[Résolu] besoin d'aide important svp =)

sambenz

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/10
Messages
22
bonsoir a toute l’équipe =)

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la les amis (es)

bon voila j'ai été muté a la région d'illizi a l’extrême sud du pays ( Algérie bien sur ) pour des raison professionnel et GROSSE surprise on capte pas ici canalsat sur le sat 19.2 du moin plus maintenant car on capter ya pas longtemps quelques fréquence mais plus maintenant
alors je voudrais svp avoir de l'aide pour savoir sur qu'elle sat je doit me tourner pour les chaines française et si eutelsat 5w est possible sachant qu'on capte le signal tres bien mais pas de chaine francaise ( jvoulais savoir s'il ya une manip a faire sur mon demo atlas HD 200 ou je ne sais koi d'autre ; le SID c koi ? car je suis vraiment désespérer :cl25: )

en attendant vos reponse merci les amis :smile2:
 
bjr

si tu es sur que tu captes EUTELSAT sur le 5W tu dois capter en clair FR2 FR3 FR5 etc sur la frequençe 11591 sr 20000 vertical;si ca fonctionne,il te restera loption FRANSAT ( carte à vie pour la TNT)

bye
 
Bonjour,
Canalsat existe que sur Astra et donc il faut essayer de le capter à tout prix sinon c'est mort.
Avec une plus grande parabole, est-il possible de capter Astra19.2? Il faut demander au gens de la région ...
On a le même problème avec Nilesat en France
 
bjr

si tu es sur que tu captes EUTELSAT sur le 5W tu dois capter en clair FR2 FR3 FR5 etc sur la frequençe 11591 sr 20000 vertical;si ca fonctionne,il te restera loption FRANSAT ( carte à vie pour la TNT)

bye

l'option fransat c sur qu'elle satellite stp et pourais tu m'expliquer stp pour la TNT ? avec qu'elle demo par exemple (atlas hd 200 fonctionnera avec ?)
 
fransat c est sur eutelsat 5W et la tntsat sur astra 19.2 E
 
fransat c est sur eutelsat 5W et la tntsat sur astra 19.2 E

oui mais est ce que sans le demo adéquat et la carte tnt on capte ou pas pour que je puisse les acheter .... parce que sans les deux la je ne capte pas le signal avec mon atlas hd 200 , c'est normal ?
 
oui mais est ce que sans le demo adéquat et la carte tnt on capte ou pas pour que je puisse les acheter .... parce que sans les deux la je ne capte pas le signal avec mon atlas hd 200 , c'est normal ?

slt

tu n as qu acheter la carte seule FRANSAT et non TNTSAT ton demo ATLAS est compatible avec cette carte

.en theorie cette carte est vendue avec son demo mais au bled tout est possible.ex:http://www.ouedkniss.com/carte-fransat-alger-el-achour-algerie-electronique-d1217031

bye

- - - Mise à jour - - -

oui mais est ce que sans le demo adéquat et la carte tnt on capte ou pas pour que je puisse les acheter .... parce que sans les deux la je ne capte pas le signal avec mon atlas hd 200 , c'est normal ?

slt

tu n as qu acheter la carte seule FRANSAT et non TNTSAT ton demo ATLAS est compatible avec cette carte

.en theorie cette carte est vendue avec son demo mais au bled tout est possible.ex:http://www.ouedkniss.com/carte-fransat-alger-el-achour-algerie-electronique-d1217031

bye
 
Retour
Haut