigma 1 avec gbox 800 ou Cccam

Bon je suppose que tout le monde a la mire qui siffle sur BeINsport1 ? Heureusement il y a les chaines allemandes en clair !
 
Damned, mais est-ce que ça a marché pour quelqu'un depuis le lancement ou il y a toujours en cette mire qui siffle et on pensait que ça marcherait au moment des matchs ?
 
Non moi ça marchait très bien, de dimanche à mercredi 18h !
 
Bonjour,
Ils ont activé une sécurité qui ne permet pas le share (comme pour LUCKYJACK).
Donc, c'est cuit pour les BeInSport...
++
 
Oui mais là c'était pas du share, c'était une bonne vieille clé ?

@Dimitri645 - ok, je suis arrivé trop tard ;-)
 
Il parle de la version HD qui est crypté comme ça, pas la version SD qui elle utilise la key
 
bonsoir
Malheureusement NON !!tout comme le bouquet ORANGEtv la nano ne permet pas le sharing pour le moment sur les sd et les chaines HD
^-^
 
Comment ça se fait dans ce cas là que je suis abonné à un serveur qui décrypte orange ?
 
oui les chaines orange sur csat ,mais surement pas les orange sport
ou alors ton serveur est un génie !
 
J'ai déjà eu accès à Orange Sport avec lui, là j'y suis plus dessus, mais sinon oui ...
 
Comment ça se fait dans ce cas là que je suis abonné à un serveur qui décrypte orange ?

Car pas toute les chaines Orange sont protégé par le NANO E0, comme par exemple les chaines de la TNT et d'autre chaines CSAT.
 
Dernière édition:
ah bon, là ça me dépasse, désolé, avec un tuner câble pour la DM800 ? Sinon en accès satellite y a des possibilités ? Si tu as un lien qui explique ça je suis preneur, merci.
 
Non, par le satellite, il te suffit d'avoir quelqu'un qui a beIN Sport par numericable et la chaine se décrypte
 
Ah donc on se règle sur BeInsport sur Astra et ça décode ? Bon je suis pas sûr de comprendre, mais pour l'Euro c'est ok car les matches passent sur la BBC, ce sera pour le championnat que je serai plus motivé !
 
Retour
Haut