BeIn Sport SD sur enigma 1 avec gbox 800 ou Cccam

Mezghena

BANNI
Inscrit
25/5/12
Messages
27
Salam,
J'ai tout essayer pour avoir bein sport et rien impossible j'ai télécharger le fichier softcam avec les keys de beinsport et Tjr écran noir si quellequn pourra me faire un Tuto ou bien m'envoyer sont dossier keys pour le mètre directe et voir merci à vous !!!
 
moi aussi ecran noir sur dreambox 500s ecran noir sur sky box F3
 
rajoute çadans cccam.cfg

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : / usr/etc/CCcam.prio

ou

SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio


Pour oscam c'est
[reader]
label = myconstantcw
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
group = 1

créer un fichier constant.cw ( en 644) dans usr/keys et y mettre les 2 lignes
2600:000000:1AF6:028C:1FFF::12 34 56 9C 78 9A BC CE 12 34 56 9C 78 9A BC CE ;beIN Sport 1 (19.2°E)
2600:000000:1AFC:0292:1FFF........................

Relancer l'oscam.

Fichier constant.cw à mettre dans usr/keys. attribut 644





http://actudusat.webergs.info/attachment.php?attachmentid=328&d=1338803852

 
@toukoulouz j'ai déjà ces lignes don mon Cccam.cfj mais rien je suis en Cccam 2.1.4 et 2.3.0 !!! Comment faire pour beinsport merci
 
Dernière édition:
Les gens se trompe ça ne marche pas avec CCcam seul et en plus ils continue a induire les gens en erreur
Cela marche avec Gbox , Mgcamd,Evocam et Oscam mais pas avec CCcam .

Tous les mec chez qui ça marche en CCcam ont aussi soit Oscam ,soit Mgcamd ,Evocam ou Gbox d'installer et c'est cela qui leur donne l'image et non CCcam comme ils le croient.
Par ce qu'en fait quand tu as l'image par Oscam ,Mgcamd , Box ou Evocad et que yu les arrete pour lancer CCcam et bien bein continue de marcher mais dès que tu te met sur une chaine crypter Ecran noir , donc obliger de relancer Oscam ou Mgcamd ou Box ou Evocad puis les arreter et relancer CCcam

Conclusion c'est Oscam ,Mgcamd ,Box ou Evocad qui font tourner BEIN et NON CCcam
 
Moi j'ai que Bein Sport 1 qui marche et la HD écran noir
 
merci UVFMA ! chez moi elle marche avec Gbox 800 mais pas sur cccam comme tu le dit ! ya pas un ému pour faire marcher 2 ému soit cccam et un autre qui fais marcher Beinsport sans arreté cccam merci encore a toi !!!
 
Bonjour,



(testé sous dreambox 500s avec cc**m 2.1.3) // ça marche avec les autres demo et les autres version cc**m aussi



Pour commencer :



Editer votre fichier cc**m.cfg et ajouter ces deux lignes à la fin :


Code:
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw


Ensuite :

http://www14.zippyshare.com/v/92586109/file.html


Uploader les deux fichiers (SoftCam.Key et constant.cw) dans le répertoire

Code:
/var/keys/


Enfin :


Redemarrer votre dreambox attendre que cccam démarre bien & Enjoy !



Screenshoot :


1153729978.jpg



1153730133.jpg







PS: les chaines ne diffuse rien en ce moment !
 
Les gens se trompe ça ne marche pas avec CCcam seul et en plus ils continue a induire les gens en erreur
Cela marche avec Gbox , Mgcamd,Evocam et Oscam mais pas avec CCcam .

Tous les mec chez qui ça marche en CCcam ont aussi soit Oscam ,soit Mgcamd ,Evocam ou Gbox d'installer et c'est cela qui leur donne l'image et non CCcam comme ils le croient.
Par ce qu'en fait quand tu as l'image par Oscam ,Mgcamd , Box ou Evocad et que yu les arrete pour lancer CCcam et bien bein continue de marcher mais dès que tu te met sur une chaine crypter Ecran noir , donc obliger de relancer Oscam ou Mgcamd ou Box ou Evocad puis les arreter et relancer CCcam

Conclusion c'est Oscam ,Mgcamd ,Box ou Evocad qui font tourner BEIN et NON CCcam

HW,

votre conclusion est faite à base de quoi ?

pour oscam faut ajouter un reader constantcw et activer le dvbapi pour que ça marche !! (pas par magie)

pour cccam il a son propre emu qui peut lire d'un softcam donc ...

en gros si on suit votre conclusion, j'installe oscam et hop j'ai beinsport :D

il y a juste un conflit interne à l'emu cccam ;)

Salutation
 
Dernière édition:
merci oueskniss, je vais tenter ce soir avec ma dreambox 800HD et sous cccam 2.1.5, je vous tient au courant !!!
 
