Beinsport Off 3311/

salut a tout le monde,

Pour les intéressés il reste toujours la solution du streaming, je conseille Kodi.tv avec l'extension ZEMtv, dessus tout les bein arabes ainsi que Bein 1,2,3 fr en HD sans coupures.
 
Quand vous regardez le programme
A partir des Huitièmes de Final
Sans Bein Sport ca va être dur
pour les passionnés de Foot
Hormis la Final sur M6 aussi
Pour Atlas on sait que ca Marche
Pas la peine de le redire










En Françiais ya les chaine Belges et Suisses qui fonctionne très bien et qui diffuse tout

Et ya les autre chaine voici une liste non exhaustive


- - - Mise à jour - - -

Cliquer sur la chaine pour avoir sa frequence

- - - Mise à jour - - -

Le match de ce soir passera sur RTS2 HD sur Hotbird en Français
 
salut a tout le monde,

Pour les intéressés il reste toujours la solution du streaming, je conseille Kodi.tv avec l'extension ZEMtv, dessus tout les bein arabes ainsi que Bein 1,2,3 fr en HD sans coupures.

j'ai installé kodi + zem mais je ne trouve pas les bein,je ne trouve que des trucs indiens ou pakistanais..je cherche d'autres extensions avec bein mais je ne trouve rien...sur tous ceux là -> http://www.dzsat.org/forum/f437/les...ars-sur-kodi-live-tv-and-sport-tv-435329.html rien ,le dernier du bas TV BOX à les liens mais ils sont eux aussi down :ranting:
 
A quoi bon s'embeter avec du streaming alors qu'il y a des chaines Suisses, Belges, et même en cas de coupures internet il y a les FTA Allemandes !

No Panic :cl16:
 
Tout marche tres bien sur zem kodi, c'est certain il faut fouiller un peu dans la section sport mais on trouve tout en fr et sans coupure
 
slt
kodi
video
extensions
zemtv
sport
mona
bein sport 1 hd S2

par contre moi g pas le son, tout essayé mais pas moyen..si quelqu'un a une soluce
a+
 
bonjour a tous bein 1 2 3 remarchent canal plus sport canal plus quelques frezzes
 
Oui sur 0500, mais comme chantait claude francois, ca s'en va et ca revient .. :) TF1 HD, discovery(0100), cine premier etc fonctionnent tous parfaitement, ce serai bien que les mecs de canal partent en weekend maintenant, comme ca, ils nous laisserai au moins le weekend pour en profiter un peu plus :tongue:
 
Dernière édition:
bonjour
depuis hier je ne recois plus chaines suisses rts1 et 2. je comptais sur ces chaines pour regarder l'euro. sa marche chez vous?
merci
 
Code:
P: 0500:023800:4333 # RTS Un HD
P: 0500:023800:4334 # RTS Deux HD
 
Elle ont toujours été out chez moi depuis ce matin , j'ai pu regarder la copa américa hier soir et puis plus rien :ranting:
 
Inaccessibles quand tu es au sud sans une parabole d'au moins 110cm... Le plus simple, c'est franchement Hotbird et la RTS...

Ah oui forcément c'est surement plus tendu dans le sud je suis en Bretagne moi ^^
 
[FONT=Courier New, monospace]Pour aller dans le sens de Momo

[/FONT]

  • 2016/06/10 18:08:22 5B08DF9A c (ecm) anonymous (0500@032830/1315/189D/78:ACC8204D74FD2162C76D65B95A3B32D6): found (81 ms) (P/3/3/3) - beIN SPORTS 1 HD
 
Moi je n'ai pas bein depuis hier soir sur Astra. Dois je revoir mon prio?
 
Ce que j'en conclu c'est que le pb n'avait pas été résolu, mais que c'était Canal qui avait fait un rollback, puis là à qques heures de l'Euro ont tout rebasculé vers le nouveau cryptage..

Si ça marche encore sur Atlas, il faudrait que les providers planchent sérieusement sur la question.
 
TF1 et M6 sont en clair et en HD sur Eutelsat 9A (Eurobird chez certains) :cl16: fr. : 12.034 V 27500 3/4 . Vous pouvez suivre le match tranquille :cl21:
 
Malheureusement j'ai une parabole fixe orientée sur 3 satellites : Astra , Hotbird et Nilesat , merci quand même :cl16::smile2:

- - - Mise à jour - - -

be in marche en iptv HD

Malheureusement j'ai une parabole fixe orientée sur 3 satellites : Astra , Hotbird et Nilesat , merci quand même :cl16::smile2:





 
Retour
Haut