besoin d'aide pour decoder astra svp

ddd95

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/15
Messages
10
Bonjour a tous

Voila j'ai installé la dernière version du boot ( 1.01) et des chaines ( 1.17) j'ai une qualité de reception d'astra entre 81 et 84 .

Après avoir fait une recherche des chaine , je reçois les chaines free ( itélé ) par exemple et très peu de chaine en cryptée genre abmoteur et 5 ou 6 en plus, le reste ( tf1, france2...canal )

A chaque foi que je met met sur une chaine avec un dollar devant le recepteur m'affiche rapidement emulator (80) not ok et après écran noir. ( j'ai essayé sur plusieurs serveur free )

Voila, aider moi svp j'y suis depuis hier soir et j'ai plus de télé !

J'ai commencé sur fransat avant hier et cela marchait bien mais il me manque las chaine canal , j'ai donc rebasculé mon sat sur astra et voila, j'attends vos idées avec impatience

merci
 
Bonsoir
est ce que tu as activer les freeservers dans le choix des prio ?



Bonjour a tous

Voila j'ai installé la dernière version du boot ( 1.01) et des chaines ( 1.17) j'ai une qualité de reception d'astra entre 81 et 84 .

Après avoir fait une recherche des chaine , je reçois les chaines free ( itélé ) par exemple et très peu de chaine en cryptée genre abmoteur et 5 ou 6 en plus, le reste ( tf1, france2...canal )

A chaque foi que je met met sur une chaine avec un dollar devant le recepteur m'affiche rapidement emulator (80) not ok et après écran noir. ( j'ai essayé sur plusieurs serveur free )

Voila, aider moi svp j'y suis depuis hier soir et j'ai plus de télé !

J'ai commencé sur fransat avant hier et cela marchait bien mais il me manque las chaine canal , j'ai donc rebasculé mon sat sur astra et voila, j'attends vos idées avec impatience

merci
 
slt kaizer

merci de ta réponse, j'ai activer les free server ( avec la touche verte je crois) , j'en ai essayer plusieurs ! sinon dans l'ordre j'ai mis émulateur et free serveur. Le truc c'est que j'ai pas grand chose qui apparait quelques chaines cryptées et d'autres en clairs, je ne perd pas espoir je fouille mais bon c'est super lourd, j'attend d'autres réponses, bye a vous
 
quant tu va sur les free server ça te met quoi sur le server que tu utilise?
 
slt titi93
je ne comprend pas bien ta question, les free server se sont ceux que tu active ( jusqu'a 10 ) dans controle/mode client ethernet/free server k.y.n.g et on valide avec la touche verte sur ON ? ou c'est une autre manip ?

je viens d'essayer avec les 10 free server et cela ne change rien et quand je le met sur off je reçois quand même le peu de chaine que j'ai !.

Sinon c'est quoi la différence entre recherche de chaines sat et recherche des transpondeurs ( je fais toujours le premier , faut essayer avec le deuxième ? )

bye et merci de ta réponse sinon j'attends avec impatience vos autres pistes !
 
quand tu install le logiciel pour pouvoir redarder les chaines, les free servers sont deja active,

- - - Mise à jour - - -

recherche des chaines va scanner tous les transpondeurs et recherche de transpondeur tu recherche juste le transpondeur que tu a choisi et la tu aura juste les chaines du transpondeur que tu a choisi
 
Bonjour a tous

Voila j'ai installé la dernière version du boot ( 1.01) et des chaines ( 1.17) j'ai une qualité de reception d'astra entre 81 et 84 .

Après avoir fait une recherche des chaine , je reçois les chaines free ( itélé ) par exemple et très peu de chaine en cryptée genre abmoteur et 5 ou 6 en plus, le reste ( tf1, france2...canal )

A chaque foi que je met met sur une chaine avec un dollar devant le recepteur m'affiche rapidement emulator (80) not ok et après écran noir. ( j'ai essayé sur plusieurs serveur free )

Voila, aider moi svp j'y suis depuis hier soir et j'ai plus de télé !

