Besoin d'aide pour choisir mon démo

habib93380

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/10
Messages
14
Salam,
je suis tout nouveau sur le forum mais aussi dans le domaine du sat.
Ma question est la suivante : Quel démo dois je acheter pour bénéficier de nilesat, hotbird avec la possibilité de décrypté les chaines al jazeera sport (CAN 2010 oblige) sans se ruiner budget 80/100€)
Pour information je suis en france sur Paris.
Je compte sur votre aide
Merci par avance
 
salut habib


un bon demo je dirait un dreambox :smile2: pour un budget 80/100€ une drembox 500 bien sur a ce prix
la sa serra un clone mais sa fonctionne trés bien :wink2: le top sa serait une dream 800 HD mais la pas le méme prix mais avec une 500 tu peut faire pas mal de chose :yahoo:


@++
 
merci paradox
j ai lu des choses interressantes sur le cristor Atlas E qui permettrai visiblement de se connecter sur des serveurs et de pouvoir acceder a une multitudes de bouquets moyennant une petite participation. Qu'en pensez vous ?
 
salut habib

effectivement le cristor atlas E est pas mal , j'en ai d'ailleurs un , pleinement satisfait ..
et pour info meme si tu prends une dreambox (également choix judicieux) , il te faudrait te connecter à un serveur pour pouvoir voir qlq chose : c'est ce qu'on apelle le sharing (lit un peu les post sur le fofo)
voila bon courage
 
On m'a parlé de la dreambox 500 mais il y a plusieus reference. Laquelle permet le sharing tout en proposant un prix abordable de 80/100€ ?
 
Retour
Haut