besoin d'aide decodeur

naj95

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/8/15
Messages
22
bonjour a tous je suis nouveau dans se domaine j'aimerai avoir un décodeur de bonne qualité , aimerai savoir si c'est possible d'avoir des chaine payante gratuitement , si oui pouvait vous m'expliquer comment procédé svp:smile2:
 
Prend un hd 200 si tu est novice c'est super simple et sa fonctionne au top regarde dans la section récepteur classique / Atlas hd 200


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plus compliquer à mon avis si tu est débutant
avec le vu il te faudra trouver un serveur gratuit ou payant rentrer les clines dedans disons quil faut un peut plus mettre les mains dans le cambouis
Alors qu'avec l' atlas tu as accès au free serveurs de la team Kyng qui vont t'ouvrir une grande majorité de chaînes directement intégré dans le deco
Si tu veux juste regarder la télé simplement sans faire du sharing prends l'atlas je te jure tu le regretteras pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi je voudai juste avoir les chaine gratuite bein sport canal+ et les chaine cinéma
 
moi je voudai juste avoir les chaine gratuite bein sport canal+ et les chaine cinéma

salut prend
atlas hd 200
10 serveur gratuit illimitée dans le temps pas abonnement
lie les cartes
tntsat
francsat
canalsat
très bon suivie
liste de favoris tout prés
passe faire un tour sur la section atlas tu verra tu serra pas déçu
 
Ne t'inquiètes pas tu auras tout sa sur l' atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ya besoin d'une parabole ?

- - - Mise à jour - - -

je voudrai savoir si je prend un atlas hd 200 j'aurai besoin d'une parabole ou bien juste ma connexion internet suffira ?
 
ok j'en une installé su le toi relier a un demo faudra til une 2em tete ?
 
Retour
Haut