Besoin D'aide

azrou85

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/5/08
Messages
83
voila j'ai mon assiette de parabole orienté sur hotbird. G flashé mon demo kom a l'habitude pour recevoir les chaine *** et C ok, mais mon souci est otre. j n'arrive pa a capté les chaine arabe (2M, MBC, AL MAGHRIBIA ....). J'ai essayer de bouger lassiette o ka ou L serai mal positionné mai sa donne rien !!! POUVEZ VOUS m'aider SVP ?
je sui en france en vendée (85) donk mon degré elevation 35 et azimut 160.
Merci d'avance de vos reponse
 
sur la tete il ya des tres qui indique des degré tu doit tourner la tete a 2 barr je veux dire a 13 degré et je crois que sa marchera
 
bonjour
pour t'aider azrou il nous faut la marque de ton déco,le prob vient il d'un nouveau réglage ou modif?tete ;cable etc.controle deja le niveau du signial;comande de la tete ou les tetes,discet1 ou discet2. donne le maxium d'info merci.
bonjour chez vous.
 
demo : Echolink EL 700 FTA+
DiseqC1.0 => LNB1
1.1 => Desactivé
Polarisation => Auto
TP Index => 1/110
chaine gratuite => Non
Intensité signal : 66 %
Qualité Signal : 70 %

Taille Assiette : 80 cm
 
voila j'ai mon assiette de parabole orienté sur hotbird. G flashé mon demo kom a l'habitude pour recevoir les chaine *** et C ok, mais mon souci est otre. j n'arrive pa a capté les chaine arabe (2M, MBC, AL MAGHRIBIA ....). J'ai essayer de bouger lassiette o ka ou L serai mal positionné mai sa donne rien !!! POUVEZ VOUS m'aider SVP ?
je sui en france en vendée (85) donk mon degré elevation 35 et azimut 160.
Merci d'avance de vos reponse
ces chaines sont sur ccasat?
 
bonjour azrou je suis actuellement au maroc et je possede aussi un demo echolink el 700fta peux tu me dire comment tu fait pour flaché .je suis nx sur forum et je ne sais pas comment telechargé alimup52 merci a toi pour la reponse.
 
demo : Echolink EL 700 FTA+
DiseqC1.0 => LNB1
1.1 => Desactivé
Polarisation => Auto
TP Index => 1/110
chaine gratuite => Non
Intensité signal : 66 %
Qualité Signal : 70 %

Taille Assiette : 80 cm


chaine gratuite tu met oui et tu refait un scan
 
mêm avec chaine gratuite ya rien
sinon G kelk chaine arabe kom Al FAYHAA, AL FORAT, AL HIWAR, AL ANWAR,
 
bonjour,ton prob vient'il du fait que tu a flashé ton déco ou il est arrivé d'un coup?si c'est le premier cas ,essais avec un ancien firm pour voir;sinon vérifit ton cable,regle corectement ta tete(polarisation en tournan celle-ci)et relance un scan.
 
Retour
Haut