Merci Merci:  14
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 66

Sujet : Besoin d'aide achat matériel parabole + câble
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Salut,

Pour le cable y'a qu'à prendre du coax de chez brico, sur les sat Astra Horbird faut pas du matos high tech pour avoir un excellent signal surtout à 20m du basique ira très bien...
    Comme dit autant prévoir de suite la suite, si déjà t'as un écran dans ta piole et que c'ést câblable autant de suite prévoir de tirer deux câbles coax et d'acheter une monobloc double sorties, même si l'atlas n'est pas encore là l'install elle sera faite...et tu peux toujours déplacer un atlas d'un point à un autre en attendant d'en avoir deux.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

2. Merci Greg51 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ce forum et tout ces conseil , l atlas et déjà la par contre j ai commander une double tête mais une sul sorti j avais pas pensée qu on pouvez déplacer le demo bon ce n'a est pas bien grave par contre j ai un doute sur la fonctionnabiliter car je compte passer par le partage de connexion de mon téléphone free et déjà sur la tablette ça coupe régulièrement mais bon

- - - Mise à jour - - -

Si a un moment l atlas perd la connexion internet il n y aura plus de chaine c est bien sa merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Annule ta commande ! çà sera toujours çà de gagner.
    Pour internet c'est très important que çà soit stable, tu n'as pas besoin d'un débit de dingue par contre il faut que çà soit stable et sans coupure.... si déjà çà déconne sur ta tablette autant oublier.
    Tu as une box adsl ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    Non pas de box internet et pourquoi annuler ma commande

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Re

Il faut que tu sache aussi que ce demo n a pas besoin du net pour capter les chaines :) car si tu regarde il y a 2 LNB sur le demo
    Une pour le sat et l autre pour recevoir les key de décryptage cacasat sur ces sat " atlantic bird3 5w puis atlantic bird12.5w "

Dans ce cas la il te faudrait 3 tete sur la para avec un angle plus grand
    Mais que compte tu faire en gros 1 demo dans le salon et des autres dans les chambres ?
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    Ben ce sera un demo dans le salon pour commencer et une parabole de 80 sera un peu juste pour astra ,hotbird et atlantic bird ? J arrive a jouer en réseau avec la PS3 et le partage de connection donc a voir

- - - Mise à jour - - -

J ai trouver ça mais une parabole de 80 cm est telle suffisante http://bfsat.fr/support-lnb/129-support-4-lnb-triax-astra-hotbird-atlantic-bird-de-3-a-20-degres-3760211221331.html

- - - Mise à jour - - -

Voilà un test de ma connexion pensez vous que ce soit suffisant http://www.speedtest.fr/speedtest/results.php?downspeed=163.3&downtime=10.036&downsi ze=200&uploadtime=17.62&uploadsize=154.212890625&u pspeed=70.02 162 kbps en descendant et 70 kbps en montant merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Greg51 Voir le message
    Ben ce sera un demo dans le salon pour commencer et une parabole de 80 sera un peu juste pour astra ,hotbird et atlantic bird ? J arrive a jouer en réseau avec la PS3 et le partage de connection donc a voir

- - - Mise à jour - - -

J ai trouver ça mais une parabole de 80 cm est telle suffisante http://bfsat.fr/support-lnb/129-supp...211221331.html

- - - Mise à jour - - -

Voilà un test de ma connexion pensez vous que ce soit suffisant http://www.speedtest.fr/speedtest/re...&upspeed=70.02 162 kbps en descendant et 70 kbps en montant merci
    salut l ami a tu penser au site le bon coin ,il y a des parabole d occasion avec le lnb et les support a des bon prix

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    Merci aliii12 ,j ai déjà commander une triax 78 cm livrée avec une tête mais j ai aussi commander une double tête astra hotbird et je me demande si avec ce support je pourrai mettre la double tête que j ai commander et la tête fourni avec la parabole comme ça pas de soucis avec la connection internet .merci de vos conseil

- - - Mise à jour - - -

Quand je partage ma connection avec mon portable sur l atlas quand je fait un test de connection j ai 54 MBit/S est ce suffisant mais je compte klan même mettre une tête sur la parabole pour les keys

DZSatien Initié Avatar de BooMVnK
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Philips 102 cm
    Remerciement / J'aime
    C'est pas la quantité c'est la qualitée qui compte sur une connection internet .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    A ok bon je vais essayer on verra bien ,par contre j ai reçu ma parabole et il faut l assembler sans notice c est chaud

- - - Mise à jour - - -

Sur le support qui vient se fixer derrière la parabole et qui tiendra le bras il y a une flèche faut t il qu El soit vers le haut ou le bas les ennuie commence

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Livré sans notice ???? déjà là il y a un problème, c'est anormal tu dois avoir une notice ou les explications de montage (peut être sur le carton) au pire tu contacte le vendeur qu'il te la donne !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    A ok bon je vais essayer on verra bien ,par contre j ai reçu ma parabole et il faut l assembler sans notice c est chaud

- - - Mise à jour - - -

Sur le support qui vient se fixer derrière la parabole et qui tiendra le bras il y a une flèche faut t il qu El soit vers le haut ou le bas les ennuie commence
    slt le mieux est que tu nous mettent un photo de ton matos on pourra t"aider
    parceque le vis qui vas dans le machin qui est tenu par le truc c"est du chinois

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse,je l appel en espérant qu il puisse me l envoyer par mail

- - - Mise à jour - - -

C est une parabole qui est censeur etre de 78 cm hors c est une parabole ovale 90 sur 80 ça n a pas d importance

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse,je l appel en espérant qu il puisse me l envoyer par mail

- - - Mise à jour - - -

C est une parabole qui est censeur etre de 78 cm hors c est une parabole ovale 90 sur 80 ça n a pas d importance
    Cc

Tu l as achete ou alors sur pris ou Bfsat ? donne nous le lien
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Atlas hd200
    TV
    Samsung 48
    Remerciement / J'aime
    C est quoi cette boutique sur prix minister j avais demander la marque pour être sur que ce soit une triax et au final c est ça http://bfsat.fr/parabole-acier/2363-...211226183.html bon je l ai payer moins cher et avec une tête de fourni mais bon y a tromperie et pour la notice la réponse allez sur notre site internet et regarder la photo enfin un service déplorable heureusement que quand j acheté un meuble ikea il me dise pas d aller voir la photo par qu il ne serait pas monter .a votre avis ça ira quand mêmemême

- - - Mise à jour - - -

Je l ai acheter sur priceminister mais c est bfsat qui vend