Bonjour,



(testé sous dreambox 500s avec cc**m 2.1.3) // ça marche avec les autres demo et les autres version cc**m aussi



Pour commencer :



Editer votre fichier cc**m.cfg et ajouter ces deux lignes à la fin :


Code:
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw


Ensuite :

http://www14.zippyshare.com/v/92586109/file.html


Uploader les deux fichiers (SoftCam.Key et constant.cw) dans le répertoire

Code:
/var/keys/


Enfin :


Redemarrer votre dreambox attendre que cccam démarre bien & Enjoy !



Screenshoot :


1153729978.jpg



1153730133.jpg







PS: les chaines ne diffuse rien en ce moment !

encore une fois ça marche pas avec cccam 2.1.4 seul, je viens d'essayer tes fichiers
 
sa ne marche pas ecran noir sur cccam eet sur gbox les bar vertical en couleur avec un son éguuuuu !!! comment faire pour l'avoir sur cccam " bare en couleur " ??? merci
 
Ah cool, car chez moi c'est tout noir avec CCam 2.1.4. Quelqu'un aurait un tuto ? Je suis en Gemini et je ne vois même pas de possibilité de télécharger des CAMs...Ah cool, car chez moi c'est tout noir avec CCam 2.1.4. Quelqu'un aurait un tuto ? Je suis en Gemini et je ne vois même pas de possibilité de télécharger des CAMs...
 
bon j'ai réussi à installer Mgcamd 1.35a et avec le SoftCam.Key qui va bien dans \var\keys mais écran toujours noir. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas les sigles VN jaunes habituels en bas à droite, avec le V qui passe au vert quand ça décode.
 
HW,

votre conclusion est faite à base de quoi ?

pour oscam faut ajouter un reader constantcw et activer le dvbapi pour que ça marche !! (pas par magie)

pour cccam il a son propre emu qui peut lire d'un softcam donc ...

en gros si on suit votre conclusion, j'installe oscam et hop j'ai beinsport :D

il y a juste un conflit interne à l'emu cccam ;)

Salutation
Salut,
Si tu ne me croit pas , vire tous tes emu ,puis installe juste CCcam (seul) et refait ton tuto et tu verra écran noir quoi que tu fasses.

Salutations
 
bon j'ai réussi à installer Mgcamd 1.35a et avec le SoftCam.Key qui va bien dans \var\keys mais écran toujours noir. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas les sigles VN jaunes habituels en bas à droite, avec le V qui passe au vert quand ça décode.

Le bin de Mgcamd doit etre en attribut 755
Le sotcam.key en 644

Vérifier que vous ayer les fichier de config de mgcamd qui se trouver dans usr/keyx ou var/keys se nomme mg_cfg en 644.
Et dans le sotcam.key fait les clée au format mgcamd
F
F
F
F

4 clés commençant par F
 
Merci, bon j'ai fini par passer ma DM800HD en Gemini Project 3 et avec le CAM addon j'ai ajouté Mgcamd 1.38 et avec les clés qui vont bien j'ai une mire avec un son aigu sur Beinsport1, rien sur les HD et juste la mire sur Beinsport2. Si j'ai bien compris c'est normal ? Il n'y a aucun programme sur Beinsport1 en dehors des matchs?
 
Non en ce moment Bein sport est tout simplement inaccessible, t'inquiète pas on a la même !
 
ok, merci, doivent être contents ceux qui ont pris un abo à €11/mois !
 
Non en ce moment Bein sport est tout simplement inaccessible, t'inquiète pas on a la même !

c'est ton t'inquiete qui m'inquiète ^ ^:laugh: car faut pas rever! be in sport sera JAMAIS ouvert pour le sharing! car nano activé et module neotion en option!!comme orange sport !!
ya des matchs sur be in sport hot bird! donc astra se prépare a un codage pour bloqué tout ça ^ ^ vu le nombre de personne qui vend des serveurs, terminé la fete
 
c'est ton t'inquiete qui m'inquiète ^ ^:laugh: car faut pas rever! be in sport sera JAMAIS ouvert pour le sharing! car nano activé et module neotion en option!!comme orange sport !!
ya des matchs sur be in sport hot bird! donc astra se prépare a un codage pour bloqué tout ça ^ ^ vu le nombre de personne qui vend des serveurs, terminé la fete

Sur Astra c'est déjà bloquer sur Ora*ge
laugh.gif

Et pour le BISS ,c'etait juste pour protéger les chaine SD hotbird en attendant que les chaine soit soit reprise par cs@t , soit diffusé avec abonnement carte seul.
Meme pour l'ird*to ,ils utilise la version sécurisé et non la version pourri des aljazeeera sport.
Bref c'est la fin du share les amis ,il restera que des bouquet pourri ou du moins sans sport.
 
Par rapport à son prix hallucinant, le bouquet est quand meme pas terrible...
 
Le Mgcamd permet d'ouvrir quelles chaînes en dehors de BeIN ? Pour pas que j'ai fait tous ces efforts pour rien ;-)
 
Personnellement j'utilise MGcamd au lieu de CCcam, donc tu peux toujours l'utiliser ^^
 
mon amis ici en Algérie a reçu sa carte bis avec beinsport

est pour le moment elle ne veut pas marché sur le sharing
 
Retour
Haut