J'ai commencé sur fransat avant hier et cela marchait bien mais il me manque las chaine canal , j'ai donc rebasculé mon sat sur astra et voila, j'attends vos idées avec impatience

merci

Les valeurs que tu indiques correspondent à la force du signal ou à la qualité du signal ? sur quelle chaine ?
Tu as une vue dégagée face à la parabole ?
Ta parabole est une 60cm ?
 
oui après la mise a jour les free servers sont deja sur ON. Par contre pour les recherche transpondeur j'ai pas tout compris !

en tout cas merci d'essayer, sinon cela ne viendrait il pas de la reception du satellite, j'ai 86 sur S et 84 sur Q ?

bye et j'essaye encore
 
oui après la mise a jour les free servers sont deja sur ON. Par contre pour les recherche transpondeur j'ai pas tout compris !

en tout cas merci d'essayer, sinon cela ne viendrait il pas de la reception du satellite, j'ai 86 sur S et 84 sur Q ?

bye et j'essaye encore

la réception et bonne il reste a savoir se tu et sur le satellite astra 19.2 et que ton decodeur et bien connecter a ton modem
 
Ne fais pas de scan, utilise une liste toute faite comme celle de Jojoke que tu trouveras dans la section ATLAS https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS ATLAS COURANT.rar ,

après l'avoir envoyé dans l'atlas (copie sur une clef usb du fichier .KCF puis menu restaurer mise à jour, mise à jour des chaines...) n'oublie pas de retourner dans le menu de configuration du tuner pour vérifier que les paramètres sont ok avec ton installation.
Tu changes de Favoris avec la touche FAV de la télécommande.
 
merci de vos réponses , j'essaye avec la liste , sinon un dernier truc je ne suis pas connecté à internet , car j'ai mis a jour avec la cle usb, Faut il absolument une connection a internet après pour faire marcher tout sa ?

merci a vous .
 
merci de vos réponses , j'essaye avec la liste , sinon un dernier truc je ne suis pas connecté à internet , car j'ai mis a jour avec la cle usb, Faut il absolument une connection a internet après pour faire marcher tout sa ?

merci a vous .
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d 'internet pas de chaines en claire
 
je voulais dire que les chaines crypté s'ouvre avec internet (desoler)
 
Bonsoir,
merci de vos réponses , j'essaye avec la liste , sinon un dernier truc je ne suis pas connecté à internet , car j'ai mis a jour avec la cle usb, Faut il absolument une connection a internet après pour faire marcher tout sa ?

merci a vous .

Va sur une chaine telle que iTélé HD sur le transpondeur 12012 V, qu'est que tu as?
Si cette chaine marche, va sur une des chaines du même transpondeur, comme canal+ cinema HD, en appuyant deux fois sur le bouton info, les informations détaillées de la chaine seront affichées. Quel satellite est indiqué sur cette page, sur la ligne, "position de la chaine", tu nous indiques le nom du satellite ainsi que la position orbitale qui est dans les []. Si itélé HD ne marche pas c'est que tu n'es pas sur le bon satellite.
 
Bon j'ai pas eu le temps de mettre le wifii avec ma freebox mais j'ai telechager la liste de Jojoke et la c'est magique je reçois canal+sport, canal cinema ... et biieng sport :), je suis trop content. L'emulateur fait son role alors qu'avant niet
j'ai pas tout mais j'ai le principale. Faut il que je me connecte à internet maintenant ou je laisse comme sa ?
Et dernière question pourqoui ma liste de chaine ne fonctionnait pas bien avant ? ( j'ai pas toucher au réglage du sat par rapport à la liste de jojoke ).
En tout cas mille merci je vais classer tout sa maintenant !

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas fait la manip ryacine , vu que la liste à jojoke fonctionne presque bien :), en tout cas merci de m'aider :)
 
Bonsoir,

Pour continuer à recevoir les chaînes il faut que tu laisses tourner l'internet en permanence, en sharing (partage) c'est comme ça.
Et quand tu ne regardes plus la télé tu met ton démo en veille et tu laisses toujours internet. Tu coupes juste quand y'a de l'orage.
 
Il est possible d eteindre completement l atlas tous les jours ça ne pose pas de probleme il est que client des freeserveurs.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci pour tout et pour la liste complète, cela fonctionne parfaitement sauf que des fois quand je zap trop souvent les favories , l'émulateur ne fonctionne plus donc obliger de réimplanter la sauvegarde des chaines, mais bon c'est pas trop long et au pire je vais essayer de trouver pourquoi

bye
 
L emu n ouvre plus grand chose tu parle de quelles chaines ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci pour tout et pour la liste complète, cela fonctionne parfaitement sauf que des fois quand je zap trop souvent les favories , l'émulateur ne fonctionne plus donc obliger de réimplanter la sauvegarde des chaines, mais bon c'est pas trop long et au pire je vais essayer de trouver pourquoi

bye
Tu n'as pas à réimplanter la liste des chaînes, Continue comme ça et tu vas bousiller ton atlas. Quand le récepteur ne décrypte plus, tu n'as qu'à redémarrer avec le bouton "rouge" de ta télécommande, c'est tout. Et pour éviter que ça t'arrive, ne zappe pas rapidement.
 
Retour
Haut